Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Mon A6 Avant 4F 2.7 TDI


Invité §tho531FO

Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tho531FO

Finalement, j'ai craqué, je garde les 4 pneus neige que j'ai eu avec la voiture, et je me suis trouvé 4 chaussures pour l'été :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Je viens de voir ton topic et lire les 6 pages.

J'ai toujours aimé l'A6 de toutes les générations, et celle-ci n'est pas du tout démodée.

 

Bravo pour cette acquisition ! (désolé pour le retard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Et bien moi je n'avais pas plus d'attirance que ça pour cette Audi.

Mais l'envie m'a prise de prendre un V6 avant que ça devienne impossible à cause des taxes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Et au final je suis assez content de mon choix, c'est bien fini, très confortable, et le V6 m'amuse beaucoup http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Niveau siège c'est pas trop bout de bois ?

La Lag est connue pour avoir de super sièges, laquelle préfères-tu sur ce point (même si la Lag est concurrente de l' A4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

En fait la génération III de Laguna est plutôt ferme. donc c'est kifkif.

 

Par contre la Laguna, pourtant sans le 4RD, garde un très net avantage sur l'A6, qui a malgré son chassis sport un suspension typée confort, avec une petite tendance au pompage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Ça c'est une question de goût, mais quand je vois les consos des modèles quattro + boite auto, ça ne me tente pas du tout.

 

S'il n'y avait pas la question de la conso, le quattro pourquoi pas, mais la boite auto, certainement pas.

 

Sinon, côté modifs, je ne ferais de particulier, je suis pas branché tunning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Pose d'un reducteur EGR ce week end (Trou à 9mm) et l'effet est impressionnant : disparission de légers tremblements au ralenti et à vitesse stabilisée.

Conso à 5,6L alors que ces derniers temps mes consos min étaient à 6.2L sur ce même trajet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Non sur l'A6.

Du coup je pense à le faire aussi sur la Fabia, après la révision des 30 000Km (elle est à 29400).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

C'est déjà ce que j'ai fait pour l'A6.

J'ai démonté le conduit d'admission pour contrôle et nettoyage, j'ai pris l'empreinte et j'ai découpé ça dans une plaque d'alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oui, toujours pas vendue :

 

Arf dur :(

 

Moi normalement ma RS est vendue en 1 semaine cry.gif.7f82908fa9190dcb33424dca6e27979f.gif

 

Dommage que tu n'ai pas le 4control :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Comme quoi c'est pas si dur que ça à revendre une essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Comme quoi c'est pas si dur que ça à revendre une essence :D

 

Pour le moment, elle est pas encore vendue, tant que le chèque n'est pas encaissé :)

 

mais je pense que j'aurais un nouveau record après une conso de 6.7l là lol.gif.9123990aa96192618c06967a02d6d4bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Voilà l'état de la rondelle à peine une semaine après pose......

Normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho531FO

Oui, je le laisse un peu respirer et je rouvrirais progressivement le reducteur jusqu'a ce que le voyant ne s'allume plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...