Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ypsilon / Y10

-Présentation- Lancia Y10


La mitaine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Cherchant depuis peu un véhicule économique (ma ZX ayant rendu l’âme il y a un peu plus d’un an, j’ai acheté entre temps un T4 Multivan, trop peu économique pour mes déplacements quotidiens)

 

Je suis tombé pas plus tard qu’hier sur une annonce alléchante : Lancia Y10 Junior, 125 000 kilomètres, moins de 1000€

Intrigué, je prends rendez vous pour voir le véhicule.

 

Le véhicule présente très bien, il est bien entretenu avec un beau dossier de factures et a passé le CT haut la main (Ce qui n’est pas forcément évident vu l’âge de la voiture)

 

Elle est donc animée par un très convaincant 1.1ie, largement suffisant vu le poids de la voiture, presque nerveux, fiable et économique a l’entretien

 

Plutôt bien équipée pour l’époque avec son toit ouvrant, ses vitres électriques, ses anti brouillard et sa centralisation

 

Vu le prix de la voiture, quelques petits détails de carrosserie sont à revoir, mais elle présente très bien d’en l’ensemble

 

Quelques petites modifications sont prévues à l’avenir (notamment un intérieur Alcantara, les sièges actuels sont en tissu rouge et bleu, décousus, et pas d’origine.)

 

Trêve de blabla place aux photos :

2019-11-25_21:12.jpg2019-11-25_21:12.jpg2019-11-25_21:12.jpg2019-11-25_21:12.jpg2019-11-25_21:12.jpg2019-11-25_21:12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano224mv

La soeur de mon ancienne voiture tant regrettée (une cinquecento sporting), ce moteur est génial et super fiable, attention son point faible c'est le système de refroidissement, à entretenir au poil (pompe à eau, vidange, thermostat...) sinon risque de joint de culasse. La courroie de distribution peut casser, le moteur n'en est pas affecté (c'est assez cool ça)

 

Super voiture, j'ai actuellement sa petite soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...