Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Grand Santa Fe : Problème de freinage/prise d'air


Question

Type de problème / symptômes

Bonjour,

Mon santa fe xl (grand Santa fe) 3.3 2015 a un problème de freinage lorsque je roule.

Quand roule normalement à plus de 70 km/h tout va bien.

Mais dès qu'il y a une pente montante ou que je dois accélérer, donc dans les 2 cas demander une plus grande qualité d'air au moteur, je ressens un frottement aux roues, comme si mes freins s appliquent légèrement et de plus en plus que pese sur la pédale d'accélérateur, les freins s appliquent légèrement et de plus en plus sans toutefois gripper mais ça demande de plus en plus de force pour rouler donc encore plus de freinage. ?

Je pense à un capteur de la pédale d'accélérateur car j'ai l'impression que lorsque j'appuie d'une certaine hs mais je n'ai aucun codes, mais inconfortable , il se comporte mieux.

Ps,, : mon système de freinage fonctionne parfaitement, aucun étriers collé, tout à été remplacé(disques, plaquettes, pugre du liquide, nouveau maître cylindre.) et le problème persiste de plus en plus.

 

Je suis à bout de souffle, aidez moi s'il vous plaît ?

Merci.

 

Ce que j'ai essayé

mon système de freinage fonctionne parfaitement, aucun étriers collé, tout à été remplacé(disques, plaquettes, pugre du liquide, nouveau maître cylindre.) et le problème persiste de plus en plus.

 

Informations complémentaires

Je pense à un capteur de la pédale d'accélérateur car j'ai l'impression que lorsque j'appuie d'une certaine façon mais très inconfortable , il se comporte mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce qui me fait penser que ce sont les freins est dû au fait qu'il y a de moins en moins de jeu sur la pédale lorsque je freine: elle devient de plus en plus sensible. Je ne fais que appuyer légèrement et c'est comme si je freinais à fond.

J'ai comme l'impression que le corps papillon fait mal son boulot quand je donne du gaz et qu'il y a un vaccum qui se produit dans une autre tubulure qui se rend au mastervac.

 

Autre fait est que lorsque je roule depuis un certain temps à une vitesse constante (15 @ 20 minutes) et que j'applique les freins à un stop j'entends un petit frottement qui se poursuit quand je repars et devient de plus en plus présent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...