C’est un message populaire. arizona07 Posté(e) le 8 janvier 2014 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour, avec l'accord des modérateurs, je mets en place cette carte de géolocalisation pour les membres qui le souhaitent : Localisation des membres du Forum Elle permettra aux membres voisins les uns des autres, de s'entraider physiquement, de se préter un outil spécifique, une revue technique, ou de partager son expérience de visu, en cas de panne par exemple . Elle sera utilisée exclusivement à des fins d'entraide . Vous n'avez qu'à me donner votre position approximative (ville , village ...) en MP , je me chargerai de l'inclure sur la carte et ce uniquement avec votre accord . J'espère que vous serez nombreux ! 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir,c est une tres bonne initiative!Surtout pour les demandeurs d aide comme moi(oh le vilain egoiste!). Je suis beaucoup plus demandeur d aide que depanneur!!!! Je vais te citer mon village en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xavmurg Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 et apres ca marche comment pour savoir si un menbre du forum est pas loin de chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 A mon avis,il faudra passer par l Arizona,ca fait un sacré detour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ceyal Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 avec google maps la NSA va faire glisser doucement la souris sur "Modifier dans Google Maps maker" ... ce qui lui donnera les coordonnées GPS de l'endroit ... avec 5 décimales rien que ça ... elle n'aura plus alors qu'à demander à un drone de venir faire un tour par là et de neutraliser le taliban qui y habite comme elle le fait tous les jours à Gaza, en Lybie ou en Syrie :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtturbo4ever Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Sinon l'idée est bonne si des membres veulent donner leur coordonnées. En ce qui me concerne je ne suis pas trop chaud d'une part, et je risque fortement de changer de coin bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ca ne me gene en aucun cas d etre geolocaliser.Surtout que ce n est que le village. C est juste pour voir ou se trouve les membres qui peuvent eventuellement aider d autres membres. C est une extension de l entraide...Et une tres bonne extension. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtturbo4ever Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je suis d'accord après avis aux amateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thekiller656 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bin moi je trouve cette idée sympas, savoir si il y a une personne près de chez nous pour nous aider, sa peut servir. J'envoi mes coordonnées de suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xavmurg Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 tu donne juste le nom de la ville et pas ton adresse complette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je viens de regarder la carte,pour l instant nous sommes 6 et nous sommes bien eparpiller!!!! Edit:cliquer sur le "+" si vous voulez voir le nom exact de la ville ou village qu a renseigner le membre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xavmurg Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 une petite anecdote. la dernière fois que j ai fait connaissance avec des personne sur un forum (moto) cette personne est devenu ma femme et un autre est le parrain de ma fille. tout ca pour dire que apres l entraide on peut creer des lien d amitier 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci aux personnes qui se sont manifestées , j'attends vos MP . Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ballbearing Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 une petite anecdote. la dernière fois que j ai fait connaissance avec des personne sur un forum (moto) cette personne est devenu ma femme et un autre est le parrain de ma fille. tout ca pour dire que apres l entraide on peut creer des lien d amitier Ca craint ....................... Je me vois pas marié avec LeBiton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tech3 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Salut, il y a pas un moyen pour que le membres s'inscrivent seul, sans passer par un intermédiaire ? Si un jour tu te connectes plus, ou quasiment plus ça va poser problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour,j ai proposer a Arizona de demander au modo de mettre ce sujet en tete d affiche dans toutes les sections,reste a savoir si c est faisable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tech3 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Oui c'est prévu, j'attends d'enlever le concours photo pour pas "surcharger". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 9 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Salut, il y a pas un moyen pour que le membres s'inscrivent seul, sans passer par un intermédiaire ? Si un jour tu te connectes plus, ou quasiment plus ça va poser problème Bonsoir à vous tous je n'ai pas l'intention de vouloir garder le monopole de la gestion de cette carte , maintenant j'espère que d'autres personnes voudront prendre la relève , ou alors que n'importe qui puisse s'inscrire . Dans Google Maps, Lorsque je m'identifie pour les modifications de la carte , sur le coté de la page , à gauche, j'ai un lien "Colaborer. Voilà ce qui est proposé lorsqu'on clique dessus : http://img801.imageshack.us/img801/5924/tsxa.jpg Simplement, c'est quelque chose qui me tient beaucoup à coeur . Toutes les personnes qui se sont inscrites m'ont signalé que c'était une bonne idée , j'espère que l'idée suivra son chemin . Ce serait une bonne chose si cette carte pouvait être mise en post'it , comme tu le dit tech3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 on est pas nombreux pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Apparemment les toliers des sections ne sont pas chaud pour etre localiser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonsoir à tous, m'y voila aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ah,tu es le 1er belge,bienvenu cousin!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 moi je suis trop loin , alors sa vaut pas la peine pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §exp832Oz Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Salut tkoa1 Tu n'es pas si loin......................de mémoire. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vid457dR Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 C'est une bonne idée, sauf ....que mon image risque d'en prendre un coup, on verra que je suis nul en mécanique et je deviendrais la risée du forum !!! Alors c'est non . Et puis j'ai trop d'outils chez moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ah,tu es le 1er belge,bienvenu cousin!!!! Wouin, ch'suis tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Pour l instant,c est moi qui suit le plus pres de toi!!!Mais bon tu n es pas sur le palier d en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxou 2000 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Personne dans le centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pacalor Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Si moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxou 2000 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Si moi! Ah tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vid457dR Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 J'aime pas la géo mais je vous file ma tronche... Aµ+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METHANOL Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Il y a des années, nous avions quelques visus providentiels pour les amis du FA proches du secteur. Des échanges et des dépannages sur le parking de Cora ou Brico Dépôt. De bons moments. Voili voilou ma localisation. Les contacts se font par MP bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vid457dR Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Il y a des années, nous avions quelques visus providentiels pour les amis du FA proches du secteur. Des échanges et des dépannages sur le parking de Cora ou Brico Dépôt. De bons moments. Voili voilou ma localisation. Les contacts se font par MP bien sûr. vive la dépanne à l'arrache..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés