Invité §tnt265Ie Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Yo à tous les Artistes. Superbe ta Maison, tnt. À elle seule, elle vaut le déplacement. Elle est où ? Quant à moi, c'est la Fontaine classée aux Monuments Historiques. Shootée cet après midi avec mon Samsug s3 mini et corrigée sur Picassa. Bien amicalement. METHANOL c'est le plus vieux restaurant brasserie de Strasbourg construit en 1427 http://fr.wikipedia.org/wiki/Maison_Kammerzell Après de nombreux propriétaires, l'édifice est acquis par la Communauté urbaine de Strasbourg, via son organe la fondation de l'Œuvre Notre-Dame. Elle fait partie, comme le centre historique de Strasbourg, du patrimoine mondial de l'humanité. C'est aujourd'hui et depuis le dix-neuvième siècle un restaurant, ce qui en fait, avec la cathédrale, le plus vieil édifice encore exploité de Strasbourg. vu de l'intérieur vues panoramiques http://www.maison-kammerzell.c [...] le127.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METHANOL Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Voilà une excellente occasion, pour moi, d'y mener mon "Vagabondeur". Un peu le genre de Dinan en Bretagne. J'aime les vieilles pierres. J'aime aussi la bonne cuisine. Et je crois que Strasbourg est réputée pour ses douceurs culinaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Voilà une excellente occasion, pour moi, d'y mener mon "Vagabondeur". Un peu le genre de Dinan en Bretagne. J'aime les vieilles pierres. J'aime aussi la bonne cuisine. Et je crois que Strasbourg est réputée pour ses douceurs culinaires. ça vaut le détour http://www.maison-kammerzell.c [...] le114.html mieux que le fouquets ou tu n'as rien dans l’assiette mais tu paies une fortune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METHANOL Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 ça vaut le détour http://www.maison-kammerzell.c [...] le114.html mieux que le fouquets ou tu n'as rien dans l’assiette mais tu paies une fortune Je viens de faire un survol de la carte. Effectivement, si la cuisine est à la hauteur de l'établissement, je suis prêt à déclarer forfait dans une bataille contre la goinfrerie. Reste plus qu'à trouver un long week end pour une digestion tranquille et visiter cette bonne ville de Strasbourg. Il y a une dizaine d'années, j'y suis allé pour déambuler dans le marché de Noël. J'ai failli mourir de froid au pied de la Cathédrale. Demain, je te mettrai une photo de la maison louée pour l'occasion. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecano77 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 bonsoir tres bonne idé je vous envoi ma position Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mecano77 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METHANOL Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Je viens de faire un survol de la carte. Effectivement, si la cuisine est à la hauteur de l'établissement, je suis prêt à déclarer forfait dans une bataille contre la goinfrerie. Reste plus qu'à trouver un long week end pour une digestion tranquille et visiter cette bonne ville de Strasbourg. Il y a une dizaine d'années, j'y suis allé pour déambuler dans le marché de Noël. J'ai failli mourir de froid au pied de la Cathédrale. Demain, je te mettrai une photo de la maison louée pour l'occasion. Bonne nuit. Chose promite, chose dûte: C'était le Noël 2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tnt265Ie Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Chose promite, chose dûte: C'était le Noël 2001 bochour ah oui la maison halsacienne à poutres avec un "deuleu" devant et un "folfo" dans la cour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METHANOL Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 C'est vrai qu'il y avait des poutres partout dehors comme dedans. Que du rustique et du robuste. Ce serait super si d'autres forumeurs nous parlaient de leur localisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefane91 Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 C'est vrai qu'il y avait des poutres partout dehors comme dedans. Que du rustique et du robuste. Ce serait super si d'autres forumeurs nous parlaient de leur localisations. Je veut bien parler de ma localisation, mais y a pas grand chose à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METHANOL Posté(e) le 5 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2014 Je veut bien parler de ma localisation, mais y a pas grand chose à dire Ben, j'ai vu que pas trop loin de chez toi, il y a un fleuve. La Garonne ou la Dordogne. (moi, tu sais, sans mes lunettes) C'est beau, ce coin. La bouffe y est bonne et les balades bucoliques. Aller, vas-y, raconte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefane91 Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Ben, j'ai vu que pas trop loin de chez toi, il y a un fleuve. La Garonne ou la Dordogne. (moi, tu sais, sans mes lunettes) C'est beau, ce coin. La bouffe y est bonne et les balades bucoliques. Aller, vas-y, raconte. http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2009/10/91ac2a4b-6825.jpg Bucolique je sais pas, je dirais plutôt le far west, y'a des attaques de diligence version moderne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METHANOL Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Ben, au moins, ils sont presque civilisés. Faut courir après les tirelires à roulettes. Pas loin de chez moi, ils attaquent les petites vieilles pour leur piquer leur porte-monnaie. Ils attaquent aussi les mômes de 10 ans pour un portable tout pourave. Mais chez toi il y a les bords d'un fleuve pour se balader. Et dans le fleuve il n'y a pas de crocodiles en goguette comme à Bourges. Il y a aussi des espaces verts pour faire pisser son chien et faire courir ses gosses. Et puis la vue porte loin au-delà de la terrasse. Bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stefane91 Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Ben, au moins, ils sont presque civilisés. Faut courir après les tirelires à roulettes. Pas loin de chez moi, ils attaquent les petites vieilles pour leur piquer leur porte-monnaie. Ils attaquent aussi les mômes de 10 ans pour un portable tout pourave. Mais chez toi il y a les bords d'un fleuve pour se balader. Et dans le fleuve il n'y a pas de crocodiles en goguette comme à Bourges. Il y a aussi des espaces verts pour faire pisser son chien et faire courir ses gosses. Et puis la vue porte loin au-delà de la terrasse. Bien cordialement. Pour les bords de Seine il faut aller sur le nord de melun. Remarque en sortie des villes il y'a de grands espace sur le nord 95 quand tu montes vers l'Oise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton336DR Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 bonjour je suis de montlucon je suis mecanicien agricole mais je connais les voitures aussi cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bah125 Posté(e) le 19 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2014 MP envoyé a arizona. si vos habitez a coté de chez moi et que vous roulez en VW j'ai le vagcom pour effacement de défauts,installation d'options etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Salut l'ami , c'est vraiment sympa de ta part ta proposition pour la valise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bah125 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 Salut l'ami , c'est vraiment sympa de ta part ta proposition pour la valise pas de souci. petite precision concernant mon vagcom:il est utilisable sur VW bien sur mais aussi audi skoda et seat voila. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bah125 Posté(e) le 20 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2014 arizona,comment tu as fait pour mettre un petit commentaire sous ton pseudo dans la partie gauche de la carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
joel17 Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2014 arizona,comment tu as fait pour mettre un petit commentaire sous ton pseudo dans la partie gauche de la carte? Salut, tu lui envois en MP le texte que tu voir apparaitre sous ton pseudo et il s'occupe du reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 22 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2014 arizona,comment tu as fait pour mettre un petit commentaire sous ton pseudo dans la partie gauche de la carte? oui, si tu désires rajouter des précisions avec ton pseudo , tu me dis lesquelles . Pour info: je peux rajouter du texte, des liens, des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vincent28 Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2014 toulouse pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 fait pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gg45220 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Fait aussi le bonjour du Loiret et merci à Arizona pour cette initiative lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour, Comment fait-on pour se mettre sur la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 tu envoie un mp à Arizona07 et c'est lui qui le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xavmurg Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 tu envoi tes coordonné en MP a arizona07 et il s occupe de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
milopolo Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 C'est fait. Merci. Par contre on n'est pas nombreux dans mon coin: Gironde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METHANOL Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 C'est fait. Merci. Par contre on n'est pas nombreux dans mon coin: Gironde Si, si, il y en a mais ils sont timides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §key131Hu Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Slt , les gens ayé MP envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tkoa1 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Voila pas loin de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ele774xA Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bonjour, Agen pour ma part Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 je suis pas seul dans le sud alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
METHANOL Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Il y a, comme qui dirait, un nid dans le sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ele774xA Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 je suis pas seul dans le sud alors Je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés