Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Huaka F1 Team [Sujed ofisiel]


Huaka

Messages recommandés

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

Tomizz était au A1-Ring aujourd'hui, de très bons tests, la voiture a enchaîné plus de 200 tours sans problème. Vous dire les temps serait indécent romain4764.gif.88ee1b74fbcf927802dfe47a6d32f535.gif

 

 

HF1-414 A1-Ring.jpg

 

Pendant ce temps, on murmure qu'on a aperçu MD tourner au Circuit de Rhuys, tandis que Huaka sillonnait le circuit écossais de Portree sur l'Île de Skye. Des photos dès que possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

T'as réussi à améliorer le temps que j'avais fait avec ma 206 ou t'es toujours relégué à 15 secondes ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Tomizz était au A1-Ring aujourd'hui, de très bons tests, la voiture a enchaîné plus de 200 tours sans problème. Vous dire les temps serait indécent romain4764.gif.88ee1b74fbcf927802dfe47a6d32f535.gif

 

 

HF1-414 A1-Ring.jpg

 

Pendant ce temps, on murmure qu'on a aperçu MD tourner au Circuit de Rhuys, tandis que Huaka sifflotait le circuit écossais de Portree sur l'Île du Sky. Des photos dès que possible :o

Pourquoi cela ne m'étonne-t'il pas cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réussi à améliorer le temps que j'avais fait avec ma 206 ou t'es toujours relégué à 15 secondes ? :)

 

:cyp:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon, le photographe Marc Suce-Ton a publié sur son blog une photo volée de MD essayant la HF1-414 sur le circuit de Rhuys aujourd'hui. Il déclare en légende : Cette machine est incroyable. Elle colle parfaitement à la piste et enchaîne les virages de ce tourniquet avec une aisance surprenante. Je serais curieux de voir si le record de la piste a été battu, cela ne m'étonnerait pas en tous cas.

 

 

HF1-414 Spa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Facile de coller à la piste quand on passe pas la 4ème :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en toute dernière minute que nous arrive via son compte twitter une photo de Huaka en train de piloter sa monoplace entres les virages effilés sur circuit de Portree, avec le message suivant "Dispac'h a oa ar c'harr, plijadur em eus bet hiziv / The car was great, I had fun today"

 

 

HF1-414 Portree.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Facile de coller à la piste quand on passe pas la 4ème :o

Nous on colle à la piste, mais à fond de 8 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cela ne m'étonne-t'il pas cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

Hôpital, charité, touSSA.... :D

Nous on colle à la piste

J'comprends mieux pourquoi vous n'avancez pas... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Hôpital, charité, touSSA.... :D

J'comprends mieux pourquoi vous n'avancez pas... :cyp:

1) :W

2) Rira bien qui rira le dernier, MDelaney filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Sur le circuit de l'OldRing, on vous apprends comment tenir un volant :o

 

rFactor 2014-03-13 20-04-21-10.jpg

 

rFactor 2014-03-13 20-02-54-80.jpg

 

rFactor 2014-03-13 20-02-33-78.jpg

 

rFactor 2014-03-13 20-02-25-27.jpg

 

rFactor 2014-03-13 20-02-14-07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

T'as photoshop et le plugin .dds ? :o

 

Si oui ouvre le fichier McLaren_06extra0.dds pour voir ce qu'il y a dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Oui c'est pour ça que j'ai pas pu finir ce que j'avais commencé tu le sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écurie remporte la palme d'or de la plus belle livrée :rs:

 

Mais est ce une surprise, tant elle est belle :lover:

 

Merci à la Loulaz' Corp et à tous les votants :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des temps difficiles pour le Huaka F1 Team

 

Sera-t-il force de mettre la clef sous la porte ?

 

 

On vient d'apprendre que Guinness, le sponsor principal du HF1 venait d'arrêter son financement de l'écurie en vue de la saison prochaine, mettant en danger la participation de l'équipe la saison prochaine. Bonnie Bar, le Team principal, ne cache pas sa difficulté a recruter des pilotes. "Pour être honnête on aurait déjà du disparaître en septembre dernier avec le défection du patron partit faire tchou-tchou. Mais on est toujours la. Des annonces bientôt."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'avenir du Team britto-écossais est toujours incertain apres l'annonce de sa défection du championnat prono, une nouvelle vidéo publiée sur le site de l'écurie pourrait nous éclairer sur l'état d'esprit de l'équipe, a défaut de nous donner un indice pour 2014.

 

Mais voyez Pluto.

 

2014-11-18_18:24.jpg

 

Bref, voici le message de l'écurie :

 

"Hon raktresoù a-benn 2015, nos projets pour 2015"

 

suivez ce lien. s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Alors que l'avenir du Team britto-écossais est toujours incertain apres l'annonce de sa défection du championnat prono, une nouvelle vidéo publiée sur le site de l'écurie pourrait nous éclairer sur l'état d'esprit de l'équipe, a défaut de nous donner un indice pour 2014.

 

Mais voyez Pluto.

 

2014-11-18_18:24.jpg

 

Bref, voici le message de l'écurie :

 

"Hon raktresoù a-benn 2015, nos projets pour 2015"

 

suivez ce lien. s'il vous plait.

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...