Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Huaka F1 Team [Sujed ofisiel]


Huaka

Messages recommandés

Invité §Lou511Fj

T1 sans Huaka le champ aurait été plié depuis des lustres :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 385
  • Créé
  • Dernière réponse

@r-gruppe :(

 

Sinon plus réjouissant vous avez remarqué que les voitures du Huaka F1 Team n'enroulent pas dans leurs couleurs habituelles ce week end. En effet le patron a décidé d'honorer sa Bretagne natale avec cette livrée Gwenn ha Du du plus bel effet.

 

 

 

Un grand merci a la @Loulaz Corp d'avoir rendu ça possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-g214TV

je ne comprends pas , j'avais posté mon prono vendredi et il n'est pas listé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-g214TV

Désolé mais non.

On constate sur ta capture d'écran que le dernier message est celui de Testa Rossa, le même actuellement sur le topic dépôt.

 

Petit filou :o

 

 

 

désolé aussi , mais la capture est bien celle de la page du vendredi vers 19 h , je me souviens avoir posté en 2 e après "EROCK" ou quelque chose comme ça , Samedi j'étais toute la journée en Mer et pas d'internet ... si j'avais voulu filouté , j'aurai mis un prono plus proche des résultats du GP ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne prouve que tu as posté vendredi vers 19h.

De plus, comment expliques-tu que le dernier message posté est celui de TR et non celui d'Erock si on suit ton résonnement ?

Par ailleurs, lorsque tu reviens sur une page "votre réponse" du forum, ton message n'est plus censé être affiché.

 

 

Pour moi ça ne passe pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-g214TV

je reviens car voici la page de mon historique où il apparaît que j'étais bien sur le site vendredi , je suis allé voir les résultats des essais libres sur autohebdo , puis j'ai posté mon prono ( affiché vers 17 h30 , car mon ordi retarde de 2 h il est calé sur l'heure gmt ) et on voit aussi que je ne suis pas allé le samedi sur le net et que je reviens sur le site le dimanche après le gp pour m'étonner de ne pas voir mon prono

http://i35.servimg.com/u/f35/12/35/87/81/captur15.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as très bien pu supprimer tes pages du samedi.

 

Ce n'est pas que je t'aime pas hein, mais tout ce que tu fais là je peux le faire également étant donné que je n'ai moi même pas pu pronostiquer et que j'aurai tant aimé rester dans le haut du classement.

 

Tu n'as pas de preuves incontestables :bah:

 

J'attends l'avis des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r-g214TV

Franchement , à 62 ans j'ai autre chose à faire que d'aller bidouiller un historique , par contre je viens de refaire un capture d'écran où on voit mieux les libellés , voir ci dessous et il semble qu'il y ait eu un bug vers 17 h 34 ( mon ordi ou le site ou SFR ) car la fin de ligne indique un pb d’accessibilité du site , ce qui pourrait expliquer pourquoi mon prono ne s'est pas affiché et vu que pressé , je n'ai pas contrôler ...

 

http://i35.servimg.com/u/f35/12/35/87/81/prono10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas eu une maintenance sur FA vendredi ? J'crois me souvenir que je ne pouvais pas y accéder.

 

Perso, je m'en fous. Ça reste un jeu. Pour r-gruppe, y a pas de précédents donc on pourrait laisser passer.

Maintenant, problème ou pas, la règle doit rester la même.

La leçon à retenir de tout ça, c'est qu'il faut bien s'assurer que le prono est publié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon je viens de rentrer et voilà donc :o

 

Je pense qu'R-gruppe est de bonne foi, c'est la pas première fois que ça arrive de plus qu'un prono ne soit pas publié pour cause de maintenance :bah:

 

Mais bon, s'il n'y a pas de preuve irréfutable :o

 

 

 

Du coup, r-gruppe gagnera la prochaine cours et picétout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HUAKA F1 TEAM, une success story bretonne

 

Le joyeux team britto-écossais vient donc de remporter trois couronnes mondiales au terme d'une saison fantastique, grâce au titre de Tifosi45 en grands pronos, accompagné du titre constructeur remporté grâce au travail conjoint de Tifosi45, R-gruppe et Huaka himself. En plus de ça, Darsougold91 remporte le titre pilotes en RRLC, permettant à l'équipe de terminer vice-championne pour un petit nombre de points.

 

Retour sur le parcours de l'écurie bretonne qui a beaucoup fait parler d'elle cette année, surtout quand elle roulait à vide.

 

2010

La première année du championnat moderne des pronos, sans championnat constructeur ni équipes déclarées à cette époque. Pourtant Huaka met rapidement en place sa structure, à partir de l'écurie familiale qui le suit depuis les années karting. Très rapidement, il se rend compte qu'il ne peut pas tout gérer et engage Bonnie Bar comme sa femme de ménage. La saison est un succès avec une 5ème place au championnat des conducteurs.

 

2011

Bonnie Bar prends du galon et devient l'attachée juridique du team, en bataille avec ses fournisseurs de beurre, puis l'attachée-presse. Huaka en revanche connaît ses premiers problèmes de performance, mais tout va bien, ça arrive à tout le monde, ce n'est pas grave. Bref, une saison à oublier.

 

2012

C'est l'année de la création du championnat des constructeurs des pronostics. Mais la barre étant trop haute (trois pilotes), Huaka ne peut rivaliser avec les grandes structures qui se mettent en place (Road Runner, Testasterone, S&W McQueen....) et décide de mettre sa structure en sommeil, laissant Bonnie Bar travailler en sous-marin sur le rachat de la société Coventry Climax. Alors que Huaka signe deux ans au VSSM sous les ordres de Tomswweks et Blackmafiosi, le rachat est acté en novembre et Huaka commence à recruter en vue de 2013.

 

2013

C'est le grand retour de l'écurie bretonne, pour ses activités châssis, dont l'usine est basée à Arzon, presqu'île de Rhuys, et désormais écossaise pour ses moteurs, basée à Portree, Île de Skye. L'écurie engage trois pilotes, Tifosi45, Pierrau et Tomizz sur les HF1-413 motorisées maison par Coventry Climax. Cette première saison est une belle surprise avec la victoire de Tifosi au grand prix d'Espagne. L'écurie finit 12ème du championnat, au coude à coude avec le Thunder Racing et le FIST, ce qui fait plaisir à Huaka.

 

2014

Quelques changements pour préparer 2014, d'abord avec la promotion de Bonnie Bar qui devient le Team Manager de l'écurie. Pierrau est laissé libre de s'engager ailleurs tandis que Tifosi45 est prêté au Thunder Racing, ce qui permet à MDelaney de renforcer la bretonitude de l'équipe et surtout au patron de courir enfin pour soi et de boire autant de whisky qu'il le veut. Hélas, malgré un podium de Tomizz, la saison est une véritable bérézina pour le team breton, malgré la joliesse de sa HF1-414, englué dans ses problèmes de turbo. Huaka finit meilleure pronostiqueur à la 26ème place, tandis que l'équipe termine dernière du championnat, plombée par la fin de saison en mode ghost de MDelaney. Le moral en berne, Huaka accepte une offre de TTMaxouille pour piloter à la TTM en 2015 et remet donc le team en sommeil.

 

2015

C'est une année plus chargée qu'on ne le croit. Les ingénieurs écossais passent l'année à peaufiner leur future arme, tandis que leur homologues breton passent jour et nuit en soufflerie sur un châssis simple mais efficace. Pendant ce temps, Huaka s'engage en RRLC, un nouveau championnat créé par Juve577 et Loulaz, avec le concours de Darsougold. Ce sera les premiers jalons d'une collaboration efficace.

 

2016

C'est l'heure de vérité en Grand pronos. Après un an d'absence, le Huaka F1 Team revient avec un tout nouveau line-up, mais des têtes connues puisque Tifosi45, fils du champion Italfa, fait son retour dans l'écurie, accompagné de Huaka himself et d'une nouvelle recrue, le vétéran R-gruppe. En RRLC, Huaka et Darsouilles continuent leur collaboration, un peu poussive en début de championnat mais qui va peu à peu prendre sa vitesse de croisière.

Les premiers essais sont une grande surprise pour le paddock tant les temps sont impressionnants, au point que Juve voudra lui aussi essayer la 164. Bien sûr, certaines mauvaises langues s'amusent à dire que les Huaka roulent à vide, ce qui surprend son patron qui déclare : "Bah bien sûr qu'elles roulent à vide. Il roule comment lui ?". Le team en profite aussi pour présenter son équipe de choc de mécaniciennes qui font tourner la bite tête à TTMaxouille.

Les premières courses de la saison font taire les mauvaises langues : la victoire de R-gruppe en Australie et celle de Tifosi en Espagne propulsent le team en tête du championnat constructeur, tandis que le fils d'Italfa prends les commandes du championnat conducteur. Seul le niveau de Huaka n'est pas tout à fait aussi élevé, mais il dispose visiblement d'une immunité auprès des dirigeants de l'équipe. Seule la controverse du GP de Grande Bretagne apportera une ombre au tableau.

La fin de la saison laissait craindre une forte remontée du WTB et des Road Runner, ce sera la cas, mais loin derrière les Bretons de Huaka, qui continuent de dominer les pronos, avec une victoire de Tifosi à Singapour, et une autre de R-gruppe au Mexique et finalement les deux championnats sont remportés haut la main à Abu Dhabi.

La moisson est bonne en RRLC aussi, puisqu'une très belle deuxième partie de saison permet à Darsougold de remporter le titre pilote, tandis que l'équipe s'incline de peu au championnat constructeur face à Paganassi, après avoir été la première équipe de l'histoire à tenir les commandes des quatres championnats pendant quelques GP.

 

2017

L'écurie repartira donc avec son champion du monde Tifosi, Huaka et accueillera Darsougold en remplacement de R-gruppe qui part à la retraite. En RRLC, Huaka et Darsougold feront toujours équipe.

Un grand merci à @tifosi45 , @tomizz69 , @pierrau , @MDelaney , @r-gruppe et @darsougold91 d'avoir fait partie de cette belle aventure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Huaka F1 Team est la première équipe à briser l'hégémonie EFP/Roadrunner-Benetton depuis la création du championnat constructeurs balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous profitons de la nouvelle année pour présenter notre nouvelle voiture, la 174, qui sera pilotée par le champion du monde @tifosi45 , le champion RRLC @darsougold91 et le pas champion du tout Huaka loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

Huaka 174.jpg

 

 

Nous en profitons aussi pour présenter les nouvelles têtes de notre équipe, tout d'abord notre directrique technique Ashley Newey-McKlintock

 

8877090_beautiful-redheads-to-start-your-week-38_t70717d46.jpg

 

Et sa demi-soeur Lucy Newey-McDonald (d'une autre mère écossais), notre ingénieure cheffe moteurs.

 

couleurs-cheveux-tendance-automne-2016-brown-1.jpg

 

Comme vous le voyez, on a pris le meilleur chez les Newey :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...