Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Topic de la salle de sport (remise en forme)


 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

et puis j'ai de longs bras, et d'après ce que j'ai lu/vu le DC n'est pas le top pour moi :??:

 

 

Réduis l'amplitude avec la barre et les haltères, coudes pas en dessous de l'épaule :o

 

Et test aussi le floor press (couché haltères au sol) c'est pas mal, parce que tu n'étire pas les épaules vu que t'es "bloqué"

 

par le sol en position basse :jap:

 

Et aussi, omoplate serrées, poitrine sorties, épaules qui n'avancent pas, pieds au sol, garder la cambrure lombaires naturelle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Le développé militaire c'est devant et le développé nuque c'est derrière hin :o

Y'a 15 ans le militaire c'était aux haltères donc... :D

 

Dans la mesure ou ou la terminologie "militaire" fut employée pour la posture du dos bien droite (particulièrement difficile pour la barre devant) on pourrait l'attribué aux 2 :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Moi je fais simple :

 

Développé militaire = avec barre devant

Développé nuque = avec barre derrière

Développé haltères = avec des haltères

 

Comme ça on se trompe pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais simple :

 

Développé militaire = avec barre devant

Développé nuque = avec barre derrière

Développé haltères = avec des haltères

 

Comme ça on se trompe pas :D

Ca m'va. astonfan74.gif.df74958968fded315757fd0615d25e7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ce mouvement...

 

 

J'vais essayer 86maniac.gif.552329958a554d09fda66565d4e3a6d0.gif

Faut pas que ça t'empêche de faire du couché normal. C'est comme le squat les gars longiligne sont pas à leur avantage mais ça reste important de faire ce type de mouvement.

La charge c'est secondaire et quand on travaille on progresse quoi qu'il arrive. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Réduis l'amplitude avec la barre et les haltères, coudes pas en dessous de l'épaule :o

 

Et test aussi le floor press (couché haltères au sol) c'est pas mal, parce que tu n'étire pas les épaules vu que t'es "bloqué"

 

par le sol en position basse :jap:

 

Et aussi, omoplate serrées, poitrine sorties, épaules qui n'avancent pas, pieds au sol, garder la cambrure lombaires naturelle :o

oui mais ca bosse tout de meme plus la portion triceps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

oui mais ca bosse tout de meme plus la portion triceps ;)

 

 

Mouais, à ce compte la, la portion basse du tirage poitrine tu taff les biceps :o

 

On est d'accord que ces muscles rentre en jeu, mais tu te dis pas : j'vais travailler les biceps jvais faire du tirage poitrine :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Passer 120 en séries de 6 au couché :o

 

 

1x5 à 117.5kg dtaleur :o

 

Ça progresse.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Et bien 1x5 à 120kg au couché :fier:

 

Mon spotteur m'a aidé à la dernière mais m'a dis qu'elle montait quand même donc ça va :o

 

Prochain objectif : les passer tout seul sur plusieurs séries :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien 1x5 à 120kg au couché :fier:

 

Mon spotteur m'a aidé à la dernière mais m'a dis qu'elle montait quand même donc ça va :o

 

Prochain objectif : les passer tout seul sur plusieurs séries :jap:

Et au squat t'en es où ? lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

 

1x5 à 120 au couché ça doit faire 1x5 à 140/150 au squat. :W idem au SDT enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

T'inquiète j'suis un vrai de vrai :fier:

 

Full squat, avec taff de la mobilité cheville/hanches :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus trop de salle pour moi en ce moment............

 

j'ai mal main/coude/épaule!!? depuis plus d'un mois :(

 

dans la vie de tous les jours pas trop de douleur, mais dés que je mets du poids, c"est autre chose...... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus trop de salle pour moi en ce moment............

 

j'ai mal main/coude/épaule!!? depuis plus d'un mois :(

 

dans la vie de tous les jours pas trop de douleur, mais dés que je mets du poids, c"est autre chose...... :voyons:

Échauffe toi bien et évite les charges lourdes un certain temps, le temps que ça passe.

 

Parc contre si ça persiste il faut consulter sans trop attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce n'est pas de la tendinite! si c'est ca c'est repos et surement voir si tu ne te serai pas froissé un muscle ou fait une dechirure musculaire, d'ou la douleur a montrer a un kiné si besoin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échauffe toi bien et évite les charges lourdes un certain temps, le temps que ça passe.

Parc contre si ça persiste il faut consulter sans trop attendre.

 

J'espere que ce n'est pas de la tendinite! si c'est ca c'est repos et surement voir si tu ne te serai pas froissé un muscle ou fait une dechirure musculaire, d'ou la douleur a montrer a un kiné si besoin je pense

Après visite chez mon médecin

- radio + échographie à faire

- séance de kiné

 

et plus de salle pour l'instant 1888127925_cklass.gif.e6a7afbf04cb4f450debbe095b577815.gif

 

A suivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui....rien à déclarer pour lui :):bah:

 

Si tu as la même sensation de douleur dans plusieurs articulations bien distinct les unes des autres, le soucis n'est pas mécanique (tout du moins c'est une conséquence) mais plutôt physiologique.Je pense qu'un rhumato pourrait t'éclairer et même t'orienter vers un endocrinologue...

 

Tu nous donneras des news. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inflammation des tendons: soit une tendinite voilà le résultat.... :(

donc repos à ce niveau là :)

 

 

Bon courage, j'ai traîné ça un an au pied. J'ai repris la salle depuis un mois, ça se passe bien, par contre je n'ose plus aller courir sur le tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épaules ? :o

Ouai :jap:

 

 

Bon courage, j'ai traîné ça un an au pied. J'ai repris la salle depuis un mois, ça se passe bien, par contre je n'ose plus aller courir sur le tapis.

 

ça peut passer très vite comme durer longtemps alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

plus qu'à attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...