Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Le topic du rugby !


Invité §Ze 328Fl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mac086mV

petite devinette : en rugby , qu'appelle -t-on une "fenêtre" ?

 

Ton cul dans les vestiaires ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup185KV

allez , je donne la réponse :

le talonneur s'ecarte latéralement , afin que le gentleman situé derrière lui balance un grand coup de crampons dans le talonneur ennemi , étonnant non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

C'est quand la mêlée s'écrase en hauteur, que les première lignes sont levés par la poussée des packs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

allez , je donne la réponse :

le talonneur s'ecarte latéralement , afin que le gentleman situé derrière lui balance un grand coup de crampons dans le talonneur ennemi , étonnant non ? :p

:bien: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

allez , je donne la réponse :

le talonneur s'ecarte latéralement , afin que le gentleman situé derrière lui balance un grand coup de crampons dans le talonneur ennemi , étonnant non ? :p

coup de pompe du 2eme latte?????

c'est suicidaire ca, presque pire que le trapeze

 

moi le premier talon que je voyais faire le trapeze je lui pete un tibia, c'est le moins pire pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup185KV

coup de pompe du 2eme latte?????

c'est suicidaire ca, presque pire que le trapeze

 

moi le premier talon que je voyais faire le trapeze je lui pete un tibia, c'est le moins pire pour lui

ça , c'est la porte à toutes les fenêtres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

ça , c'est la porte à toutes les fenêtres

tu connais le trapeze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

France - Nouvelle Zélande sur ESPN Classic :love:

du 31/10/1999

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

aucunement

je m'en doutais de part ta reponse :D

 

explication:

le taloneur adverse prend appui sur ses 2 pilards et jette ses 2 pieds (+/- joints) en face pour aller chercher le ballon qu'il a pas

 

technique suicidaire parce que sur une pousse adverse, le risque que ca s'effondre est non nul, et dans ce cas il se retrouve la tete sur les chevilles, au mieux tetra au pire paraplegique

 

en tant que talon (qui a eu une entorse cervicale pour cause de melee effondree) je supporte pas ca, et le fais comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

France - Nouvelle Zélande sur ESPN Classic :love:

du 31/10/1999

Un des plus beaux matchs du XV. Zut j'ai pas Espn Classic :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup185KV

je m'en doutais de part ta reponse :D

 

explication:

le taloneur adverse prend appui sur ses 2 pilards et jette ses 2 pieds (+/- joints) en face pour aller chercher le ballon qu'il a pas

 

technique suicidaire parce que sur une pousse adverse, le risque que ca s'effondre est non nul, et dans ce cas il se retrouve la tete sur les chevilles, au mieux tetra au pire paraplegique

 

en tant que talon (qui a eu une entorse cervicale pour cause de melee effondree) je supporte pas ca, et le fais comprendre

vu

allez , salut , et n'oublies pas ton protège-dents :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5cy264Er

Un des plus beaux matchs du XV. Zut j'ai pas Espn Classic :cry:

 

Bénazi vient de percuter Lomu : impressionnant ! :eek:

On perd 10-17 pour l'instant ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

Tu te souviens du score final ?

43 - 31 pour la France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

putain 12h30 ca va pas etre pratique de jumeler ca avec le taff :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

Ayéééé

Ca commence, premier match sur la 2 !

 

:) VIVE LE RUGBY :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

OUUUUAAIIISSSSSS allez les bleus :D

 

(trop bon d'habiter a cote de son taff :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar384rr

Match sans surprise. Bonne défense des Argentings, même si pas mal brouillons dans leurs attaques et nuls en touche. 24-8 au final.

 

Allez, demain, tout le monde debout à 11h30 pour le premier match de la France! Oui, d'accord, c'est que les Fidji, mais bon, c'est pas plus de commencer petit, et on a du bol, on a que l'Ecosse d'un peu dangereux dans notre poule, et si tout se passe comme prévu, on a l'Irlande en quart. Par contre (toujours si tout se passe comme prévu), on se retrouve face à l'Australie en demie (ça rappelle des souvenirs). Et si on est vraiment optimistes (ie, si on bat l'Australie chez elle pendant une coupe chez elle), on a toutes les chances de se retrouver face aux Anglais en finale. Sinon, ce sera face (certainement) à la Nouvelle-Zélande.

Moi, je dis, on a un début assez facile, mais ça se corse assez rapidement par la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

argentins brouillons et sans reussite au pied, mais volontaires, donc mefiance avec eux

 

les australiens sont largement battables sur ce qu'ils ont montre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

J'ai bien aimé le jeu des deux équipes. L'Australie a joué très technique, tactique de fer pour une excellente équipe. Les argentins n'avaient rien à envier à personne, c'est une équipe qui a su se battre avec les honneurs, cette équipe a toute sa place dans les meilleures du monde qui participent à cette compétition. :bien:

 

Haaaaa, ca fait du bien un peu de rugby à la télé... C'est aussi la seule occasion d'y entendre l'accent du Midi ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar384rr

Oh putain, la Nouvelle Zélande a pulvérisé l'Italie: 70 à 7! M'est d'avis qu'avec des matchs style Australie-Namibie, France-Etats Unis, Angleterre-Géorgie ou Nlle Zélande-Tonga, on va en revoir, des scores comme ça... Ceci dit, l'Italie n'est quand même pas mauvaise, alors ça augure mal des futures rencontres avec les All Blacks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar384rr

Eh bien, un joli match entre l'Irlande et la Roumanie! 5 essais pour l'Irlande, qui a très bien joué, et 2 pour la Roumanie, qui s'est superbement défendue, malgré un jeu un peu brouillon parfois. Ils ont surtout essayé de compensé leur manque de technique par des pénétrations en force, assez efficace d'ailleurs. Score final: 45-17, donc 5 points pour l'Irlande (4 points pour une victoire, 1 point de bonus pour 4 essais ou plus), donc devant l'Australie.

D'ailleurs, je trouve cette règle du point de bonus discutable: ça avantage énormément les "grosses" équipes, les seules à même de marquer 4 essais ou plus. Enfin bon, encore quelques minutes, et on va voir ce que valent les français sur cette coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar384rr

24 à 8 à la mi-temps. 2 superbes essais es français en 5mn. Par contre, à la moindre erreur, ça pardonne pas: un essai pour les fidjiens sur un mauvais coup de pied de Rougerie... En tout cas, les français semblent avoir compris comment mater les fidjiens: regrouper leur défense, eux qui comptent surtout sur leur mobilité... Vite, la deuxième mi-temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Clair .... :oui:

Par contre, j'ai une inquiétude ... :L On va pas un peu manquer d'un bon buteur ??? :(

Michalak il est gentil, je l'aime bien, mais il va pas être un peu juste ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar384rr

61-18, superbe match, des deux côtés, avec 7 essais pour les français, et 2 pour les fidjiens. Allez hop, 5 points dans le nourrin! Par contre Merceron confirme sa nullité, même s'il n'est pas resté longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Par contre Merceron confirme sa nullité, même s'il n'est pas resté longtemps.

Ca confirme mes craintes .... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil561Il

beau match de marsh, ca fait plaisir...

C'est l'homme en forme du moment :)

Le WE commence d'une manière festive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat632Js

J'ai trouve le debut un peu brouillon, il fallait se mettre dedans.

Apres plutot du bon avec un Marsh bien revenu, Jauzion toujours bien placé et un Dominicci egal a lui meme. Le paquet d'avant en bonne forme avec percussion, jeu rapide et nettoyage meme si un peu de 'piscine' selon Mr l'arbitre ....

Bonne charniere avec un Michalak qui a fait bien donner les gros et assure un bon score au pied.

 

Par contre Rougerie a alterné le bon et le mauvais dans ce match ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...