Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sports et pronostics sportifs

Le Topic du Vélo de route


Invité §Alb300Oc

Messages recommandés

Invité §mav257WT

Un des leurs, ils louent des Look qui sont plutôt pas mal.

 

J'ai pas de vélo de piste mais j'envisage d'en acheter un si j'accroche vraiment. J'ai déjà prévu d'y retourner mi octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Pignon fixe (je n'ai plus le braquet en tête mais ce n'était pas gros genre 46x14), roues et guidon classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

142 km ce jour, un grand plaisir de rouler sous beau temps d'octobre. :rs:

Un peu plus de 9700 km depuis l'achat du wilier en juillet 2013 :o

 

 

Juste à titre d'information, tu as eu combien de remise sur ton wilier ?

 

 

Sinon pour ma part encore une sortie en montagne hier, il commence à faire froid en altitude le matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Je l'ai touché à 2100, il etait en stock :o j'en suis très satisfait car monté en ultegra et cable intégré à ce prix c'est cadeau. Les autres marques genre cannondale, trek ou specialized c'est mini 3k :jap:

 

 

Ok, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

100km de parcours vallonné cet après midi, a un très bon rythme pour une fin de saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Si moi :) Même s'il fait froid en ce moment!!

 

Et je fais toujours de la piste, j'y ai vraiment pris goût, je me suis même acheté un vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Plus personne qui roule ?

 

 

Si, moi aussi mais sur VTT single. La route pour moi c'est en semaine au bon temps ou sur home trainer l'hiver (si j'en prend le temps)

 

Si moi :) Même s'il fait froid en ce moment!!

 

Et je fais toujours de la piste, j'y ai vraiment pris goût, je me suis même acheté un vélo.

 

 

Haa........ la piste, j'aimerais bien m'y essayer avec mon fixie mais dommage........pas de piste par chez moi. J'ai l'impression que c'est une discipline qui m'irais bien ?!

Une photo de ton vélo de piste ?

 

SLTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Et voila la bête :)

 

Vélo Piste.jpg

 

Pour le braquet c'est du 48x15, il a été livré avec un plateau de 49 et un de 50 mais je vais encore attendre un peu avant de les essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

HOOoooo........la BELLE machine !!

 

48x15, ça doit faire bizarre au démarrage ?!

Sacré différence............j'ai équipé mon fixie en 42x14, c'est déjà pas mal et ça me permet de pouvoir gravir sans souffrir les quelques côtes sur mes circuits mais arrivé à 35kmh je mouline sévère !! mais j'en ai besoin.

Etant VTTistes depuis 15 années, j'ai de grosses difficultés à "mouliner" alors que c'est nécessaire. J'ai l'habitude de rouler bourrin toujours en appui.

Ce fixie m'impose la moulinette. Je m'oblige aussi à mouliner en VTT l'hiver avec mon VTT single speed qui lui est en 32/16. Je galère dans les bourbiers et les terrils mais je mouline sur le plat, finalement, c'est assez complet.

 

SLTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Si moi :) Même s'il fait froid en ce moment!!

 

Et je fais toujours de la piste, j'y ai vraiment pris goût, je me suis même acheté un vélo.

 

 

Tiens, j'ai jamais essayé la piste.

 

C'est un truc de sprinter la piste ;)

 

Et voila la bête :)

 

Vélo Piste.jpg

 

Pour le braquet c'est du 48x15, il a été livré avec un plateau de 49 et un de 50 mais je vais encore attendre un peu avant de les essayer.

 

 

Ah oui sympa.

 

Payée combien ?

 

Bonsoir,

 

HOOoooo........la BELLE machine !!

 

48x15, ça doit faire bizarre au démarrage ?!

Sacré différence............j'ai équipé mon fixie en 42x14, c'est déjà pas mal et ça me permet de pouvoir gravir sans souffrir les quelques côtes sur mes circuits mais arrivé à 35kmh je mouline sévère !! mais j'en ai besoin.

Etant VTTistes depuis 15 années, j'ai de grosses difficultés à "mouliner" alors que c'est nécessaire. J'ai l'habitude de rouler bourrin toujours en appui.

Ce fixie m'impose la moulinette. Je m'oblige aussi à mouliner en VTT l'hiver avec mon VTT single speed qui lui est en 32/16. Je galère dans les bourbiers et les terrils mais je mouline sur le plat, finalement, c'est assez complet.

 

SLTS

 

 

Moi aussi j'aime bien tirer du braquet quand je suis en forme.

 

D'ailleurs je vais bientôt changer dé vélo (mars ou avril), et j'hésite entre un pédalier compact ou double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

48x15, ça doit faire bizarre au démarrage ?!

Sacré différence............j'ai équipé mon fixie en 42x14, c'est déjà pas mal et ça me permet de pouvoir gravir sans souffrir les quelques côtes sur mes circuits mais arrivé à 35kmh je mouline sévère !! mais j'en ai besoin.

Etant VTTistes depuis 15 années, j'ai de grosses difficultés à "mouliner" alors que c'est nécessaire. J'ai l'habitude de rouler bourrin toujours en appui.

 

 

J'ai aussi du mal à mouliner quand je suis sur route, c'est en partie pour ça que je me suis mis à la piste.

 

Le 48x15 ne pose pas trop de problème au démarrage et me va plutôt bien, à un rythme un peu élevé je n'ai encore à trop mouliner comme c'était le cas avec le 46x14 des vélos de location.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Payée combien ?

 

 

Un peu plus de 800 euros en solde sur Wiggle, il est à plus de 1000 euros en prix catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Ça va encore.

 

Moi je vais changer de vélo cette année, mais j'hésite entre plusieurs modèles et groupes et roues.

 

Mais je vais changer en Mars-Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Mon vélo de route...réponse en image dans quelques semaines ;)

 

En tout cas, je prendrai plus de l'ultegra, j'ai eu trop de soucis avec ! Du coup Sram ou Campagnolo

 

L'achat d'un VTT sa sera pour la fin d'année, je suis en train de tout renouveler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

'Tain le velo de piste pas mal :W par contre c'est de la jante à boulons? :o

 

 

Je crois qu'ils ne connaissent pas les attaches-rapides en piste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

C'est déjà bien, c'est pareil pour moi mais le froid n'aide pas.

 

Pour le poids du piste je n'ai pas la valeur en tête, il doit être à 8 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

'Tain le velo de piste pas mal :W par contre c'est de la jante à boulons? :o

 

Veusty t'as eu quoi comme soucis en ultegra? Perso les commandes en campagnolo je trouve pas Ca ergonomique :W

 

 

L'année dernière la manette gauche, et la en début d'année la manette droite :cry:

 

J'ai déjà eu pendant quelques semaines un vélo équipé en Campagnolo, et j'ai bien aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Sinon 80 bornes je reprends tranquillou en ce début de saison en faisant 70-80 bornes par semaine :o

 

 

Pareil pour ma part.

 

D'ici 2-3 semaines je vais reprendre les sorties clubs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Chute?

 

 

Le mécanisme est mort.

 

Je dois trop changer de vitesse :ddr:

 

C'est pas grave, comme j'arrive plus a changer de vitesse, je roule toujours avec le même pignon, je peux mettre que le petit ou le grand plateau.

 

Vivement que je commande le nouveau vélo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Bonsoir,

 

Bah......vous emmerdez pas avec toutes ces cochonneries de manettes et de dérailleurs...........un bon single ou fixie.......ça réveil ! :pt1cable: LOL

 

 

 

En effet :D

 

Mais c'est plutôt adapté à un relief assez plat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Le mécanisme est mort.

 

C'est pas grave, comme j'arrive plus a changer de vitesse, je roule toujours avec le même pignon, je peux mettre que le petit ou le grand plateau.

 

 

J'ai connu ça, c'est assez énervant comme problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier petite sortie de 60 km, Ca allait à peu pres :o

Mais aujourd'hui je suis ressorti, cette sensation ou t'as aucune force dans les jambes et quand tu roules vite un minimum t'as l'impression d'être sur le 11 dent, j'arrivais pas a suivre des gars qui etait à 33 km/h :buzz:

J'ai pas tenu 30 min à ce rythme :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Hier petite sortie de 60 km, Ca allait à peu pres :o

Mais aujourd'hui je suis ressorti, cette sensation ou t'as aucune force dans les jambes et quand tu roules vite un minimum t'as l'impression d'être sur le 11 dent, j'arrivais pas a suivre des gars qui etait à 33 km/h :buzz:

J'ai pas tenu 30 min à ce rythme :W

 

 

Les bonheurs du début de saison, et je pense que c'est pareil pour tout le monde ;)

 

Pour ma part, j'ai plus roulé depuis 15 jours, mais parait il que pour fin de semaine il va faire ''chaud'' environ 7-8 degres, ça va être bien pour faire 2h de route :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

:jap: je vais espacer de 48h mini :oui:

 

Faut se faire mal en debut de saison :ddr:

 

Alors, c'est quand que tu changes de monture ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...