Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

GERI RB6


Invité §sla143QL
 Partager

Messages recommandés

Invité §sla143QL

BONJOUR

Etant propriétaire du proto GERI RB6 je cherche ancienne photo ou document des anciens propriétaires ( mr dufour ou mr dubois mr boré) ce proto courait dans le nord de la france merci

salutationjpq%209328.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
BONJOUR

Etant propriétaire du proto GERI RB6 je cherche ancienne photo ou document des anciens propriétaires ( mr dufour ou mr dubois mr boré) ce proto courait dans le nord de la france merci

salutationhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/562571/jpq%209328.jpg

 

 

Salut Dédé,

 

Je viens de rentrer des Vosges (De chez le proprio de la GERI grise et rouge... ;) ) et je vais te poster dès demain ou Lundi des doc's... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
salut.

 

Ta photo ne passe pas. Enlèves les espaces dans le nom.

 

Maintenant je dois encore faire le travail de Monsieur Reiner... :lol::lol::lol:

La voilà, Cesse... ;)

 

 

 

slalom_franche_comte091.jpg

 

 

Mais son look a bien changé depuis qu'elle courait avec J.Borée dans votre région (à l'époque elle était de couleur blanche/bleue)...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla143QL

merci louis 57 je suis encore un debutant sur cette machine qui s appelle ordinateur merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger077hB

Bonsoir,

 

Je suis Olivier Dubois, un ancien propriétaire de Geri RB6.

Acheter à Joel Borée, j'ai transformé entiérement la voiture pour intaller le moteur de 900 CBR à la place du Simca.

Après quelques saisons en slalom et cotes j'ai vendu la voiture à MR Dufour.

 

A disposition pour + d'infos

 

Olivier

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla143QL

bonsoir

je suis le proprietaire de cette voiture depuis 2 ans

je cherche des infos sur le couple arriere ou est monter la grande couronne de quelle voiture provient elle?

aussi je cherche des photos de cette voiture du temps ou vous l aviez

cette voiture cours toujours en slalom et elle marche tres bien avec le 900cbr ce moteur est tres resistant incroyable jamais de probleme

merci d avance

salutation dédé

reiner.andre@neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla143QL

voila j ai lu sur http://www.autodiva.fr/forum/viewt [...] hilit=geri que la voiture geri rouge de jean paul dufour n etait peut étre pas une geri mais peut etre une marcadier etant maintenant le proprietaire de cette voiture avec un passeport geri rb6 je voudrais savoir si quelqu un aurait plus d infos sur cette vrai au fausse geri merci

dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut étre pas une geri mais peut etre une marcadier etant maintenant le proprietaire de cette voiture avec un passeport geri rb6 je voudrais savoir si quelqu un aurait plus d infos sur cette vrai au fausse geri merci

dédé

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Dédé,

 

Tu dois bien avoir une plaque de chassis, non ?? Sur la RB14 de Bernard cette plaque se situe sur la coque entre le train avant et le tableau de bord.

 

Tu sais le passeport...j'ai vu des monoplaces avec un passeport de Martini, et tout ce qu'elles avaient de Martini était la carrosserie, et encore... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzare, et rien de frappé sur le chassis ???

Niveau porte-moyeux t'as quoi ??? Et ces derniers correspondent-ils au montage d'origine Géri, ou Marcadier ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla143QL

pas de numéro chassis les portes moyeu av/ ar sont de simca r2 avant le 900cbr il y avait un simca r2

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Dédé, reste plus qu'a comparer visuellement un chassis de "vraie" Géri RB6 et de différents modèles Marcadier, et tu pourras peut-être te faire une idée... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui avait mis la photo sur Autodiva. Et c'est vrai que je trouvais le look un peu bizarre pour une Geri. Mais je ne connais pas tous les modèles, et une carosserie peut se modifier. Désolé de ne pas pouvoir vous éclairer.

 

http://cc.racing.free.fr/0613puitsdenfer/photos/ccracing11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sla143QL

il reste plus cas chercher des infos sur le chassis merci à tous pour ces infos

bonnes fétes

dédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai fouillé dans mes archives et j'ai retrouvé cette photo de Joël Borée en 1996. ça a l'air assez ressemblant, et c'est bien marqué Geri RB6 sur la liste des engagés. Ce qui ne veut évidemment pas forcément que c'est bien la réalité, l'erreur pouvant être plus ancienne.

 

9627037-Boree.jpg.629c67f57a1f0c6e378d73a24a1abf67.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic836dV

Il suffirait de voir les photos du châssis pour authentifier l'origine, je dois pouvoir reconnaitre encore un de mes bébés même s'il a 30 ans!

J'ai passé aussi un message à Louis57 sur le sujet "photo Coupe de l'Avenir", je serai très heureux qu'il puisse me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did474br

bonjour à tous ,

j'ai courus en cc de cote en 1978 et 79 avec une geri rb6 .

en 78 l'auto était équipée d'un moteur R2 en 1400cm2 + compresseur (classe 2 litres) , et n'était pas competitive face à

la lola de j-ph grand !!!

en 79 j'ai mis un 1300cm2 "groupe 2" + divers modifs sur le train avant , et la l'auto marchait très bien ,

puisque j'ai gagne 12 courses sur 13 .

j'ai revendu cette auto pendant l'inter saison a jacques martin (ça ne s'invente pas!) qui habitait à valenton dans le

val de marne 94 .

je lui avais revendu le chassis nu , et remonte toute la mécanique sur une marcadier .

 

j'ai apporte énormément de modifs sur la dite marcadier , aussi bien sur le chassis , que sur la carrosserie .

aussi je suis formel , en vous indiquant que la photo du proto bleu du pilote j. borée présente par cesse , est mon

ancienne marcadier .

les petites bulles sur le capot avant à la base des ailes , permettent le passage du haut des combines ressors

amotisseurs . la bulle saute vent du pilote était à la base 2 bulles du type monoplace (chevron F2 qui a servi de moule

à mr marcadier ) . le capot ar n'est absolument pas celui du kit d'origine , mais celui que nous avions réalise nous meme en 1982

et modifie en 83 avec les "gonflement sur les ailes ar à la hauteur des roues , le capot étant trop plat , et le "plastique " ce découpait .

cordialement, didier ast .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rvg618gZ

Bonjour,

 

Une question pour Mr Michel BONENFANT lorsqu'il croisera ce forum.

Je suis propriétaire d'une GERI RB4 n°chassis 03 ceci étant frappé sur le chassis à droite du volant et des compteurs..........est il possible d'avoir des renseignements sur cette voiture (ancien propriétaire etc.....)

Avec mes remerciements

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau164uM

Bonjour moi & mon beau-père aimerions savoir où trouvé un moule pour un capot arrière ou même un capot arrière une Géri RB6. En l'attente de vos réponses. Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2009 à 11:38, Invité §did474br a dit :

bonjour à tous ,

j'ai courus en cc de cote en 1978 et 79 avec une geri rb6 .

en 78 l'auto était équipée d'un moteur R2 en 1400cm2 + compresseur (classe 2 litres) , et n'était pas competitive face à

la lola de j-ph grand !!!

en 79 j'ai mis un 1300cm2 "groupe 2" + divers modifs sur le train avant , et la l'auto marchait très bien ,

puisque j'ai gagne 12 courses sur 13 .

j'ai revendu cette auto pendant l'inter saison a jacques martin (ça ne s'invente pas!) qui habitait à valenton dans le

val de marne 94 .

je lui avais revendu le chassis nu , et remonte toute la mécanique sur une marcadier .

 

j'ai apporte énormément de modifs sur la dite marcadier , aussi bien sur le chassis , que sur la carrosserie .

aussi je suis formel , en vous indiquant que la photo du proto bleu du pilote j. borée présente par cesse , est mon

ancienne marcadier .

les petites bulles sur le capot avant à la base des ailes , permettent le passage du haut des combines ressors

amotisseurs . la bulle saute vent du pilote était à la base 2 bulles du type monoplace (chevron F2 qui a servi de moule

à mr marcadier ) . le capot ar n'est absolument pas celui du kit d'origine , mais celui que nous avions réalise nous meme en 1982

et modifie en 83 avec les "gonflement sur les ailes ar à la hauteur des roues , le capot étant trop plat , et le "plastique " ce découpait .

cordialement, didier ast .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon mes amis, je suis un grand fan des sports de barquettes français ; je vous demande le nom de ces sports de barquettes sur la photo; la premiere est derivation Chevron B19,peut-être une GERi?  la deuxieme peut-être une Marcadier?   la troisième derivation AB; merci, joyeux 2021

GERI.jpg

INCONNUE.jpg

sport 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2008 à 14:19, Cesse a dit :

Tiens, j'ai fouillé dans mes archives et j'ai retrouvé cette photo de Joël Borée en 1996. ça a l'air assez ressemblant, et c'est bien marqué Geri RB6 sur la liste des engagés. Ce qui ne veut évidemment pas forcément que c'est bien la réalité, l'erreur pouvant être plus ancienne.

 

9627037-Boree.jpg.629c67f57a1f0c6e378d73a24a1abf67.jpg

Pardon mon ami, ce sport de barquette est un Geri RB6 ; en quelle année est-il construit ? Je voudrais vous demander si vous connaissez ce sport de barquette sur la photo ; merci, Bonne Année 2021

GERI.jpg

INCONNUE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...