Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye lyon charbonnieres 2008


Invité §ksl422AL

Messages recommandés

Invité §usa342uO

ES 10 :Conditions de route : petite averse localisée vers l’arrivée.

 

1. David Salanon (Peugeot 307WRC) : « Sous l’averse, la différence d’adhérence était incroyable. Je suis soulagé d’être à l’arrivée. Nous avons roulé sept kilomètres sur une route mouillée. »

 

12. Olivier Marty (Renault Maxi Mégane) : « Une vis de purge est détachée. Je n’ai plus de freins. »

 

5. Dany Snobeck (Peugeot 307WRC) : « J’ai pris une grosse averse. C’était très délicat. J’ai failli sortir. »

 

22. Jean-Sébastien Vigion (Renault Clio) : « C’était difficile sous la pluie. »

 

2. Eric Brunson (Subaru Impreza WRC) : « J’ai des petits problèmes d’afficheur du rapport de boîte de vitesses au tableau de bord. »

 

14. Arnaud Augoyard (Peugeot 306 Maxi) : « Les pneumatiques sont à l’agonie. J’ai trop attaqué dans la précédente. Les pneus sont détruits, je pensais même avoir crevé. »

 

3. Jérôme Galpin (Subaru Impreza WRC) : « C’état juste mouillé au sol. »

 

10. Ludovic Gal (Peugeot 207 Super 2000) : « J’ai toujours un problème de sélecteur de vitesses. »

 

15. Gilles Nantet (Porsche GT3) : « Je suis très content mon deuxième temps. »

 

19. Yves Pezzutti (Peugeot 306 Maxi) : « Nos pneus sont rincés. »

 

17. Cédric Robert (Renault Clio R3) : « Je me suis bien fait plaisir. Nous avons pris la pluie au départ de la spéciale. »

 

8. Jean-Paul Grohens (Peugeot 206 WRC) : « Je suis content de ma performance dans cette spéciale. »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §arn364WH

 

ABANDON CONFIRME DE SALANON : SORTIE DE ROUTE

 

ben je crois bien qu'il en ya qui n'avait pas mis Snobeck au top 10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usa342uO

niquel Brunson deuxieme !!!!!!!!!!!!!!!!!! allez Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

ABANDON CONFIRME DE SALANON : SORTIE DE ROUTE

 

ben je crois bien qu'il en ya qui n'avait pas mis Snobeck au top 10

 

 

 

ceux qui avais mis Snobeck hors du top 10 sont des gens qui n'y connaissent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI
niquel Brunson deuxieme !!!!!!!!!!!!!!!!!! allez Eric

 

vu son debut de course y a pasde quoi etre content qd meme, il ete juste a plus de 4 min de Salanon ce qui est juste un gouffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §usa342uO

oui mais avec un nouvelle voiture ( deuxieme rally ) certe une wrc ! bah c'est pas mal je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou860Zm

en tout cas partir a la faute quand on possede + de 2 min d avance au scratch.......moyen.... il avait course gagnée..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc158ez

C'est clair Patrick avec ces conditions changeantes aurait pu jouer la gagne...cependant c'est déjà pas mal de voir qu'il n'aura pas d'handicap face à Mauffrey pour le trophée BFG...

 

Salanon nous fait comme Vouilloz au Rouergue 2006 :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI
en tout cas partir a la faute quand on possede + de 2 min d avance au scratch.......moyen.... il avait course gagnée..........

 

 

 

t'es pas dans la voiture tu sais pas ce qu'il s'est passé! Attendez de savoir avant de tirer des conclusions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

la bagare pour la victoire en trophée va etre chaude jusqu'au bout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

Dommage que Patrick Rouillard n'ait pu participer à ce rallye, sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou860Zm

sortie de route apparament et condition tres instables pluie et tout + haut il dit meme qu il a de la chance d etre a l arrivee donc avec ces elements on peut penser qu il s est fait surprendre.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI
dany snobeck se akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

 

 

ca c'est du texte!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

dans marchamp il s'est mis a pleuvoir en pleine es, donc les conditions doivent etre tres comliquées

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn364WH
ouaip pas normal quand même..... quand on a une avance de 2 minute, rien n'a été géré? conditions météo piégeuses?comment a t'il peut faire cette sortie de route?

 

 

 

condition : beau, sec et vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc158ez
ouaip pas normal quand même..... quand on a une avance de 2 minute, rien n'a été géré? conditions météo piégeuses?comment a t'il peut faire cette sortie de route?

 

Prends le volant d'une 307 wrc et tu comprendra je pense... Ce n'est pas le premier à qui ça arrive et bien entendu ça ne sera pas le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

 

 

condition : beau, sec et vent

 

 

 

tu as des temps? le site ffsa a besoin d'etre reanimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: du beau texte comme je les aime

non vraiment ca part en couille ce début de championnat je suis surtout déçu pour Eric , ensuite j'espère que l'amigo de jmc tiendra le coup avec ses freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Prends le volant d'une 307 wrc et tu comprendra je pense... Ce n'est pas le premier à qui ça arrive et bien entendu ça ne sera pas le dernier

 

 

 

+1 avec toi!!!

 

Moi le gens qui parlent sans savoir m'exaspere, ces personnes la ne seraient meme pas cabable de demarer avec la 307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou860Zm

destressé les gars tu sais la demarer toi ? si oui t un vrai champion c est bien vous savez c est un forum et on reagit au fil des infos qui arrivent c est peut etre une casse mecanique on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ancic tu n'as pas compris le sens de mes mots, je n'ai rien à foutre de savoir qu'une 307 est facile à piloter ou pas, ce que j'essaie de comprendre ce qui s'est passé pour qu'il soit devant à 2 min et qu'il perd de précieux points sur une sortie de route alors qu'il avait course gagné c'est tout (même si il y a de fortes chances qu'il soit champion 2008 au volant d'une wrc :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn364WH

 

SORTIE DE ROUTE SANS GRAVITE DE LONGEPE DANS LA 11

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn364WH

SCRATCH APRES 11

1 SNOBECK Dany - MONDESIR Gilles Peugeot 307 WRC A 8W 1:47:54:9

2 BRUNSON Eric - MONDON Cédric Subaru Impreza WRC A 8W 1:49:16:1 +1:21:2 +1:21:2

3 AUGOYARD Arnaud - BAUDIN Nicolas Peugeot 306 Maxi FA 7K 1:49:41:9 +1:47:0 +0:25:8

4 NANTET Gilles - BELLEVILLE René Porsche GT3 GT 10 1:49:53:1 +1:58:2 +0:11:2

5 PEZZUTTI Yves - GONNET Michel Peugeot 306 Maxi FA 7K 1:50:32:4 +2:37:5 +0:39:3

6 GAL Ludovic - DE TURCKHEIM Gilles Peugeot 207 S2000 A 7S 1:50:36:0 +2:41:1 +0:03:6

7 GALPIN Jérôme - BACLE Olivier Subaru Impreza WRC A 8W 1:50:41:0 +2:46:1 +0:05:0

8 GROHENS Jean-Paul - TREIK Eric Peugeot 206 WRC FA 8W 1:51:24:2 +3:29:3 +0:43:2

9 VIGION Jean-Sébastien - YVERNAULT Eric Renault Clio FA 7K 1:51:29:0 +3:34:1 +0:04:8

10 MARTY Olivier - MARTIN Ludovic Renault Mégane Kit car FA 7K 1:52:40:7 +4:45:8 +1:11:7

11 ROBERT Cédric - LOUAT Eric Renault Clio R3 A 7 1:53:30:0 +5:35:1 +0:49:3

12 SAUVAN Frédéric - GORCZYCA Thibault Mitsubishi Lancer Evo IX N 4 1:54:27:8 +6:32:9 +0:57:8

13 CHAMBON Frédéric - DUMONT Romain Porsche 911 Turbo GT 10 1:54:50:4 +6:55:5 +0:22:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI
même pas demarrer une 307 et vous vous savez que tourner la clé de vos bagnoles alors calmez vous bandes de nazes.....

 

ca y est l'agressiviée et la, on a trouver le 2eme du jour

 

encore un roi du bord de route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn364WH

TEMPS DE L'ES 11

BRUNSON Eric - MONDON Cédric Subaru Impreza WRC A 8W 8:16:4

2 AUGOYARD Arnaud - BAUDIN Nicolas Peugeot 306 Maxi FA 7K 8:16:9 +0:00:5 +0:00:5

3 MARTY Olivier - MARTIN Ludovic Renault Mégane Kit car FA 7K 8:23:5 +0:07:1 +0:06:6

4 NANTET Gilles - BELLEVILLE René Porsche GT3 GT 10 8:25:7 +0:09:3 +0:02:2

5 PEZZUTTI Yves - GONNET Michel Peugeot 306 Maxi FA 7K 8:27:0 +0:10:6 +0:01:3

6 GALPIN Jérôme - BACLE Olivier Subaru Impreza WRC A 8W 8:29:2 +0:12:8 +0:02:2

7 SNOBECK Dany - MONDESIR Gilles Peugeot 307 WRC A 8W 8:34:4 +0:18:0 +0:05:2

8 GAL Ludovic - DE TURCKHEIM Gilles Peugeot 207 S2000 A 7S 8:34:8 +0:18:4 +0:00:4

9 SAUVAN Frédéric - GORCZYCA Thibault Mitsubishi Lancer Evo IX N 4 8:40:9 +0:24:5 +0:06:1

10 GROHENS Jean-Paul - TREIK Eric Peugeot 206 WRC FA 8W 8:52:8 +0:36:4 +0:11:9

11 ROBERT Cédric - LOUAT Eric Renault Clio R3 A 7 8:52:9 +0:36:5 +0:00:1

12 CHAMBON Frédéric - DUMONT Romain Porsche 911 Turbo GT 10 9:12:7 +0:56:3 +0:19:8

13 VIGION Jean-Sébastien - YVERNAULT Eric Renault Clio FA 7K 10:04:5 +1:48:1 +0:51:8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc158ez
ancic tu n'as pas compris le sens de mes mots, je n'ai rien à foutre de savoir qu'une 307 est facile à piloter ou pas, ce que j'essaie de comprendre ce qui s'est passé pour qu'il soit devant à 2 min et qu'il perd de précieux points sur une sortie de route alors qu'il avait course gagné c'est tout (même si il y a de fortes chances qu'il soit champion 2008 au volant d'une wrc :lol: )

 

Demande à Loeb (sortie au MC 2006 alors avec 2 min d'avance..) ou alors à Vouilloz (Rouergue 2006 plus de 2min d'avance).... ou Mcrae Gronholm qui ont eu ce type de mésaventure au RAC

C'est comme ça... ça veut dire qu'il ne se promenait pas... malgré son avance... Vouilloz expliquait après sa sortie du Rouergue qu'il attaquait pour se faire plaisir et surtout faire plaisir au public...

 

Donc pour te répondre il a eu 2 min d'avance sur une auto similaire parce qu'il attaquait et il est sortie parce qu'il attaquait...mais le mieux placer pour savoir c'est lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...