Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

[topic Officiel]Sebastien Ogier


Invité §air823OT
 Partager

Messages recommandés

Invité §oly673vG

Quesnel à annoncé qu'il allez reflechir des cet semaine pour essayé de proposé quelque chose de bien à Seb Ogier pour la saison prochaine et quil souhaite le conservé chez Citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

Je l'ai déjà dit sur le topic du Tour de Corse mais comme il n'y pas de mal à se faire du bien :

Félicitations à :ouimaitre:Sébastien et à :ouimaitre:Julien

alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui266qr

enfin un autre pilote français à qui on va proposer quelque chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pik568IL

Comme toujours... ;)

il est vraiment super comme site (le seul probleme c'est la langue :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac012BN
Comme toujours... ;)

il est vraiment super comme site (le seul probleme c'est la langue :o )

 

 

Y'a la version anglaise quand même... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlx085lQ

Yes !!! fallait le faire, seb l'a fait !!!

bravo, en attendant la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI
bravo a sébastien et a julien de vrai futur champion

 

 

en fait c'est vachement difficile de différencier le vrai futur champion du faux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu126sr

Seb Ogier , beau champion sur,

mais y a t'il vraiment eu de la bagare dans ce championnat?

Le junior est à l'image du wrc, sans vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil753Wl

Je pense que le niveau du JWRC est relativement bas depuis 2-3 saisons maintenant.

Il n'y a qu'a voir la saison dernière où Rautenbach faisait 4-5eme...

Malgré cela Ogier à du talent car il à vraiment dominé en terme de chrono ses adversaires, en WRC avec une C4 a mon avis il peut largement faire un top 5 relativement rapidement (voir mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu126sr

C'est vrai qu'il est bon le mono de ski, mais comme tu dis

le niveau n'a pas l'air terrible.Rien que chez suzuk. depuis qu'Andersson ne roule plus dans la s1600.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Avant le Monte-carlo

Quel objectif envisagez-vous de poursuivre la semaine prochaine ?

 

SO : « Tout d’abord, j’aurai tout à découvrir puisqu’il s’agira de ma première participation au Monte Carlo et de ma première expérience au volant de la Peugeot 207 Super 2000. Ce qui ne m’inquiète d’ailleurs pas outre mesure tellement je suis déjà impatient d’être au départ ! Pour la course, nous allons d’abord voir comment nous nous situons et en fonction de cela, nous adopterons notre rythme. L’objectif final dépendra vraiment des circonstances du moment. »

 

Avez-vous déjà pris contact avec votre auto et l’équipe Kronos Racing ?

 

SO : « Ce sera fait demain, vendredi, lors de la séance d’essai programmée par BFGoodrich et Kronos Racing… Je n’ai donc forcément pas encore d’avis sur la Peugeot 207 Super 2000. Mais dès l’instant où elle a dominé l’IRC l’an dernier, je suis persuadé que c’est une très bonne voiture ! Pour l’heure, Julien (Ingrassia, son copilote, ndlr) et moi, sommes en reconnaissances. Le parcours est très sympa, avec encore pas mal de portions de glace. A en croire la météo, il devrait neiger la semaine prochaine. Ce serait chouette que les conditions, qui quoiqu’il arrive ne seront pas faciles, soient les plus régulières possibles. »

 

Votre agenda doit être particulièrement rempli en ce début d’année ?

 

SO : « Plutôt oui ! Cette semaine, nous participons aux reconnaissances du Monte Carlo. La semaine prochaine, ce sera le départ du rallye. La semaine suivante, je partirai en Irlande pour la première manche du WRC. La semaine d’après, j’irai en Norvège pour des essais avec la Citroën C4 WRC et le rallye dans la foulée. En fait, mon programme est bouclé jusqu’au 15 février. »

http://www.sebastien-ogier.com/sur-les-routes-du-monte-carlo-2009.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu126sr
Alors Ogier , satisfaisant ou decevant??

 

 

Pas facile pour lui de montrer son talent dans ces deux rallyes de début de saison

qui sont très dificiles.

Ca va venir, faut qu'il se magne aussi, qu'il est un peu de chance(comme Loeb) et

c'est sur on va en entendre parler du mono de ski.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

La chance, il a déjà eu en gagnant le monte-carlo...Certains diront que c'est la victoire perdue sur tapis vert de l'autre seb...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf
La chance, il a déjà eu en gagnant le monte-carlo...Certains diront que c'est la victoire perdue sur tapis vert de l'autre seb...

 

 

 

Qu'est ce que tu racontes ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd
La chance, il a déjà eu en gagnant le monte-carlo...Certains diront que c'est la victoire perdue sur tapis vert de l'autre seb...

 

 

 

 

 

j'ai pas compris la deuxieme partie de ta phrase

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

Il fait allusion à la 1ère place de Loeb perdu sur tapis vert en 2002...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

oué mais je vois pas bien le rapport avec la victoire d'ogier,enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

selon mon interprétation la victoire plutôt chanceuse d'Ogier remplacerait la défaite sur tapis vert de Loeb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat736Wd

ce serait donc un vengeance des dieux francais qui ont fait gagné ogier pour venger loeb!

d'accord tout est plus clair maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK
ce serait donc un vengeance des dieux francais qui ont fait gagné ogier pour venger loeb!

 

c'est le dieu des pneumatiques :o

Loeb avait perdu à cause des pneus Michelin monté uniquement pour faire le tour du port de Monaco mais BF Goodrich a permis la Victoire de Seb Ogier :lol:

C'est un joli clin d'oeil de l'histoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Pour m'explicationner...

 

Il faut pas se voiler la face, à la régulière Ogier n'aurait jamais remporté le monte-carlo...Pour preuve, le peu de temps scratch qu'il réalise...

 

Les soucis de Hâninen et Sarrazin ont facilité la chose

 

 

En 2002 Loeb perd un Monte-Carlo qu'il a largement dominé...En 2009, Ogier lui gagne un monte-carlo qu'il n'a pas franchement dominé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc158ez
Pour m'explicationner...

 

Il faut pas se voiler la face, à la régulière Ogier n'aurait jamais remporté le monte-carlo...Pour preuve, le peu de temps scratch qu'il réalise...

 

Les soucis de Hâninen et Sarrazin ont facilité la chose

 

 

En 2002 Loeb perd un Monte-Carlo qu'il a largement dominé...En 2009, Ogier lui gagne un monte-carlo qu'il n'a pas franchement dominé...

 

 

Haninen et sarrazin on perdu le Monte carl sur des fautes de pilotage.... Et pi c tt... Pour gagner il faut arriver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra558CD

 

Haninen et sarrazin on perdu le Monte carl sur des fautes de pilotage.... Et pi c tt... Pour gagner il faut arriver

 

 

+1, c'est peut être une victoire sans panache mais c'est une vraie vistoire quand même, il a fait preuve de maitrise, de maturité et n'a attaqué que quand il serait sur que ca paierait, c'est lui qui a fait la course la plus intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...