Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Fenouillèdes 2008


Invité §sle625pF

Messages recommandés

Invité §sle625pF

Quelques infos de ce rallye :

 

Le retour de la fameuse spéciale du "Mur de Belesta" c'est à dire départ à Cassagnes ( l'an dernier c'était à la sortie de Belesta ) ; donc 3 kms de plus que l'an dernier et d'apres ce que dit mon pilote ç'est très rapide en bord de ravin mais très piègeux !

Apres le croisement de Belesta, le reste de la speciale est identique à l'an dernier en passant Montalba puis Trévillach ( peut etre la dernière année .. ) puis arrivée sur Sournia !

 

A noter la suppression de la magnifique spéciale de Ansignan - Maury suite à des soucis prefectoraux. :q

 

Elle sera apparemment remplacé par un morceau de la liaison qui reliée Sournia à Ansignan l'an dernier . D'après ce que j'ai entendu elle ferait 8-9kms donc plus courte .

 

Enfin la seule spéciale qui reste identique à 100% par rapport aux années précédentes c'est la spéciale de Estagel - Calce .

 

Par contre j'y suis passé il n'y a pas longtemps et la partie après le Col de la Dona jusqu'à l'arrivée est très sale dû à des travaux .

Dans les cordes , de la terre a été placé et c'est un véritable champ de bataille , un peu comme l'ES 1-3-5-7 du Cathare ce week end .

 

Pour ce qui est des engagés il y en aurait une 40aine à ce jour !

 

Voilà c'est tout ce que je sais pour le moment ! :sol:

 

 

 

http://bastou34725.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri274mm

Personne n'a le programme exact du rallye car sur leur site ils ne disent rien.

 

Nombre de spéciale par étape

Kilométrage des spéciales et des liaisons

Horaires des spéciales

Carte du tracé

 

Merci d'avance si quelqu'un peut me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag551Bl

Le progamme n'est toujours pas sorti, je pense que comme d'habitude ca va sortir une semaine avant...Mais d'une manière générale, il y a 4 ES par jours. Cassagnes - Sournia = une vingtaine de kilomètres, 2 fois Samedi ( 1 jour,1nuit ) et 2 fois Dimanche. Estagel - Calce= 9 kms 2 fois Samedi (1jour,1nuit). Et d'aprés les echos Prats de sournia - Ansignan 2 fois le Dimanche. Tu dois pouvoir trouver ca sur google earth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri274mm

Merci beaucoup pour ces quelques précisions.

 

Il n'y a pas une erreur sur le règlement pour le kilométrage du rallye car je trouve que ça fait beaucoup de liaison ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan064UH

Participation de l'équipage VIVENS/VALIBOUZE sur 106 Maxi au 26ème rallye du Fenouillèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra447vZ

je serait en assistance cette année :D:D

 

comme les autres année d'ailleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom145uX

moi, je retourne en tant que spectateur a ce magnifique rallye, éspèrons une météo et des températures aussi clémente que l' an dernier......!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant642wY

Si tout va bien, je serais present pour faire des photos, au moins, le samedi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak373rF

Je sais pas si vous l'avez vu, mais vous avez le programme sur le site de l'asac roussillon.

 

La cloture des engagements est lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom145uX

liste tjs sympa, en revanche je crois voir qu' ils finnissent l' es 1 sur la meme route que l' an dernier et non la route au petit pont en travaux.....ca serait super, car la portion est rès rapide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral366zv

ben ça serait la C.C. qu'avait enjolras au cevennes donc on verra car bon le moteur y est resté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom145uX

pour le samedi, y a t' il un village que les pilotes traversent en speciale avec un super point de vue mais pas trop de monde (pour voir correctement) ?

 

promis, je suis moins chiant d' habitude....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom145uX

oups.....autre chose, je vois que serge sastre est bien dans la liste définitive, mais toujours pas de co-pilote.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man886TZ

trevillach pas trop de monde G 40m D entre les maisons ca passe assez fort

 

Montalba Epingle D en montée un peu plus de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom145uX

ok, merci, je voulais reconnaitre avec ma sierra cosworth samedi mais ma voiture est vendue ce week end......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra456CI

Bonjour à tous. Je ne serai pas présent sur cette épreuve pour cause de présence au Rallye du Var. En revanche, j'aurai besoin de photos de deux Clio R3 préparées par Chazel et qui courent sur ce rallye : celle de Pascal Janel et celle de Dominique Ruiz.

 

Je n'ai pas encore leurs numéros

 

Si vous pouvez faire quelque chose pour moi... :jap: Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

Comme chaque année, belle liste dans ce jolie rallye...

Espinasse - Maxi Megane

Costeraste - 318 Compact

Chibaudel - Clio RS

Dessens - Clio Maxi

Abadie - Mitsu

Fassio - Porsche

Guedj - M3

Gumuskalem - 206

Maraval - 206 S1600

notre ami Padilla avec son Opel ;)

Revel - 306

Teisseyre - R11 (pas turbo)

Trimatis - Sub WRC

 

 

 

et Julien avec sa 4L :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant642wY

Bonjour à tous. Je ne serai pas présent sur cette épreuve pour cause de présence au Rallye du Var. En revanche, j'aurai besoin de photos de deux Clio R3 préparées par Chazel et qui courent sur ce rallye : celle de Pascal Janel et celle de Dominique Ruiz.

 

Je n'ai pas encore leurs numéros

 

Si vous pouvez faire quelque chose pour moi... :jap: Merci par avance

 

 

Je devrais pouvoir faire quelquechose... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gim117Tv

Merci par avance...

 

 

Attention, celle de Ruiz n'est pas une R3 (son arceau et les pièces utilisée ne sont pas des élément R3).

Voici déja une photo de Janel aux Cévennes. Il s'agit du chassis nº 175.

 

Cevennes008.jpg.bba13bf6ebf96448d4c499a34817bc10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant642wY

Trimatis serait forfait et Barbe n'est pas encore sur de sa participation pour des raisons professionnelle (source: le journal d'aujourd'hui)

Sa commence bien... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom145uX

c' est sur que si y a pas de wrc, ca va etre moins sympa, mais je ferais le déplacement quand meme, pour barbe, la distance facilite pas......j' éspère qui fera pas trop froid.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant642wY

Est ce que quelqu'un aurais des photo prise au col de Belesta pour ce faire une idée car j'y suis allé il y a tres longtemps et je ne m'en souvient plus.

Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man886TZ

voici des photos

 

il risque de rubaliser a outrance :cry::cry::cry::cry:

 

http://plaisportauto.sitesph.com/2bgal/img/edt1994/ral94_col28.jpg

 

http://plaisportauto.sitesph.com/2bgal/img/edt2001/ral01_21_1.jpg

 

:jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant642wY

Merci beaucoup, c'est sur qu'il y aura moins de monde si pres de la route... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...