Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

quoi de neuf en normandie ?????


Invité §bri523Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §sub873JC

Avons nous des infos sur des engagés de la Baie ? Bourgeois ? Alemany ?

 

Dorian Launay doit y être ainsi que Gardan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

En tous cas, j'ai peur pour les autres années à venir pour le rallye de la Côte Fleurie car la video avec le train de la sncf qui passe devant la Clio de Nicolas Decaux est entrain de tourner dans le monde entier la :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Revenu de ce rallye. Je m'en suis plutôt bien sortis pour les spéciales j'ai regardé les 20 première sur queteville, puis direction reux... Donc impeccable. Sinon, bcp de reproches sont à faire sur ce rallye tout de même. Chaque année on a tjs ces problèmes de neutralisation, soit on étale le timing, soit on modifie les spéciales étroites. Et ne parlons pas du passage à niveau.... Je ne savais même pas que c'était autorisé. Bref édition à oublier, ou utile pour servir de leçon.

Mais comme tous les ans, j'y serai :)

 

Pour le timing, rien et a changé.... Par contre pour ce qui est de certain chemin trop étroit, je pense qu'il faut revoir la copie...... jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gifjacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif en ce qui concerne le passage à niveau normalement une coupure était prévu sur le timing afin que le train passe.... Donc...... Couac de l'écurie ???? Retard de la SNCF??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

En tous cas, j'ai peur pour les autres années à venir pour le rallye de la Côte Fleurie car la video avec le train de la sncf qui passe devant la Clio de Nicolas Decaux est entrain de tourner dans le monde entier la :pfff:

 

Oui meme dans rallye magazin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Pour le timing, rien et a changé.... Par contre pour ce qui est de certain chemin trop étroit, je pense qu'il faut revoir la copie...... jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gifjacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif en ce qui concerne le passage à niveau normalement une coupure était prévu sur le timing afin que le train passe.... Donc...... Couac de l'écurie ???? Retard de la SNCF??????

 

Quand tu voit que Hervieu n'a même pas pu finir une seule fois Quetteville sans neutralisation, sa fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qu3523NI

J'ai entendu à la Côte Fleurie, que Romain Brion prenait une année sabbatique suite à un bébé? Vrai ?

 

Le F214 risque d'être souvent à Fred Morel cette année..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

J'ai entendu à la Côte Fleurie, que Romain Brion prenait une année sabbatique suite à un bébé? Vrai ?

 

Le F214 risque d'être souvent à Fred Morel cette année..

 

Tu oublie Ludo Surin et Sylvain seray...... 499768785_darthludo.gif.c1e1761e00af0d570f7606da924341bd.gif il devrait lui compliqué la tâche.... illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qu3523NI

Tu oublie Ludo Surin et Sylvain seray...... 499768785_darthludo.gif.c1e1761e00af0d570f7606da924341bd.gif il devrait lui compliqué la tâche.... illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif

Oui certes mais ils sont très peu présent aux mêmes rallyes que Fred Morel..

 

 

Un qui va posé des soucis a Fred est nuls doutes Raoul Lacroix avec sa Clio RS.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Oui certes mais ils sont très peu présent aux mêmes rallyes que Fred Morel..

 

 

Un qui va posé des soucis a Fred est nuls doutes Raoul Lacroix avec sa Clio RS.. :D

 

C'est clair que le rapide Lacroix devrait jouer avec lui...,.. dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

 

A l'instant, bad news, rallye annulé à cause de la sous-préfecture enzo33-2007.gif.ad24d519228741274d397d8a57166d4e.gif

 

plus de précisions demain :jap:

 

Merde..... Encore un coup des hautes autorités........ hard88core.gif.7eac3cc4c9b93ff77efc2ef6220e3196.gifhard88core.gif.6254f23213f4f9338b4afd5b2d1fb14c.gifchip_13.gif.00033eb44069938b6a1b07729516d5b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

L' un d'entre vous aurait il la liste des 36 engagés du Rallye de la Baie , malgré son annulation

 

Non hélas....... Rien ne filtre........ :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Eric Brunson sera présent au rallye de la Suisse normande avec la Fiesta ! Et si Anthony Cosson vient sa nous fera déjà 2 belle têtes d'affiches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

Belles photos Arnaud, on a dû se croiser car j'étais présent sur place lors des arrêts de course pour Taffoneau et Delacour ;)

 

Ah sûrement je porte un blouson bleu turquoise brunson rallye one :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Eric Brunson sera présent au rallye de la Suisse normande avec la Fiesta ! Et si Anthony Cosson vient sa nous fera déjà 2 belle têtes d'affiches ;)

 

Cosson à la Suisse Normande ????? zanzibar69.gif.ea5cb2c070368d89db37417e88071627.gif avec le charbo le même mois j'en suis pas sur..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Eric Brunson sera présent au rallye de la Suisse normande avec la Fiesta ! Et si Anthony Cosson vient sa nous fera déjà 2 belle têtes d'affiches ;)

 

Donc pour brunson ça ferait : Suisse Normande, Dieppe, Lisieux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Ah sûrement je porte un blouson bleu turquoise brunson rallye one :hello:

 

-jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif-jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif-jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Cosson à la Suisse Normande ????? zanzibar69.gif.ea5cb2c070368d89db37417e88071627.gif avec le charbo le même mois j'en suis pas sur..........

 

Il dit qu'il commencera sa saison en Normandie, sa peut-être que la Suisse Normande ou Dieppe :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...