Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

quoi de neuf en normandie ?????


Invité §bri523Up
 Partager

Messages recommandés

Invité §bri523Up

et celle de sylvain seray :jap:

20294097_1263666143744949_7695325101709978843_n.jpg

20264743_1263666187078278_8208929845387511088_n.jpg

20258519_1263666223744941_1608496799036713859_n.jpg

 

Merci beaucoup pour les photos :jap: :jap: j'àime bien celle à seray :bien: :bien: sa nous fait deux belles clio en Normandie !!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Plutôt pas mal pour l'instant !!!! :bien: chauffray et margely en clio r_3....…... :siffle: le lien : http://www.ecurie-cote-fleurie [...] e.201.html

 

 

Je ne pourrais pas etre présent cette année, bien dommage...

 

Pierre Ragues également sur la liste ainsi que Julien Doucet, Stephane Pustelnik devrait etre présent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

 

Je ne pourrais pas etre présent cette année, bien dommage...

 

Pierre Ragues également sur la liste ainsi que Julien Doucet, Stephane Pustelnik devrait etre présent aussi.

 

Pas présent aussi, c'est le jour où je rentre de vacances..., :spamafote: :spamafote: il vient de quelle ligue Julien Doucet??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Pas présent aussi, c'est le jour où je rentre de vacances..., :spamafote: :spamafote: il vient de quelle ligue Julien Doucet??????

 

 

Centre ;) Pour moi le prochain sa va etre Lisieux ;) Mais juste avant, j'irais au RX de Loheac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

 

Centre ;) Pour moi le prochain sa va etre Lisieux ;) Mais juste avant, j'irais au RX de Loheac !

 

Merci pour la réponse.. :jap: bon RX à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

éric gonnet présent a saint germain !

 

 

Exact, et présent aussi aux Boucles de Seine !

 

Je suppose que tu as du voir mon interview sur lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact, et présent aussi aux Boucles de Seine !

 

Je suppose que tu as du voir mon interview sur lui ?

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif c est super tes interviews cela permet de découvrir certains pilotes , continu comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif c est super tes interviews cela permet de découvrir certains pilotes , continu comme ca ;)

 

 

Merci beaucoup !! D'autres sont à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Vu ce weekend sur la route entre hermival et moyaux (avant le pin ....) Panneau de route barré le 10 septembre........( Es du dimanche du rallye de Lisieux.....) amdbs9.gif.ecccf632cec5610691609eca0afef473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

129 engagés moderne et 4 en vhc au 7 août pour St Germain !! :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Interview David Villain :

 

1/ Pouvez-vous vous présenter ?

 

Bonjour, David Villain, 41 ans, originaire de Normandie, profession gérant agent Ford.

 

2/ Comment-vous est venu cette passion ?

 

Cette passion viens de mes parents, je suis né avec ce sport, mes parents faisaient du rallye et leurs dernière voiture étaient une alpine A110.

 

3/ Quel à était votre plus beau rallye / souvenir ?

 

Je n'est pas que un beau souvenir mais plusieurs à chaque fois qu'ont ce bat en F2000 14 avec romain brion et gil delamare surtout romain dernière c'est à coup de seconde sur certaine épreuve et ont s'éclate comme des gosses et pour moi c'est des beau souvenir.

 

4/ Comment s'est passé votre début de saison ?

 

Le début de saison s'est bien déroulée notamment avec mon frère Steve villain au rallye de neufchâtel avec une 3ème place au générale et le F2000, et aussi le rallye des cent margelles avec encore une belle bagarre avec romain et ont fini sur la 3ème marche du podium à 1,7 seconde de romain et 2ème du F2000.

 

5/ Quelle sera la suite de votre saison ?(programme, objectif, finale des rallyes ?)

 

La suite de la saison c'est de rouler à st germain la campagne, bocage, envermeu et gournay. Il y a de grande chance que je sois qualifié pour la finale à Marseille et c'est si je trouve les finances pour y participé ont ira.

 

6/ Enfin, avez-vous un message à faire passer ?

 

Le message à faire passer c'est de remercier les sponsors :

- cabinet faudait carentan

- maison kerbea

Et aussi remercier mes parents qui sont toujours la. Alain Delettre qui me motive et aussi pour l'assistance, mon frère en carto, Clement moisson en carto. Ma chérie qui me suis sur chaque épreuve. Et à mes 2 filles surtout coline 15 ans et qui va prendre 16 ans l'année prochaine pour rouler avec à mes cotée, sa sera quelque chose de rouler avec sa fille je pense j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Bizarre qu'il n'y est pas Pustelnik :int: Sinon, la victoire semble promise a Ragues meme si il faut se mefier d'Eric Gonnet ou encore de Thomas Chauffray :p

 

afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif bizzare.... On peut avoir une belle bagarre entre chauffray et Gonnet...... [:benzy17] .... Ragues sera certainement au dessus du lot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Belle victoire de Pierre Ragues devant Michel Dutot et Thomas Chauffray ! Beaucoup de casse encore sur ce rallye, bon courage a eux...

 

Pierre Ragues présent a Lisieux ;) Thomas Chauffray et Xavier Lemonnier aussi il me semble puis Eric Brunson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de Pierre Ragues devant Michel Dutot et Thomas Chauffray ! Beaucoup de casse encore sur ce rallye, bon courage a eux...

 

Pierre Ragues présent a Lisieux ;) Thomas Chauffray et Xavier Lemonnier aussi il me semble puis Eric Brunson.

32263307_325td.gif.d2b7c21789c514653db97e2be8c4335e.gif en esperant un beau plateau a lisieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn876Pe

32263307_325td.gif.d2b7c21789c514653db97e2be8c4335e.gif en esperant un beau plateau a lisieux ;)

Julien baziret est présent en ouvreur avec une clio R3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub873JC

Julien baziret est présent en ouvreur avec une clio R3 :p

 

 

Exact, avec la Clio R3 de Gerard Laval. Quand à Antoine Margely, il sera présent avec une 106 A6.

 

J'ai entendue dire que Mickael Reydellet serait présent au rallye de Bethune avec une S2000 :int: Sa serait dommage qu'il ne vienne pas à Lisieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

 

Exact, avec la Clio R3 de Gerard Laval. Quand à Antoine Margely, il sera présent avec une 106 A6.

 

J'ai entendue dire que Mickael Reydellet serait présent au rallye de Bethune avec une S2000 :int: Sa serait dommage qu'il ne vienne pas à Lisieux...

 

Il va falloir remonté la Clio.... :siffle: :siffle: pour la 106 c'est l'ancienne auto du gars qui lui a racheté la saxo f 2_13......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

Premiere liste avec 19 engagés pour Lisieux : http://www.ecurie-cote-fleurie [...] 17.747.pdf dont Ragues, Lemaitre, Roussel, Chauffray, Ludovic Leclerc, Lesnis...

 

fermeture de la liste des engagés le 28/08/2017!! je ne pense pas qu'il y est la quantité ,espérons au moins la qualité.... pour l'instant c'est pas trop mal :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bez231Ln

Julien baziret est présent en ouvreur avec une clio R3 :p

 

plutôt adepte des circuits, cela peut etre sympa à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

ca te botte mon briwan :hello: ca te rappellera les années folles :W : le GT blanc de pierre il me semble et " the black supfive of LOLO :coolfuck:

 

:jap: :jap: j'aime bien le tt avec se kit carrosserie la.... Sa peut rappellé aussi une super five " coup de coeur" boîte 4..... -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif [:benzy17] y'en à qui'sensont posé des questions du côté de Beaumont.... alex66.gif.f078e686ec19c20f1330a447056abb0b.gifamdbs9.gif.ecccf632cec5610691609eca0afef473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

fermeture de la liste des engagés le 28/08/2017!! je ne pense pas qu'il y est la quantité ,espérons au moins la qualité.... pour l'instant c'est pas trop mal :spamafote:

 

Dans le pays d'Auge , JM Guégan est plutôt optimiste....il s'attend à un beau plateau.....on verra..... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...