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Premier tour de roue sur piste avec auto perso.


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Ouaip on est bien dacc la dessus !!!

 

A voir la je traine un max sur LBC après je dis pas une GT Turbo 2000 me ferais bien kiffé pas trop chère potentiel moteur de fou mais un peu de taff niveaux châssis frein comme la dit DC ONE .

 

Et le petit plus c'est pas banal et pas volé comme un Clio 3 RS ou Megane 3 RS.

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Quelques temps que je n'étais pas passé par là...

Alors oui, ton assurance ne te couvrira sur piste, tu auras seulement la RC.

Il faut une assurance spéciale pour la piste car quasiment aucune assurance "classique" ne le propose.

Perso, je me suis tâté pour en prendre une pour la Civic, mais je roule peu, si un autre gars te rentre dedans, s'il ne veut pas payer, généralement, ça se passera très mal pour lui car c'est pas trop un truc qu'on apprécie trop (le gars qui fait une connerie, il paie).

Et si c'est toi le gars en question, et bien tant pis pour toi ... (perso, je ne suis pas un kamikaze, donc je touche du bois mais ça devrait aller de ce côté là).

Pour finir sur ce sujet, j'ai pas mal de potes pistard et aucun n'a une assurance piste ;)

 

Pour la Sub GT Turbo, si tu as un budget limité, oublies.

D'une part le prix pour les beaux modèles s'envole (dur de trouver à moins de 10 000€ aujourd'hui, ou alors taper dans un break moins côté), et ensuite, tu devras facilement mettre 4000€ minimum dedans pour la fiabiliser et l'adapter à un usage piste (pneus, jantes, freins, refroidissement, amortisseurs, mano, ... ça chiffre très vite) sans compter que si tu n'es pas bricoleur, ça n'est pas une voiture qui sera donnée niveau entretien.

Du coup, à 14 000€, tu dois pouvoir trouver une voiture + adapter comme une Megane 3 RS par exemple.

 

Après, tu pars sur une petite voiture + économique, je serai toi, je regarderai du côté des Civic, style une ED7 ou un CRV ED9, ça se bricole bien, c'est fiable et il y a plein de pièces qui existe pour se faire une voiture à la carte et ça reste un peu original.

Tu as aussi les Clio 2 RS qui sont très accessibles niveau prix et qui ne demandent pas beaucoup de modifs pour pouvoir commencer à aller sur piste.

 

Et je sais plus si on en avait parlé, mais tu as pensé aux RHD ?

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¡Hola!

Mi nombre es Dee!

Ahora mi peso es de 70 kilogramos, y hace 2 años mi peso era 93.

Fumaba y bebía cerveza casi todos los días. Pero luego mi madre vino conmigo con dos gatos, tengo alergia en su lana. Tuve que comprar una aspiradora y caminar más afuera, porque en casa casi me ahogaba. La elección del aspirador fue ayudada por el recurso https://bestvacuum.reviews/shark-vs-dyson/. Y también en el fregadero compré zapatillas para caminar con podama y kotamoshvoy ligeramente redondeados que serían divertidos. No me puedo imaginar cómo vivía la gente hace 50-100 años sin artilugios y electrodomésticos que hacen la vida tan fácil. Por cierto, la pérdida de peso no era mi objetivo. Todo resultó por sí solo, gracias a mamá y gatos.

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Merci pour tes précisions, même si perso j'ai déjà eu l'occasion de passer les vitessses de la main gauche et je trouve ça relativement peu naturel quand même. J'imagine bien sur que l'on s'habitue vite.

 

Je vais aussi regarder pour des RHD alors si tu me dis que on peut trouver de meilleures occasions !

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Perso, je m'y suis fait très rapidement, et au final, on n'y fait même plus attention.

 

Pour le RHD, évidemment, le moins cher est d'aller la chercher en Uk directement, ou alors passer par des sociétés comme GoCarz ou Gukimport qui te trouveront la voiture et pourront même te la rapatrier en France moyennant petit supplément.

On peut aussi en trouver quelques unes déjà en France, et même en plaques française, donc là, 0 démarche donc ça peut aussi valoir le coup de la payer du coup un peu + cher car pas de paperasse et possibilité d'aller voir la voiture avant l'achat.

 

Pour les voitures japonaises, si pas encore en plaque françaises, attention de bien acheter une vraie Uk et pas une Jdm car là, ça n'est plus du tout la même chose, il faudra alors passer par la case homologation avec passage à l'Utac.

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