Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

[NASCAR] 2018 season


MDelaney

Messages recommandés

C'est mon favori par défaut. :jap:

 

Mon favori est Truex. Mais je ne le vois pas gagner. Son équipe ferme, sa voiture est fournie par JGR, et un membre de cette équipe est un de ses 3 rivaux directs, du coup, je n'imagine pas la JGR fournir un matériel équivalent aux deux. Ils vont forcément favoriser la #18, ça me semble évident ;):bah:

Surtout que Truex les a battu l'année dernière en finale...

 

Harvick, il ne m'inspire pas grand chose, et je ne pense pas que Logano ira jusqu'au bout, il y en a bien un qui va le mettre dehors avant la fin des 400 miles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon favori par défaut. :jap:

 

Mon favori est Truex. Mais je ne le vois pas gagner. Son équipe ferme, sa voiture est fournie par JGR, et un membre de cette équipe est un de ses 3 rivaux directs, du coup, je n'imagine pas la JGR fournir un matériel équivalent aux deux. Ils vont forcément favoriser la #18, ça me semble évident ;):bah:

Surtout que Truex les a battu l'année dernière en finale...

 

Harvick, il ne m'inspire pas grand chose, et je ne pense pas que Logano ira jusqu'au bout, il y en a bien un qui va le mettre dehors avant la fin des 400 miles!

 

 

Assez d'accord avec ton analyse.

 

 

Méfiance concernant la #4. N'oublions pas que les 3 autres ont été éliminés et la SHR va mettre les meilleurs mécanos au service de la #4. Donc peut-être moins de conneries dans les stands style un écrou val vissé.

 

Et Harpick, il est jamais aussi dangereux que quand il est sous pression et que l'enjeu est de taille. Il peut être ghost toute la course et sortir du trou à 20 tours du drapeau à damiers.

 

Le S3 va être très serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son surnom n'est pas "The closer" pour rien non plus! :ddr:

 

Mais au vu des plays off, pour moi, c'est Kyky qui s'en est le mieux tiré depuis 9 courses,et qui mérite le titre, si Truex ne fait pas le doublé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ROTY est bien Byron? :??:

 

Belles perfs d'Almirola pour cette première saison à la SHR (5ème du général), déception pour Walace, je m'attendais à beaucoup mieux de sa part (même si moi je suis bien peinard sur mon canapé et que c'est beaucoup plus facile pour moi que pour lui qui est sur la piste! :D ). Ryan Newman, meilleur des "autres" pour sa dernière saison chez Childress.

 

Une belle saison encore cette année, même si pour ma part, le final me laisse sur ma faim! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Oui apparemment c'est bien Byron :jap:

 

Wallace a juste perfé à Daytona mais il est aussi victime de son matériel. Almirola ne cassait pas de bouches non plus à sa place :jap: Donc wait and see. En parlant d'Almirola il a fait une super saison et franchement ça donne du baume au coeur. :jap: Je l'ai toujours apprécié et j'espère le voir avec un peu plus de vice l'an prochain :oui:

Newman dans la 6 j'y crois pas du tout pour moi il fait le morback mais je pensais déja ça quand il a quitté la SHR et il m'a fait mentir donc pourquoi pas à nouveau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Newman... Sympa le diaporama reprenant en images chacunes des victoires de la Penske :oui:

 

https://www.nascar.com/gallery [...] s-wins/#/0

 

Tient un truc étonnant aussi... La Penske est la seule team à avoir gagné sur TOUS les circuits de la Cup! :hebe:

 

http://www.us-racing.com/2018/ [...] de-la-cup/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La face avant de la nouvelle Camry est juste une tuerie! :rs:

 

Pourvu qu'elle soit aussi en Cup en février prochain!

 

 

 

46239261_2056531627747322_1681838291793477632_n.jpg

 

Elle a quand même beaucoup plus de gueule que celle que nous auront en France au printemps prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav257WT

Préfère l'actuelle, j'ai l'impression qu'ils ont essayer d'adapter le design Lexus à un Toy.

 

Ben voilà, la 22... la 78 sans couilles.

 

 

Gros +1

On aurait eu une fin de course bien plus explosive avec Harvick ou Busch en 2e place.

Truex aurait répliqué si Logano aurait déclenché les hostilités mais c'était à prévoir qu'il ne tenterait rien tant que la victoire serait possible.

 

Belles perfs d'Almirola pour cette première saison à la SHR (5ème du général)

 

 

Gros client pour la saison prochaine, si les Ford sont toujours aussi performantes je mets une pièce sur lui. Dans les bonnes perfs à la SHR il y a aussi Bowyer, je suis content qu'il ait pu rebondir après une saison 2017 compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Kurt Busch ne sera plus dans la 41

Matt Tifft sera dans la 36, 3ème FTM engagée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

J'pense que ce sera Custer en effet mais Suarez est dans les possibles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

De toute façon ce n'est pas une question de mérite sinon Logano n'aurait jamais été à la Penske...etc, inutile de développer davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça claque bien cette couleur champagne! :oui:

 

Maintenant, il me semble que Bass Pro Shop sponsorisait plusieurs voiture à un époque, non? J'ai un vague souvenir de Tony Stewart avec leurs couleurs mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça claque bien cette couleur champagne! :oui:

 

Maintenant, il me semble que Bass Pro Shop sponsorisait plusieurs voiture à un époque, non? J'ai un vague souvenir de Tony Stewart avec leurs couleurs mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

C'est deja arrivé qu'ils sponsorisent 2-3 voitures la même saison. De mémoire il y a eu stewart-McMurray-Newman-Truex-Dillon.

 

https://www.basspro.com/shop/e [...] ops-Nascar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

McDo est commentateur pour la télé amerloque (FOX ou NBC)

 

Hemric arrive à la RCR dans la #8. Et pour avoir vu la déco utiliser à Daytona, ça claque (perso).

J'ai l'impression qu'il a récupéré Bass Pro Shop (un des sponsors de Truex sur la #78)

Dites-donc, Monsieur l'instituteur... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...