Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

24 HEURES DU MANS 2015


Invité §Ton778tc

Messages recommandés

Invité §fao247Ab

Effectivement je ne comprends pas les temps des Toyota, ce n'était donc pas du bluff a la journée test, bizarre. En tout cas pour eux la course va etre longue...

Bonjour j’ai suivi sur Eurosport Player le 10 juin ESSAIS QUALIFICATIFS - 22h – 00h les Porches ont très bien roulé j’espère qui font gagné les 24 h contre son cousin Audi j'ai vu la course de Spa Porche était plus rapide que Audi le problème de Porche les pneus s’use plus vite en grande chaleur changement des pneus a +- entre 50 s et 1 minute puis a la chasse des Audi a +- 10 s +- a l'arrivé Audi gagne mais c’est la course une Audi a l’arrivé les deux autre Audi hors couses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fao247Ab

pour regardé les 24h du mans sur ordinateur Eurosport Player tablette .GSM le prix 6.99 euro pour un mois ( aller maximum 7 euro ) ou TV abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Je me suis abonné à ce service depuis 2 ans, ça marche très bien. Qualité HD: je tire un câble hdmi du pc vers le plasma et j'ai l'impression d'avoir les voitures dans mon salon. Y'avait juste une course l'an dernier en Asie où ça buggé, jamais compris pourquoi...

 

Par contre je prends toujours le package "sans les 24H" vu que je me rends sur place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Effectivement je ne comprends pas les temps des Toyota, ce n'était donc pas du bluff a la journée test, bizarre. En tout cas pour eux la course va etre longue...

 

Ce qui est inquiétant et significatif, c'est d'avoir "que" 3" entre la 2eme Toyota hier soir et la 1ere Rebellion... l'hybridation devrait creuser davantage sur un tel tracé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

le fait que plein de concurrents "profitent" pour prendre des raccourcis à plusieurs endroits du circuit où les vibreurs ont été raboté ça n'a choqué personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §law158WL

Je me suis abonné à ce service depuis 2 ans, ça marche très bien. Qualité HD: je tire un câble hdmi du pc vers le plasma et j'ai l'impression d'avoir les voitures dans mon salon. Y'avait juste une course l'an dernier en Asie où ça buggé, jamais compris pourquoi...

 

Par contre je prends toujours le package "sans les 24H" vu que je me rends sur place ;)

 

 

je te remercie pour ces précisions :thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

En direct du mans, temps orageux, deux trois gouttes mais il fait lourd! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

L'Aston LMP1 V12 a tourné durant la séance d'essais du festival A-M?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

L'Aston LMP1 V12 a tourné durant la séance d'essais du festival A-M?

 

Ca doit être la zagato, elle viens de passer devant les stands. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Hiérarchie quasiment inchangée par rapport à hier partner29.gif.f560e94a2a380453dcaacd797c7d13f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Attends la course, biloute!

 

Pesca sur Eurosport 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

Savez-vous si une chaine retransmet les 24H ?

 

 

Eurosport sinon streaming

 

Nib a mis un lien dans le blabla f1

 

A 1h de la fin des q3 toujours les temps inchangés, je doute que ca aille chercher les temps là

 

Magnussen pas de nouvelles de son accident...

 

Chilton en galère

 

Sinon panis qui fait l idiot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton778tc

Mag vient de sortir du centre médical... il va à son stand Corvette pour un débrief (source: EI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Ca rupt' dans les campings, on se croirait au moto gp, en moins pire :ddr:

 

 

Allé toy quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fao247Ab

11 juin ESSAIS QUALIFICATIFS 19h – 21h / 22h – 00h Porche a dominé la première séance de qualification. La n°18 de Romain Dumas, Marc Lieb et Neel Jani a obtenu la pole provisoire.Les trois 919 devancent les Audi et les Toyota.

3 Porches -18 -17 -19

 

 

Capture3.png

 

Porsche 919 Hybrid #18.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

les écarts sont plus nets que ce à quoi je m'attendais et il n'y a aucun mélange sur la grille. Cela signifie que si elles ne cassent pas les Porsche seront devant et surtout que ça n'a pas l'air d'être l'année Toyota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ath031uo

Ouais fais chi... Toy. A voir en course.

 

En tout cas, ils sont pas radins en goodies. Et leur fan zone est sympa quoique très petite comparé aux allemands...

 

Sinom vive la pluie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Quel est en fait le rythme de course, finalement les ecarts en qualif c'est une chose, mais avec le plein et sur un rythme régulier c'en est un autre. A ce jeu la l'experience de Audi a toujours porter ses fruits, j'ai bien peur que les Porsche fassent comme les Peugeot en 2008 ... Quand à Toyota à peine devant les Rebellion ou leur voiture est ratée ou ils cachent encore leur jeu (mais je ne pense pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie053jM

Allez petit pronostic en forme de % de chances:

Porsche et Audi à égalité avec 45% chacun.

Grosse cote à Toyota à qui je laisse 10% car être derrière avec seulement deux voitures contre 6 il faudrait un casse générale devant. Autrefois ça arrivait (souvenir: la GT40 de Ickx en 1969, ou la Porsche du même Ickx en 1977) mais depuis au moins 15 ans on n'a plus rien vu de tel.

 

Ca laisse la chance d'une belle course entre Porsche et Audi qui, à l'issue du Warm-up, sont moins éloignés qu'aux essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi023Yt

Salut à tous,

 

J'ai pris le pack Le Mans sur l'appli FIA WEC tablette. J'aimerais juste savoir si il est possible de l'utiliser sur mon ordi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Cette année la marque de beauf ne remportera pas les 24h !! pagani-zonda.gif.bb2a04401b916e12adcee614555886fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

la patrouille de france franckcorleone.gif.2fedf2d8fc930992a022043eb12e86b2.gif

 

les toy avec près de 1000ch...

 

à quoi bon avoir des chevaux si c'est pour tomber en panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...