Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §JLM437nB

Excuse moi Henri, j'étais absent depuis 3 jours (FFSA).

Viens au rallye 24, tu le verra.

D'ailleurs le voilà en 2012

Une Merco pas bleue pour Andréas

 

merco-delage.jpg

Henri, il n'y avais pas encore les RTS actuels.

:jap:

 

La complicité d'un père et sa fille.....hasparren 2012

 

hugues delage et sa fille bis.jpg

hugues delage et sa fille.jpg

hugues delage et sa fille ter 2012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon p'tit frangin, ce lui qui habite dans le 06, s'est fait offrir quelques tours de circuit.

L'essai ayant été convainquant, il a essayé de la troquer contre sa bonne vieille deuche, mais ça ne l'a pas fait :ange:

 

11002667_970612566305978_7166205958533064499_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous

 

Une semaine sans internet et donc XXXXX pages à remonter :non:

 

Mais surtout un grand merci à ceux qui ont eu une pensée pour moi le jour de mon anniv :jap: :jap: :jap:

 

et bon anniv à ceux que j'ai pu rater ;)

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

Pour dans trois ans

 

bgd-pastis-51[1].jpg

 

 

et9a[1].jpg

 

 

g9qh[1].jpg

 

 

Joyeux anniversaire à notre Gilou national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela vaut pour toi aussi...et j'espère que tu parles par jour... :lol::sol::jap:

Tu connais la blague du congrès des sexologues qui commence par un sondage sur le public de la salle?

Avant l'ouverture du congrès, le premier orateur annonce : "Afin de fixer certaines idées, j'aimerais commencer par un sondage : qui dans la salle fait habituellement l'amour en moyenne une fois par jour?"

Quelques mains se lèvent…

"Bien, et maintenant, qui le fait une fois par semaine?"

Environ la moitié de la salle lève la main.

"Une fois par mois?"

A peu de choses près, le reste de la salle lève la main.

"Et pour l'anecdote, une fois par an?"

Un type se met à hurler en gesticulant : "MOIIIII ! YESSSSS ! Ouais, UNE fois par an ! Ahhh ouiiiiiiIIIIII !"

L'orateur : "Hé ben, vous au moins, ça a l'air de vous faire plaisir…"

"OUIIIII, c'est AUJOURD'HUIIIIII !!!!" ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rmch 2015 aymé-speedy.jpg

rétrocourse mars 2015, :love: je découvre que mrsAYME et SPEEDY, :jap: :jap: sont diplomés"es-pompes à vélo",lors du rmch 2015 :jap:

 

Je tiens à préciser que ces amortisseurs SOBEN avaient été mis neuf juste avant le RMCH 2014 et que la Lancia n'a fait que après ce Monte Carlo que le Valle Imagna en Italie

après démontage les quatres amortisseurs repartent chez Soben pour qu'ils analysent ce ce qui c'est passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la mi-temps,il n y a pas de quoi pavoiser.

 

part contre, les italiens m ont bien fait plaisir.je ne suis pas surpris de leur perf,ils l avaient laisser entrevoir, sur leurs deux premiers match.

Oreste,les tiens jouent a leur niveau,pas les notres.enfin pour ce que l'on vient de voir,attendons la seconde mi-temps.

je vous laisse ,ça reprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un jeu comme ça, ça crain de plus en plus contre l Angleterre,et l Italie n a pas perdu contre nous... :pfff:

quant je vois les fautes de débutants est navrant.je persiste et je signe, renvoyez tout ce beau monde a l'école de rugby,pour réapprendre a tenir un ballon.

bravo au Gallois, ils ont très bien géré nos carences,et le résultat est la. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

Je suis bien d 'accord avec toi Henri trop de fautes de jeu.

 

J'ajoute même autant Camille Lopez est bon avec Clermont autant je l'ai trouvé transparent dans son jeu aux pieds, que ce soit pénalités loupées ou relance aux pieds, certes il à été meilleur que la fois dernière mais encore loin de son niveau avec Clemont :(

 

C'est malheureux mais nous n'avons joué que 15 minutes grand maximum... J'ai par contre trouvé le capitaine Dussautoir particulièrement bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d 'accord avec toi Henri trop de fautes de jeu.

 

J'ajoute même autant Camille Lopez est bon avec Clermont autant je l'ai trouvé transparent dans son jeu aux pieds, que ce soit pénalités loupées ou relance aux pieds, certes il à été meilleur que la fois dernière mais encore loin de son niveau avec Clemont :(

 

C'est malheureux mais nous n'avons joué que 15 minutes grand maximum... J'ai par contre trouvé le capitaine Dussautoir particulièrement bon

 

 

a l image de l equipe...transparant

 

et pourtant j ai un respect enorme pour ce joueur,mais que veux tu,quant ca na veux pas,ca ne veux pas.je suis un peut exessif dans les paroles,mais quant je sort de ce spectacle, je préfères voire les Italiens prendre 40 pions,mais en allant au bout.les notres,il manque quelque chose...quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des supporters peut être.

 

 

détrompe toi Jean-Louis,je suis fan,mais un vrai supporter se doit d être objectif, et là il y a du mouron a se faire.si on me dit nous préparons la coupe du monde-là je m incline, mais ça n'a été dit nul part.et le temps presse.

part contre j ai vu les filles hier, et les jeunes ce soir, et je me suis régalé.mais les forces en présence ne sont pas comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles de nos amis qui jouent en Allemagne ?

 

 

Tout c'est bien passé. Du soleil mais parcours glissant. Aujourd'hui ce ne fut pas de verglas ou de neige mais la boue. Trois voitures à l'arrivée, deux à l'abandon mais rien de grave. Une s'est arrêtée sur souci piston en grêve et l'autre sur décision personelle, mais toutes les deux ont rejointes le parc en roulant.

 

Tellement bizarre le rallye en régularité, on vient d'apprendre que faire le scratch d'ES donne la dernière place dans le classement. :non:

(Gilles a fait la 3 en 2:15,8 pour 3:47 recommandé) :sol:

On s'est bien amusés.

Positions finales: 28e, 54e et 59e sur 59 à l'arrivée (65 au départ, + ~ 90 en rallye moderne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, JOYEUX ANNIVERSAIRE GILOU ;):sol::jap: photo hier texte aujourd'hui vu qu'on a sauté... ton jour... :ange:;):sol::love::jap:

 

et bravo aux RTTS en teutonnie en attendant les récits et photos... ;):lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...