Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Michel, globalement depuis hier, tu fais davantage dans le Botero que dans le Bernard Buffet ! :lol:;)

 

 

tu m excusera P-H,mais si je doit choisir,je prefere le Botero au père Buffet,question d'angles,Botero est moins dangereux.a part si elle te tombe dessus... :o:lol:

 

 

mais si on peut choisir dans le trop plein,moi je m arrête a Ingre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

tu m excusera P-H,mais si je doit choisir,je prefere le Botero au père Buffet,question d'angles,Botero est moins dangereux.a part si elle te tombe dessus... :o:lol:

 

Simple considération artistique sans connotation sexuelle de ma part, vieux voyou ! :lol:

De toute façon, je vous ai à l'œil, mes loustics ! http://stkr.es/p/zub

 

Parmi les photos de modélisme que j'ai postées hier, presque toutes ont 3 votes, deux ont 4 votes; la seule qui a 5 votes, c'est la plus HS, celle de Marianne ! alwan.gif.47106d09bf1cb4dc1b04e141378e951b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forts en humeur.

Vu que demain n'existe pas pour l'élu... :ange:

 

Pour dans trois ans

 

Très bon pré-anniversaire à notre Gillou.

 

Nés un 29 février :

JOYEUX ANNIVERSAIRE, GILLOU !

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE GILLOU BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ GILLOU benoit206.gif.a83e2bcaf57b7651899bea8d6464196d.gif

 

Yesss, ça veut dire qu'on a le droit de tirer 2 fois :ange:

[:pst:9] [:pst:10]

Joyeux anniv' Gillou, même si c'est avec 1 jour d'avance… pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

 

Joyeux anniversaire Gilles!

 

Mais surtout un grand merci à ceux qui ont eu une pensée pour moi le jour de mon anniv :jap: :jap: :jap:

et bon anniv à ceux que j'ai pu rater ;)

 

Joyeux anniversaire à notre Gilou national

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE GILLOU !!!!!!!!

 

Bwaaaaaaaaaaa Bwaaaaaaaaaa Bwaaaaaaaaaaaa Joyeux Anniv' mon Gillou simousmcfly63.gif.986dc72ac70379c394d81895c7d28e0d.gif !!!!!!

[:patrice75:15] [:gillou00001]

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON POLAK PREFERE! adrihoff.gif.5d1d4388efdf468504e65dfa4d93575c.gifadrihoff.gif.5d1d4388efdf468504e65dfa4d93575c.gifadrihoff.gif.5d1d4388efdf468504e65dfa4d93575c.gifadrihoff.gif.5d1d4388efdf468504e65dfa4d93575c.gifadrihoff.gif.5d1d4388efdf468504e65dfa4d93575c.gif

 

A la tienne Gillou

 

bonjour à tous, JOYEUX ANNIVERSAIRE GILOU ;):sol::jap: photo hier texte aujourd'hui vu qu'on a sauté... ton jour... :ange:;):sol::love::jap:

 

En retard, mais le cœur y est:

Bon anniversaire, mon Gilou

:jap:

 

ça remarche :p :p :p

alors vite bon anniversaire gilou

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

1543841978_alexnorev.gif.41658126c76f2d5f61d14b3ab76a4312.gif à tous pour vos souhaits.

Peu présent sur FA pour cause de désintérêt momentané.

Vivement la TransAllemagne que je retrouve la bande !!!

Au plaisir.

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple considération artistique sans connotation sexuelle de ma part, vieux voyou ! :lol:

De toute façon, je vous ai à l'œil, mes loustics ! http://stkr.es/p/zub

 

Parmi les photos de modélisme que j'ai postées hier, presque toutes ont 3 votes, deux ont 4 votes; la seule qui a 5 votes, c'est la plus HS, celle de Marianne ! alwan.gif.47106d09bf1cb4dc1b04e141378e951b.gif

 

 

Tu devrais être flatté au contraire! abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der015Yx

Prise en main de la Porsche hier au rallye de Vaison. Le premier jour il a fallu s'habituer au gabarit de l'auto (on est très bas par rapport à la Sunbeam et on ne voit pas l'avant de l'auto). De plus il en faut pas être claustrophobe (au début j'avais l'impression d'étouffer)

Le deuxième jour - pluie. Bon pour une prise en main c'était pas l'idéal, mais bon, c'est la course. Le premier tour en pneus pluies (des Toyo !!) Je n'étais pas à l'aise. De plus nous avons été arrêtés environ 30s à cause la sortie de route de Vaness sur 104 ZS. Pour le 2ème tour, j'ai remonté les TB5 (pas idéal, il aurait fallu des TB15 ou mieux des PB20). La voiture était plus sure dans ses réactions. Il va falloir étudier ça. J'ai rencontré pleins de forumeurs. Super sympa. Prochaine étape : le Gard

CAM00022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que cela n'est pas du Giacometti!

(je n'ai pas écris Giacobetti... :love:)

;)

 

 

 

c est très consommable :love: ,a part la couleur :pfff: , en espérant que ça n est pas contagieux... :lol:

 

 

giovanni-giacometti-theodora-peinture-tableaux-galerie-arts-decoration-bretagne-auray-golfe-morbihan.jpg

 

 

je sais c est élégant :ange:

mais comme on s est fait traiter de vieux voyous,je me lâche! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c est très consommable :love: ,a part la couleur :pfff: , en espérant que ça n est pas contagieux... :lol:

 

 

giovanni-giacometti-theodora-peinture-tableaux-galerie-arts-decoration-bretagne-auray-golfe-morbihan.jpg

 

 

je sais c est élégant :ange:

mais comme on s est fait traiter de vieux voyous,je me lâche! :p

:bah: , pour Giacometti, je pensais plus à ses sculptures.

Puisque nous sommes dans le "consommable", c'est l'heure:

 

TAG Heuer 6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

Prise en main de la Porsche hier au rallye de Vaison. Le premier jour il a fallu s'habituer au gabarit de l'auto (on est très bas par rapport à la Sunbeam et on ne voit pas l'avant de l'auto). De plus il en faut pas être claustrophobe (au début j'avais l'impression d'étouffer)

Le deuxième jour - pluie. Bon pour une prise en main c'était pas l'idéal, mais bon, c'est la course. Le premier tour en pneus pluies (des Toyo !!) Je n'étais pas à l'aise. De plus nous avons été arrêtés environ 30s à cause la sortie de route de Vaness sur 104 ZS. Pour le 2ème tour, j'ai remonté les TB5 (pas idéal, il aurait fallu des TB15 ou mieux des PB20). La voiture était plus sure dans ses réactions. Il va falloir étudier ça. J'ai rencontré pleins de forumeurs. Super sympa. Prochaine étape : le Gard

CAM00022.jpg

 

 

 

http://zupimages.net/up/15/10/qvqt.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/09/ce70.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/10/x9eg.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/09/2pik.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/09/ys8b.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/10/hzbx.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/10/lw7r.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/10/60p7.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/10/3typ.jpg

 

http://zupimages.net/up/15/09/ft8c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der015Yx

au fait c'est normal que cela soit plus petit dedans, plus bas, c'est un Coupé... :ange:;):lol::sol::jap:

 

ET comme Patrice est Grand, ça doit surprendre. :)

 

non non on ne lui coupe pas les pattes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der015Yx

ET comme Patrice est Grand, ça doit surprendre. :)

 

non non on ne lui coupe pas les pattes!

 

 

Pas question de mettre le casque avec le hans à l'intérieur. Ca veut dire à chaque spéciale : sortir - mettre le casque avec le Hans - rentrer dans l'auto ( un peu comme un cafard sur le dos qui essaie de se remettre sur les pattes) - ressortir (comme un cafard) en fin de spéciale. Se remettre au volant - mettre les "mickeys" et rouler jusqu'au prochain CH. "On f'rais pas ça tous les jours !!" comme disait la Mère Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo du Suedlische Weinstrasse :

avec un passage des Olivier à 1:52 et à 4:28

 

Et quelques photos :

 

Honneur à l'équipage Franco-belge :

 

 

Bertrand1.jpg

 

Suivi de l'équipage Dauphino-alsacien :

 

 

chauvin2.jpg

 

La famille Obergix

 

 

obergix1.jpg

 

Oli qui nous montre ses fesses :

 

 

oli.jpg

 

Et la grand-mère anglaise

 

 

02-03-2015 12-56-26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571AR

 

Pas question de mettre le casque avec le hans à l'intérieur. Ca veut dire à chaque spéciale : sortir - mettre le casque avec le Hans - rentrer dans l'auto ( un peu comme un cafard sur le dos qui essaie de se remettre sur les pattes) - ressortir (comme un cafard) en fin de spéciale. Se remettre au volant - mettre les "mickeys" et rouler jusqu'au prochain CH. "On f'rais pas ça tous les jours !!" comme disait la Mère Denis

 

Bienvenu dans l'univers des copilotes....tout en restant derrière le volant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Pas question de mettre le casque avec le hans à l'intérieur. Ca veut dire à chaque spéciale : sortir - mettre le casque avec le Hans - rentrer dans l'auto ( un peu comme un cafard sur le dos qui essaie de se remettre sur les pattes) - ressortir (comme un cafard) en fin de spéciale. Se remettre au volant - mettre les "mickeys" et rouler jusqu'au prochain CH. "On f'rais pas ça tous les jours !!" comme disait la Mère Denis

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif:lol: :lol: :lol:

 

Ce n'était pas la Mère Denis, c'était Marie-Pierre Casey, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est que l'idée y soit… ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel413Di

:hello:

20150302_130640.jpg

Bonjour et Biz à tous

:-)

 

Et comme dab, si une bonne âme pouvait ranger un peu mon post ;-) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der015Yx

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif:lol: :lol: :lol:

 

Ce n'était pas la Mère Denis, c'était Marie-Pierre Casey, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est que l'idée y soit… ;)

 

 

 

C'est vrai ça me revient maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif:lol: :lol: :lol:

 

Ce n'était pas la Mère Denis, c'était Marie-Pierre Casey, mais ce n'est pas grave, l'essentiel est que l'idée y soit… ;)

 

 

 

Marie-Pierre Casey est Lyonnaise.Elle habitait dans le meme immeuble que ma tante.

 

 

s_marie-pierre_casey_01.jpg

Il n'y a pas si longtemps,elle avait aussi comme voisin de palier Gilles Mondesir,copilote (entre autre) de Papy Snobeck

 

SNOBECK-MONDESIR-Portrait-600x400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Bon après-midi, trouvée sur un topic voisin. Quelqu'un a des nouvelles?

 

 

:??: … de qui ? De quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les photos de modélisme que j'ai postées hier, presque toutes ont 3 votes, deux ont 4 votes; la seule qui a 5 votes, c'est la plus HS, celle de Marianne ! alwan.gif.47106d09bf1cb4dc1b04e141378e951b.gif

Tout à fait normal, elle comme modèle elle est top. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Tout à fait normal, elle comme modèle elle est top. :love:

 

 

Qui disait "tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute" ? :lol:

 

 

Edit : pour vérifier un soupçon qui m'est venu comme ça, je viens d'aller jeter un coup d'œil sur mon post d'hier. Une seule photo à progressé, pas la peine de demander laquelle, et même si les votes sont anonymes, j'ai ma petite idée sur l'identité de l'électeur ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forts en humeur.

 

Vivement la TransAllemagne que je retrouve la bande !!!

Au plaisir.

:jap: :jap:

Pôvre Sylvie, j'espère qu'elle saura patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise en main de la Porsche hier au rallye de Vaison.

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif Il est essentiel de bien assimiler le comportement d'une auto que l'on découvre avant d'attaquer franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Pôvre Sylvie, j'espère qu'elle saura patienter.

afra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

cela s'appelle singer ...une photo....et oui PH tou na pa singer...oourtant... ;):ange::sol::jap:

 

 

… et toi non plou tou n'as pas sanzé… :lol:

 

 

Edit : ceci dit, chanter "yé n'ai pas sanzé", ça s'appelle de la méthode Coué… :ange:

 

 

4B421_1.jpgjulio-iglesias-8464.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...