Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Bernard Spindler que nous écoutions tous dans notre jeune âge lors de la nuit du Turini est décédé… :cry::jap:

 

Il fut un de ceux qui ont beaucoup fait pour rendre le rallye populaire.

Avant d'avoir la chance de participer au Monte Carle j'ai moi aussi passé les nuits du Turini à son écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je m'occupe de 4 ES dans les départements des 2 Sèvres, Hte Vienne, Corrèze et Lot les 27 et 28 avril. Ils ne communiquent pas sur le reste. C'est aussi un moyen de garder la main sur l'orga . . . faite par les autres.

Paris - St Malo le 25

St Malo - Nantes le 26

C'est tout ce que je sais. Voit la Ligue et les ASA.

 

2 Sèvres, Haute Vienne, Corrèze p...g c'est où ça? :ange: :ange: :D :D

 

 

 

 

 

 

diesel_power.gif.87df69dd1927e2c856a44ab7fa53a830.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'approuve aussi mais ça fait un peu désordre quand la pointure roule avec une auto techniquement dépassée presque VHC par rapport aux jeunes loups roulant avec des autos "joys sticks" et qu'il... reste devant !!!!!!

 

patrice75.gif.85f80908a5fd3095f26a5bd04b691b73.gif;)

C'est la loi du rallye… pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos d'Avignon ici

Vus quelques forumeurs ( ils se reconnaîtront ) ainsi que le Dorche, miss Bertier, etc ...

 

 

accueil.jpg

 

 

Superbe .

Photo 124 , je connais bien la 5T

 

Chez moi à St Marcellin

 

DSC_6298.jpg

 

et chez elle à 15 km avec sa p'tite soeur

 

1409838889564.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Superbe .

Photo 124 , je connais bien la 5T

 

Chez moi à St Marcellin

 

DSC_6298.jpg

 

et chez elle à 15 km avec sa p'tite soeur

 

1409838889564.jpg

salut Nano,réunion de famille chez le 5. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:(:jap:

 

 

Une bien triste nouvelle :non: !... combien d'entre nous ont été tenus en haleine par ses commentaires sur RMC pour la nuit du Turini, un vrai passionné :sol: !

 

J'ai souvenir d'un matin où ma mère a dû me secouer pour m'extraire du lit, j'avais encore le casque de mon walkman sur les oreilles et le baladeur FM sur la table de nuit toujours allumé !

En principe, je suis matinal, et souvent ma mère ne prenait pas le temps de rentrer la voiture dans le garage... ce matin, le gel épais avait fait son travail, donc ma mission d'ado obéissant était de démarrer la voiture et de gratter le givre à la spatule dédiée à cet effet ! Maman m'a retrouvé endormi dans le siège pétale du coupé Scirocco, j'étais reparti dans le Turini pour une nouvelle spéciale avec la chaleur qui avait envahi l'habitacle !!!!!!... l'essuie glace mono balai en position intermittente continuant à racler le pare brise qui n'avait quasi plus d'humidité à chasser !

 

Patou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas prévu de venir au salon (des tas de choses à faire à la piaule...) , mais vu la météo pourrie, il ne me reste qu'à décider ma moitié pour venir te serrer la main cher Jean Louis... ;) Puis ça tombe bien aussi, car il s’avère que l'organisateur du salon m'a contacté il y a peu, pour me faire part de son désir de reconstruire l'ancienne Bugatti 57, que mon Grand Père avait transformée et recarrossée (coque alu...) dans les années 50! (un projet d'ailleurs un peu fou, à mon avis...) :)

 

 

intéressant tout ça, tu nous diras plus dans l'avenir à propos de ce projet. la 57 reste à mon avis une des plus belles Bugatti :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bernard Spindler que nous écoutions tous dans notre jeune âge lors de la nuit du Turini est décédé… :cry::jap:

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

 

Je ne le connais pas, mais je suppose, en lisant ton post, qu'il occupait une place importante dans le milieu des passionnés de rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dictionnaire ou Gérard ?

Pour la deuxième option, il faut deux "R":lol:

 

 

est-ce que tu te souviens ce qui chantait Françoise Hardy dans "comme un garçon"?

... les correction faut faire attention...

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

et étiez vous au courant qu'elle avait refait cette chanson là en italien (titre: come un ragazzo)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bagarre Larousse Waldegard . . .

:jap:

 

Tiens moi je retiens plutôt Darniche / Waldegard 79... ;)

...en tout cas, une des voix les plus marquantes de commentateur de rallye s'en ai allé! :(:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

intéressant tout ça, tu nous diras plus dans l'avenir à propos de ce projet. la 57 reste à mon avis une des plus belles Bugatti :love: :love: :love: :love:

 

 

Z 7 x B Ral des Causses 58 Millau.jpg

L'auto en 1958 au rallye des Causses, sur châssis de 57 raccourcis...

Mon père au volant, mon Grand Père en Cop! mais ça s'est terminé au trou... :whistle:

 

 

 

 

Z 8 discove2.jpg

 

50 ans plus tard, la coque (alu) gisant dans une propriété du coté d'Uzes... mais qui devrait de nouveau revivre! :love: (son ex chassis/mécanique retransformée en coach, dans les années 70...)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

est-ce que tu te souviens ce qui chantait Françoise Hardy dans "comme un garçon"?

... les correction faut faire attention...

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

et étiez vous au courant qu'elle avait refait cette chanson là en italien (titre: come un ragazzo)?

 

 

 

C'est pas plutôt Sylvie Vartan?

 

... Et bien souvent moi je distribue... des corrections faut faire attention! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...