Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Pour Kako:

 

je vois que les grands pourfendeurs de "Plastique"dont tu fait partie,ne regardent pas trop ce qu'il y a dans leurs caisses,et que de similitudes entre ces deux autos :lol: :lol: :lol:

 

 

13.jpg:D:lol::sol::jap:

 

 

jacques-almeras-tour-auto-73.jpg

:q ce que tu montres ce n'est que ce qu'il y a autour de la caisse en tôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q ce que tu montres ce n'est que ce qu'il y a autour de la caisse en tôle...

 

 

et pour l'A110;c'est autour du Chassis poutre qu'il y a du plastique...tu vois,si je suis ton raisonnement,j'arrive a etre d'aussi mauvaise foi que toi... :lol: :lol: :lol:

 

 

et pour la déco des deux,tu me dis quoi? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Meuh non, tu es en sécurité :

 

http://135jik1bbhst1159ri1ax2p [...] cation.jpg

 

Et comme ce n'est pas toi qui conduits tu peux :

 

5996d1d7bfc3c.jpg

 

http://vignesetvinsfazeli.fr/6 [...] e-2009.jpg

 

http://i2.cdscdn.com/pdt2/0/1/ [...] 51-45l.jpg

 

Vieux ronchon va! :ange:

Question flacons,tu me gate:

 

je suis originaire du pays du pinault,je vis en Gironde,et pour l'apéro,j'ai grenouillé pendant tellement d'années dan le monde du rugby,que le pastis fait partie de ma culture. :lol:

 

 

pour les air-bag,j'aime moins,j'ai perdu une super auto a cause de cela. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question flacons,tu me gate:

 

je suis originaire du pays du pinault,

 

 

pour les air-bag,j'aime moins,j'ai perdu une super auto a cause de cela. :ange:

 

 

 

Fin juillet nous sommes allés passer une dizaine de jours entre Royan et La Tremblade. Pas gâtés par la météo, à part un seul jour, il fallait attendre la fin de la journée pour enfin avoir du soleil mais cela ne nous a pas empéché de passer de très bons moments. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et pour l'A110;c'est autour du Chassis poutre qu'il y a du plastique...tu vois,si je suis ton raisonnement,j'arrive a etre d'aussi mauvaise foi que toi... :lol: :lol: :lol:

 

 

et pour la déco des deux,tu me dis quoi? :p

les années 73/74 la DM premier gros sponsor des frangins qui avait permis l'achat d'une carrera 2.7 et d'une gr 4 d'usine... :sol::jap:

 

et

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE THIERRY

http://www.racemsm.com/wp-content/uploads/2012/05/Brumos-Racing-Porsche-59-Miami-02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

je redeviens sérieux,quelqu'un pourrait il(elle)me dire le modèle de cette Peugeot?

 

Salut Henri !

Je pense à une 5 cv torpedo type 172 M…

 

 

big-6720026a08.png

 

 

jojo 172 M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vivre avec son époque, Nano.

Maintenant, c'est ça :

 

https://assets.wired.com/photo [...] /08/13.jpg

 

Tu te laisses conduire et tu tchattes avec tes contacts fesses de bouc, tu suis les cours de ton porte feuille boursier, tu regardes les derniers films en streaming, les folles années des Groupe B sur Youtube, tu passes commande pour ton diner gastronomique à l'arrivée, etc...

 

Tu te rends compte de tout ce que tu loupes? Pffff ces vieux... :p

 

 

J'avoue preferer attendre quelques années avant de faire confiance à la conduite automatique

Par contre la Tesla me plait beaucoup .

 

Mea culpa : j'ai quand même un écran , mon Tomtom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Il a dû falloir quelques mètres de câble pour sortir l'auto de Dani, apparemment pas abîmée…

 

 

20992819_1599043296794079_65127459767707297_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Plus que 200 km de bitume en traversant la Quebrada de las Conchas…

 

 

IMG_0314.jpg

 

 

IMG_0313.jpg

 

 

IMG_0319.jpg

 

… pour arriver à Salta que ses habitants appellent toujours "la linda" (la jolie), avec ses jardins publics,

 

 

IMG_0324.jpg

 

la statue d'un ancien maire philanthrope,

 

 

IMG_0330.jpg

 

ses cours intérieures et ses églises baroques :

 

 

IMG_0332.jpg

 

 

IMG_0333.jpg

 

 

IMG_0331.jpg

 

Au passage, j'ai photographié quelques vestiges qui roulent encore :

 

 

IMG_0316.jpg

 

 

IMG_0321.jpg

 

 

IMG_0327.jpg

 

Voilà, à 20 heures, nous prendrons l'avion vers Buenos Aires : ça sent le début de la fin… :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tänak « Ce n’est pas super. Dans une épingle serré, j’ai mis le frein à main mais je suis allé directement dans les vignes. Je suis vraiment chanceux d’avoir pu repartir. Je me sens encore désolé de ne pas avoir pris quatre pneus pluies comme l’équipe me l’a suggéré. » :sol:

 

 

all_6_17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les amateurs de BM du coin: l'écran central de la 330Xd de Nat reste désespérément éteint, noir.

C'est commode, j'y accroche la ventouse du support de l'iPhone mais il manque quelques informations.

Si quelqu'un a une suggestion pour rallumer ce p… de b… de m… d'écran, je suis preneur.

 

Ben,celui de Junior a refusé de me causer pendant 2 jours. Mais il s'allumait. Et fonctionnait uniquement en radio de façon "spasmodique".

Du coup,je ne sais quoi te dire.

 

Message posté uniquement par solidarité..! a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kako:

 

je vois que les grands pourfendeurs de "Plastique"dont tu fait partie,ne regardent pas trop ce qu'il y a dans leurs caisses,et que de similitudes entre ces deux autos :lol: :lol: :lol:

 

 

13.jpg

 

 

H1118-L110750216.jpg

 

 

jacques-almeras-tour-auto-73.jpg

 

Hugh.

 

Le kit pour "vieilles Porsche", c'est amusant, maintenant, beaucoup font l'inverse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave.

 

Un rital, des ritaux...

 

Bon, d'accord, questo Francesco Salvi faisait tout sauf de l'art, mais l'aspect déconnant était plutôt amusant...

 

Pour parler d'autre chose, tu aimes beaucoup Izzo, que tu as la chance de trouver traduit, même si tu peux largement le lire en français dans le texte: moi, j'apprécie beaucoup Carlo Lucarelli, mais difficile de trouver des traductions...

 

 

salut l'ami, tu écris "un rital, des ritaux", mais François Cavanna, un des mes écrivains prefèrés, disait "les ritals", c'est pour cette raison que j'ai écrit comme ça. :jap: :jap: :jap:

 

Pour ce qui concerne Izzo, je l'ai lu en français, je suis de l'avis qu'en italien ses écrits n'auraient pas la mème saveur, avis perso.

 

Et si tu apprécie Lucarelli tu as du bon gout. Il s'agit d'un excelent journaliste qui, en maitrisant parfaitement notre langue ritalienne (chose qui devient de plus en plus rare parmi nos pénibles journalistes), s'est ensuite lancé dans l'art du romancier, qui lui réussit très bien. En plus, en ayant passé des années à faire les reportages-enquètes sur les années de plomb et sur les diffèrentes mafias, il possède une culture énorme à ce sujet là, et donc il se tire merveilleusement dans les événements du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quart d'heure du bédéphile.....

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 6.jpg?v=13

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

mammmammia c'est canon celle ci!!!!!!!!!!!!!!!

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...