Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Le tout électrique n'est évidemment pas la solution, mais comme le soulignait Pst, si les constructeurs avaient commencé à bosser plus en amont sur l'hybride cette technologie serait sans doute plus efficace aujourd'hui.

Perso je roule en hybride avec une technologie qui a 20 ans,avec comme carburant principal l'hetanol,(0.426€ le litre) et mon électricité la voiture la fabrique elle même

 

A ce jour 195000kms réalisés ,et seulement 4 bougies changées (90€) une courroie d’accessoires a 180000kms, une batterie 12v 35 ampères au bout de 5ans.

 

Vidanges pneus,et filtres .Bilan hyper positif. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta réputation,n'est vraiment pas usurpée,d'aprés ces différentes archives :lol::jap: .........

 

On ne prête qu'aux riches

 

Var-Gis-77.jpg

La dernière de la série.

 

1-000 Pistes 82.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux légendes d'une même photo : l'une va plaire à JLC, l'autre va le faire hurler (elle m'a été inspirée par une autre photo qu'il retrouvera sans peine où sa passagère le regarde avec le même air... :D )

Faites vos jeux ! :lol:

 

 

big-70811379c9.jpg

 

 

big-70811379c9 - copie.jpg

bonjour à tous, mais la plus vraie est celle de Pierre.... :lol: :lol: :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salon de Genève a ouvert aujourd'hui, mais seulement pour la presse... Pour le grand public il faudra attendre jeudi.

 

NewStratos.jpg

 

Cette nouvelle Stratos (1er projet datant de 2010) a mis encore plus de temps que la nouvelle Alpine 110 à sortir, et d'après ce que j'ai lu ils vont limiter la production à 25 exemplaires!!!

)

 

 

Tout ce temps passé à la développer pour seulement 25 exemplaires? Absurde!

Quel moteur et quel marché cible à ce prix?

claude750014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

 

:lol:

Perso, je choisis un mixe des deux : la réflexion du barbu sur la première et celle du Maestro sur la deuxième :cyp: ... :lol:

 

GRANDIOSE !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je roule en hybride avec une technologie qui a 20 ans,avec comme carburant principal l'hetanol,(0.426€ le litre) et mon électricité la voiture la fabrique elle même

 

A ce jour 195000kms réalisés ,et seulement 4 bougies changées (90€) une courroie d’accessoires a 180000kms, une batterie 12v 35 ampères au bout de 5ans.

 

Vidanges pneus,et filtres .Bilan hyper positif. :jap: :jap:

Et voilà…

Rien ne vaut le vécu!

 

 

PS: JOYEUX ANNIVERSAIRE Bertrand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

Joyeux anniversaire, Bertrand!

 

 

big-586231470d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ce temps passé à la développer pour seulement 25 exemplaires? Absurde!

Quel moteur et quel marché cible à ce prix?

claude750014

 

 

 

Pas grand chose à développer. Il faut "juste" avoir une Ferrari 430 ou 430 Scuderia de préférence. Ce qui limite déjà les candidats.

 

Ensuite cette Ferrari sera transformée en cette jolie évocation de Strato's dont la réalisation date déjà d'il y a 7-8 ans et qui était due à un richissime allemand passionné. Seulement à l'époque la production en série n'a pas eu le feu vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Ilonse-Pierlas

 

 

J'étais quasi sûr que j'avais le bon nom pour cette spéciale, c'est mon père qui m'a enduit d'erreur: la photo était parue dans l'équipe mag à l'époque, il avait découpé la page et elle était affichée dans son garage, il m'avait dit: "C'est la Clue d'Aiglun, c'est beau mais c'est inaccessible!" Il ne vaut mieux pas écouter les gens quand ils ne sont pas du coin!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce temps passé à la développer pour seulement 25 exemplaires? Absurde!

Quel moteur et quel marché cible à ce prix?

claude750014

 

C'est surtout que Ferrari faisait blocus (plate-forme et V8 de la 430) pour une éventuelle commercialisation.

 

 

Article de 2011

<<La réinterprétation de la fameuse Lancia Stratos des années 70 ne verra finalement pas le jour. Fabriquée sur base de Ferrari F430, la New Stratos restera donc un modèle unique.Les amoureux de la Lancia Stratos vont être déçus, leur voiture préférée ne renaîtra pas de ses cendres. Pourtant, tout laissait à penser que l'héritière de la championne de rallye verrait le jour à nouveau.

 

40 acheteurs potentiels s'étaient d'ailleurs manifestés après avoir vu la New Stratos commandée par Michael Stoschek et dessinée par Pininfarina sur base de Ferrari F430.

 

Le démenti a été publié hier sur le site officiel de la voiture NewStratos.com et il est très clair : "Nonobstant l'intérêt porté à la New Stratos par le président de Ferrari Luca di Montezemolo, Ferrari ne donne pas son autorisation à Pininfarina ou à un autre manufacturier pour la construction de cette série limitée".

 

Michael Stoschek restera donc le seul et l'unique très heureux propriétaire de cette bête de 540 équidés>>

 

Un compromis n'a pu être trouvé. Ce ne sera donc pas une Lancia.

 

https://fr.motor1.com/news/230 [...] mite-2018/

 

Mais je pense que le prix ne sera pas un souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est la Clue d'Aiglun, c'est beau mais c'est inaccessible!" Il ne vaut mieux pas écouter les gens quand ils ne sont pas du coin!!! ;)

 

Non,j'y suis déjà allé voir le Grasse-Alpin. Pas facile mais c'est à voir (et à entendre),penses-y à l'avenir...

 

Le Grasse est d'ailleurs programmé à la fin du mois. fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...