Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Certes, le jeu de pied-balle dont se déroule une coupe du monde actuellement ne me passionne pas...

Certes, j'apprécie moyennement le sieur Cantona que je trouve un peu gros blaireau donneur de leçons...

 

Mais il faut reconnaître qu'il s'y entend pour chambrer ! :lol:

 

Alors que la coiffure de Neymar fait le buzz...

 

 

neymar-e1529218281153-1170x658.jpg

 

... il a posé pour cette photo ! :D

 

 

7793802631_eric-cantona-se-moque-de-la-nouvelle-coupe-de-neymar.png

pas de tremblement de terre au Japon? après la victoire contre la Colombie... :D:sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Des overdoses de poudre pour les Colombiens qui vont multiplier les lignes pour refaire le match... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Comme par hasard l'annonce tombe 3 jours avant le GP de France, quelle élégance ces Autrichiens! :pfff:

Bon débarras !

Pour le grand public, les titres de Vettel ne sont pas clairement identifiés à Renault.

Par contre, quand ça galérait un max au début de l'hybride, les élégants casques à pointe associés à la perfide Albion en la personne de Christian Horner ne se sont pas privés de tirer à boulets rouges sur l'ambulance.

Quand on a des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

sur FB depuis ce matin bof Renault pourra se concentrer sur son écurie... :p:sol::jap:

 

 

N'oublions pas qu'ils motorisent également McLaren ! axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Bien d'actualité ! ;)

 

 

29542093_1860601070637542_6988637789110438310_n-thumb-jpg-6ddc5ae39da9baad893b8c5eb765e4b3.jpg

 

 

Pour Henri : Alonso après un crash à 300 à l'heure... Ronaldo après que quelqu'un a légèrement marché sur son petit orteil... :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Pour les réfractaires à la coupe du monde, la marque locale Pardon, toujours réactive et provoc' vient de sortir ce T-shirt qu'on peut traduire du Créole par "Je m'en fous" ! :lol:

 

 

45d747c2-c193-4b12-abc6-73e49ed83d45.jpg

 

 

Je suis allé me faire couper les tifs vendredi : ma petite coiffeuse, ongles bleu-blanc-rouge et petits nœuds tricolores dans les cheveux :

"Vous avez vu le match d'ouverture hier soir ?

- Ben non !

- Oh ! Vous êtes le seul de mes clients, alors ! Vous allez quand même regarder la France demain ?

- Ben non ! Je vais regarder les 24 heures du Mans...

- Ah ! C'est de la moto ?"

 

Ben non ma poulette... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réfractaires à la coupe du monde, la marque locale Pardon, toujours réactive et provoc' vient de sortir ce T-shirt qu'on peut traduire du Créole par "Je m'en fous" ! :lol:

 

 

45d747c2-c193-4b12-abc6-73e49ed83d45.jpg

 

 

Je suis allé me faire couper les tifs vendredi : ma petite coiffeuse, ongles bleu-blanc-rouge et petits nœuds tricolores dans les cheveux :

"Vous avez vu le match d'ouverture hier soir ?

- Ben non !

- Oh ! Vous êtes le seul de mes clients, alors ! Vous allez quand même regarder la France demain ?

- Ben non ! Je vais regarder les 24 heures du Mans...

- Ah ! C'est de la moto ?"

 

Ben non ma poulette... :p

ou l'on voit que tu ne l'a pas eu comme élève... :D:lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

ou l'on voit que tu ne l'a pas eu comme élève... :D:lol::sol::jap:

 

 

Quand je bossais au lycée du Vigan, au début des années 80, mes élèves, en grande majorité passionnés et fidèles lecteurs d'Echappement, connaissaient le calendrier par cœur...

Ils se doutaient que les lundis matins après un week-end de course, ils risquaient fortement le devoir sur table... :D

Ben oui, faut bien les donner à un moment ou un autre : autant le faire quand on a besoin de récupérer et qu'on peut le faire en surveillant mollement le travail de ces chères têtes plus ou moins blondes ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HAR447tR

Bien d'actualité ! ;)

 

 

29542093_1860601070637542_6988637789110438310_n-thumb-jpg-6ddc5ae39da9baad893b8c5eb765e4b3.jpg

 

 

Pour Henri : Alonso après un crash à 300 à l'heure... Ronaldo après que quelqu'un a légèrement marché sur son petit orteil... :lol: :lol:

 

Vu que je n'en suis plus à une c...près , ça me fait penser à...

 

ob_85e0a7_12278777-10153758745717417-38170940202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, le jeu de pied-balle dont se déroule une coupe du monde actuellement ne me passionne pas...

Certes, j'apprécie moyennement le sieur Cantona que je trouve un peu gros blaireau donneur de leçons...

 

Mais il faut reconnaître qu'il s'y entend pour chambrer ! :lol:

 

Alors que la coiffure de Neymar fait le buzz...

 

 

neymar-e1529218281153-1170x658.jpg

 

... il a posé pour cette photo ! :D

 

 

7793802631_eric-cantona-se-moque-de-la-nouvelle-coupe-de-neymar.png

 

 

j'aime bien Cantona et son sens de "english humor". Inutile de préciser que je n'aime pas de tout Neymar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'aime bien Cantona et son sens de "english humor". Inutile de préciser que je n'aime pas de tout Neymar.

 

pas vue ta réponse, à propos de la c/cote de gubio, :??: la fief des fagiolli,où va se dérouler le 14/10,les masters européens de c/cote :jap: vue une vidéo sur YouTube,ça à l'air d'emboiter sérieux,dans le bas :??: du parcours.....tu connais ou bien, :??: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vue ta réponse, à propos de la c/cote de gubio, :??: la fief des fagiolli,où va se dérouler le 14/10,les masters européens de c/cote :jap: vue une vidéo sur YouTube,ça à l'air d'emboiter sérieux,dans le bas :??: du parcours.....tu connais ou bien, :??: merci

 

 

pardon j'avais oublié de te repondre. Je sais qu'elle existe cette course là, très connue dans le milieu, mais hélas, Gubbio c'est loin d'ici et je ne me suis jamais rendu, surotut je ne connais pas le parcours. Mais sache qu'en Italie normalement les courses de cote se sont des vraies montées, il faut des chevaux pour bien figurer, on s'amuse bien en regardant les gros engins, parfois aussi les petits quand il y a des fadas au volant qui n'ont peur de rien. à mon avis si tu t'y rends tu ne vas pas regretter.

Gubbio c'est connu parmi les religieux, "le loup de Gubbio" c'est un fameux épisode de la vie de San Francesco d'Assisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vue ta réponse, à propos de la c/cote de gubio, :??: la fief des fagiolli,où va se dérouler le 14/10,les masters européens de c/cote :jap: vue une vidéo sur YouTube,ça à l'air d'emboiter sérieux,dans le bas :??: du parcours.....tu connais ou bien, :??: merci

 

 

et vu qu'on parle de Luigi Fagioli, regarde un des mes achats de dimanche à Novegro.

 

la 1:43 de BRUMM

 

Auto Union Tipo C Streamline Avusrennen 1937 Luigi Fagioli.jpg

 

et la vraie

 

Auto Union Tipo C Avusrennen 1937 Luigi Fagioli.jpg

 

 

et vu qu'a parlé des 24h du Mans, un autre achat de la mème journée

 

la 1:43 de SOLIDO

 

Matra-MS630-Galli-Widdows-Le-Mans-24h.jpg

 

et la vraie

 

Matra 650 LM 1969.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je bossais au lycée du Vigan, au début des années 80, mes élèves, en grande majorité passionnés et fidèles lecteurs d'Echappement, connaissaient le calendrier par cœur...

Ils se doutaient que les lundis matins après un week-end de course, ils risquaient fortement le devoir sur table... :D

Ben oui, faut bien les donner à un moment ou un autre : autant le faire quand on a besoin de récupérer et qu'on peut le faire en surveillant mollement le travail de ces chères têtes plus ou moins blondes ! :lol: :lol:

bonjour à tous, pas très sympha pour ceux qui t'avaient admiré la veille... :D:lol::sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

:love:a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Incroyable, tous ces pétarous vieux de cinquante balais dans cet état !

Ça me rappelle l'époque bénie où je partais de Montpellier sur ma Mob' bleue pour voir le Critérium, la Ronde Cévenole, la CC du Ventoux, celles de Roquefort-Tournemire ou de Lodève au grand dam de ma mère ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et vu qu'on parle de Luigi Fagioli, regarde un des mes achats de dimanche à Novegro.

 

la 1:43 de BRUMM

 

Auto Union Tipo C Streamline Avusrennen 1937 Luigi Fagioli.jpg

 

et la vraie

 

Auto Union Tipo C Avusrennen 1937 Luigi Fagioli.jpg

 

 

et vu qu'a parlé des 24h du Mans, un autre achat de la mème journée

 

la 1:43 de SOLIDO

 

Matra-MS630-Galli-Widdows-Le-Mans-24h.jpg

 

et la vraie

 

Matra 650 LM 1969.jpg

bonjour,

bravo Oreste,il n'y a pas eut que des Porsche au Mans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Incroyable, tous ces pétarous vieux de cinquante balais dans cet état !

Ça me rappelle l'époque bénie où je partais de Montpellier sur ma Mob' bleue pour voir le Critérium, la Ronde Cévenole, la CC du Ventoux, celles de Roquefort-Tournemire ou de Lodève au grand dam de ma mère ! :lol:

et tu en pense quoi de celle ci?

 

photo d'hier après-midi en Espagne.

 

 

 

DSC_0103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

Ils mettent des sous de côté pour faire signer Ogier ? Mais s'ils le font signer , Loeb sera t'il toujours pigiste en 2019 ?

 

Ou Loeb à temps complet , mais si oui , quid de l'effort de Peugeot en WRX ?

Je pense -mais je me trompe peut-être- qu'un Ogier ou un Loeb à plein temps chez Citroën en 2019, c'est tout à fait hors de question...

Par contre, Ostberg engagé sur la plupart des manches de fin de saison, ça va rapporter les points qui permettront de conforter... la quatrième place ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense -mais je me trompe peut-être- qu'un Ogier ou un Loeb à plein temps chez Citroën en 2019, c'est tout à fait hors de question...

Par contre, Ostberg engagé sur la plupart des manches de fin de saison, ça va rapporter les points qui permettront de conforter... la quatrième place ! :lol:

ça ferait surement plus avancer la voiture,mais je pense comme toi.

pour Ogier,je ne pense pas que ce soit un problème d'argent ,mais surement un projet sportif qui le fera aller ailleurs,et pour cela,je n'ai pas entrevu grand chose chez les chevrons.

 

pour le"vieux"je pense que nous devons pas fantasmer,il ne reviendra plus a temps complet.je ne crois plus a ça,mais avec ce diable d'homme allez savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils mettent des sous de côté pour faire signer Ogier ? Mais s'ils le font signer , Loeb sera t'il toujours pigiste en 2019 ?

 

Ou Loeb à temps complet , mais si oui , quid de l'effort de Peugeot en WRX ?

Meeke,là on peut casser les autos et aller en finale quant même :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der015Yx

Il n’était pas possible pour deux licenciés de l’ASA de ne pas être présents au rallye du Gard. Le seul problème que nous avions concernait la disponibilité de la BMW pour laquelle nous attendions des pièces pour les carburateurs et l’allumage. J’ai donc demandé à Samuel Tessier s’il était possible de nous prévoir en voiture 0 compte tenue du fait que nous risquions de déclarer forfait. Il a accepté et je compte faire des essais jeudi 21 pour être sur de pouvoir rouler. Nous ne serons pas aux performances optimums de la voiture qui sera fin prête pour la rallye de la Montagne Noire, mais même s’il nous manque quelques chevaux, avec 290 ça devrait aller quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...