Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Il me vient de dire, passant souviens-toi et combat à jamais le comunisme, que mème en soi-disant l'opposé du fascisme, il n'à fait que la mème chose, c'est à dire tuer des innocents

Comme trop souvent de tout temps et plus encore aujourd'hui les religions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons rien,les Jouanny font parti du patrimoine National des Rallyes. Nous,modestement,ne faisons que participer à

la bonne ambiance de ce petit Rallye VHC (qui pourrait être plus grand,d'ailleurs...)..!

D'accord avec toi même si au fil du temps après la disparition de Bilou il y a eu une certaine dérive commerciale et publicitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

D'accord avec toi même si au fil du temps après la disparition de Bilou il y a eu une certaine dérive commerciale et publicitaire

 

 

En effet et surtout à géométrie variable ! ;)

Si j'étais moins loin, j'irais manger chez Olivier, sans la connaitre, son auberge me plait. :love:

L'un de mes fils est au Castellet, c'est un bordel sans nom pour accéder au circuit :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de mes fils est au Castellet, c'est un bordel sans nom pour accéder au circuit :cry:

C'était déjà le cas il y a quelques années alors là que le Grand Prix a été bien vendu sans que les infrastructures changent c'est effectivement le point noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

D'accord avec toi même si au fil du temps après la disparition de Bilou il y a eu une certaine dérive commerciale et publicitaire

 

 

IMG_20160405_133207.jpg

C'était mieux avant ! mais même pour 2, Yves nous fait à manger et en attendant véro se réchauffe devant la cheminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

C'était déjà le cas il y a quelques années alors là que le Grand Prix a été bien vendu sans que les infrastructures changent c'est effectivement le point noir.

 

 

Exact. Le plus navrant c'est que tout le monde le savait. Estrosi en parlait dernièrement.

J'espère Jean-Louis que l'évènement te fait travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi même si au fil du temps après la disparition de Bilou il y a eu une certaine dérive commerciale et publicitaire

 

 

IMG_20160405_133207.jpg

C'était mieux avant ! mais même pour 2, Yves nous fait à manger et en attendant véro se réchauffe devant la cheminée.

Je monte sur la place et je mange à Lo Podello , très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact. Le plus navrant c'est que tout le monde le savait. Estrosi en parlait dernièrement.

J'espère Jean-Louis que l'évènement te fait travailler.

Bein à cette période je n'ai pas besoin de ça mais il y a quand même quelques chambres louées à des gars qui sont ici pour cet événement.

Ce n'est pas le genre de clientèle qui utilisera le service de transport par hélico mis en place pour éviter les embouteillages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein à cette période je n'ai pas besoin de ça mais il y a quand même quelques chambres louées à des gars qui sont ici pour cet événement.

Ce n'est pas le genre de clientèle qui utilisera le service de transport par hélico mis en place pour éviter les embouteillages.

 

 

Il ne te faut que modifier le toit un petit peu... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà le cas il y a quelques années alors là que le Grand Prix a été bien vendu sans que les infrastructures changent c'est effectivement le point noir.

a qui il est le circuit??? :o

 

quant je pense a la raison boiteuse qui a rayé Magny-Cours de la carte de la F1... :non:

il n'était pas question d'infrastructure du circuit,mais d'un manque d'hotel de luxe pour les VIP c'est du moins ce qui a rte dit dans la presse a cette époque(il fallait liquider la France de la 1,tout simplement)...et les hoteliers,ils auraient fait quoi le reste de l'année?

 

puisque l'on parle de ce circuit,je pense aller a M-C l'an prochain pour une course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi des images touchantes à ce sujet, prises à Berlin, presque en face de la Porte de Brandeburg. Les croix portent les noms de ceux qui ont été tué par les soldats de l'URSS, en époque "rideau de fer", pour le seul fait d'avoir soif de liberté et de vouloir passer au dela du mur.

Il me vient de dire, passant souviens-toi et combat à jamais le comunisme, que mème en soi-disant l'opposé du fascisme, il n'à fait que la mème chose, c'est à dire tuer des innocents :cry: :cry: :cry:

 

Bernauer Strasse

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a qui il est le circuit??? :o

Quand je dis que le Grand Prix a été bien vendu je parle de la promo qui a été faite pour qu'il attire du monde, ce qui est le cas apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Grosse sortie de route pour Régis au Maroc. Il a été sérieusement sonné mais ça va.

 

renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gif

 

 

Oui, très sérieusement sonné même.

Régis a été transporté à l'hôpital à Marrakech : les radios n'ont pas révélé de fracture, mais il était suffisamment dans le pâté pour qu'on lui fasse passer un scanner du cerveau qui heureusement n'a rien révélé...

Ouf ! :)

Mais un sacré cachou tout de même apparemment ! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah zut alors, bon rétablissement à lu

 

vu les vidéos du maroc,la r5t de MC ,craquait bien :jap: ,mais lui, ne viellit pas,pour les bonnes "boites",auxquelles il nous, hélas, habituées,bon rétablissement à régis,et bon courage pour bientôt rerouler,avec la seconde r5t,à MC :jap:

PS¨pour la famille POMARES,svp, le no de portable,à MC,(en mp)ALLIBERT cherche à le joindre,pour des pièces de tableau de bord de r5t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse sortie de route pour Régis au Maroc. Il a été sérieusement sonné mais ça va.

bonjour à tous, une partie de la soirée chiffons y a été consacré PH ayant été prévenu par Thierry M. il allait bien mais voyait quand même 36 chandelles je souhaite pour lui que tout soit rentré dans la normale... :jap: :jap: :jap:

 

bon PH à mis son auto sur le réseau... ;):love::jap:

 

 

IMG_0399.jpg

 

et elle a pris sa place dans la file des Grands il n'y a qu'à voir qui est derrière lui... :D:sol::jap:

 

 

IMG_0403.jpg

 

la livraison de la trans a été faite... :love::jap:

 

 

IMG_0400.jpg

 

 

IMG_0401.jpg

et enfin on a mis une claque à la bouteille de Jean Louis...Petit ;) bouteille ramenée de Montpellier pour fêter les Cévennes bouteille offerte par notre Ami Michel...Petit on savait la Famille dans les autos mais pas dans le champagne.... ;):lol::sol: un grand merci à lui ... :sol::love::jap:

 

 

IMG_0402.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernières nouvelles sur FB... :jap: :jap: :jap:

 

 

Aujourdhui sonne le glas.

Apres le geste merveilleux d Alain Deveza hier soir, nous sommes partis en pneus neufs alors que nous nous battions depuis 2 jours avec les pneus complètement rincés.

La premiere Es nous attaquons ..le grip est top ,, avec Regis un pied d'enfer...Nous faisons 6 scratch !!. On repasse 8 au general. La fatigue du aux chaleurs extremes de Mardi est oubliée. Ca va vraiment tres bien.

La suivante 18 kms..Franchement ca roulait fort, un plaisir dingue, en parfaite forme tous les deux. Je n avais plus connu ce rythme et cette osmose depuis longtemps. Un vrai pied avec Regis...

On fait 17,8 km parfait , on roule en 5 eme depuis 2 kms quand dans la dernière courbe on part trop large, trop vite.

J ai sans doute eu du mal à mesurer le grip des pneus neufs.

A fond de 5eme 2,3 tonneaux, hyper brutal, dans un petit ravin...Puis l' horreur de la course automobile..Hyper commotionnés, ambulance, hopital etc....Maintenant apres examens, scanner etc....La peur est derriere nous.

, tout va bien.

J ai vraiment eu peur pour Regis.

Ce soir je suis triste. triste pour les gars... J'ai une équipe formidable. On aurait, Regis et moi tellement aimé finir le rallye pour eux ,,,Guy, Jean Yves , Alain, Anne Marie, et ma Gisele qui a surement passé sa plus mauvaise apres midi depuis bien longtemps.

On va se poser un jour ou deux... et pour l'avenir on verra plus tard.

Merci à vous tous pour vos messages et vos soutiens si encourageants.

Michel

 

bon jusque là tout allait bien bravo à eux deux... :sol::jap:

https://www.facebook.com/MCcom [...] 474986099/

 

 

 

35631169_1783913104980736_5824915778767421440_n.jpg?_nc_cat=0&oh=63af1f3c09a9834b79e623bdae31a1a9&oe=5BA7A482

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

14004 :jap:

 

 

Et son petit frère au sol pour dans deux pages ! :p

 

0778218-v40-10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse sortie de route pour Régis au Maroc. Il a été sérieusement sonné mais ça va.

 

Souhaitons-lui un prompt rétablissement dans l'attente de nouvelles rassurantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...