Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Il a tout de même battu Jeff Berenguer qui roulait en M3 au Costa Brava !

oui,et même d'autres très capés.

il est vrai que quant il avait la grosse Porsche,il en gagnait aussi quelques uns,il n'y a qu'avec la Lancia(a part le BAC et le Fenouillède)il n'a pas trop gagné.

il faut dire que cette année,il fait fort au vu des 2 résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAUVAIS TEMPS à L' ALMANARRE Plein d'humour la mairie

L'eau est un fluide mon cher ami.

Cet après midi un déluge comme j'en ai rarement vu s'est abattu sur l'Almanarre. Il y a pas mal de dégâts du côté de la Capte avec des arbres arrachés et des routes coupées en quelques endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eau est un fluide mon cher ami. Cet après midi un déluge comme j'en ai rarement vu s'est abattu sur l'Almanarre. Il y a pas mal de dégâts du côté de la Capte avec des arbres arrachés et des routes coupées en quelques endroits.

Il faut maintenant de bateau pour se rendre chez toi? Peut-être il te faut d'un héliport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

l'équipe:(P-H,le 3 eme doit te rappeler quelques bons moments)

 

 

Henri Depons : on a passé quelques bons moments il y a quelques... décennies avec les joyeux drilles du Sud Ouest : les frangins Depons et de Faveri, Christian Gazaud & co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Henri Depons : on a passé quelques bonnes moments il y a quelques... décennies avec les joyeux drilles du Sud Ouest : les frangins Depons et de Faveri, Christian Gazaud & co...

effectivement,je me souvient que tu nous a raconté comment Henri bruitage une Opel en spéciale,le connaissant(assez peu)je pense que ce devait être assez cocasse.

j'ai même photocopié ton petit laïus,mais je ne l'ai pas rencontré depuis,du moins pour pouvoir lui parler.

IL A gardé un bon coup de volant comme tous nos anciens que j'ai eu l'occasion de voire rouler ces dernières années.le seul que je n'ai pas beaucoup vu,c'est Patrice,car chaque fois que nous étions réunis(montagne noire ces trois dernières années),il a eut des problèmes avec ses autos...ainsi va le sport mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der015Yx

effectivement,je me souvient que tu nous a raconté comment Henri bruitage une Opel en spéciale,le connaissant(assez peu)je pense que ce devait être assez cocasse.

j'ai même photocopié ton petit laïus,mais je ne l'ai pas rencontré depuis,du moins pour pouvoir lui parler.

IL A gardé un bon coup de volant comme tous nos anciens que j'ai eu l'occasion de voire rouler ces dernières années.le seul que je n'ai pas beaucoup vu,c'est Patrice,car chaque fois que nous étions réunis(montagne noire ces trois dernières années),il a eut des problèmes avec ses autos...ainsi va le sport mécanique.

Il y a trois ans, j'avais fini 3ème scratch il me semble avec ma Porsche. J'avais fait le temps scratch dans la 1ère , j'étais sorti dans la 2ème et avait passé la ligne d'arrivée en marche arrière. :jap: Mais j'avais terminé le rallye 3ème avec un train avant ouvert et le volant cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois ans, j'avais fini 3ème scratch il me semble avec ma Porsche. J'avais fait le temps scratch dans la 1ère , j'étais sorti dans la 2ème et avait passé la ligne d'arrivée en marche arrière. :jap: Mais j'avais terminé le rallye 3ème avec un train avant ouvert et le volant cassé.

exact! je ne pensais plus a la Porsche noire et orange,hé oui,tu lui avait refait un peu la carrosserie,mais elle marchait bien.

en fait,j'étais resté sur la BM,mais il n'y a que deux ans c'est vrai.

je devrais m'en rappeler,car c'est la seule année ou on a pu se voire quelques minutes,les deux autres années,je suis arrivé plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est élégant çà.... :lol:;):sol::jap:

Le monsieur E. en a pensé un petit peu different, c'était de grande discussion avec ses partisans à l'expo d'art de Karlsruhe fin février. Pour éviter un autre djihad le galeriste a très vite enlevé le tableau, mais c'est vendu. Pour éviter un autre attentat suicide on n'a pas communiqué chez qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AN66SAzMjfyUbe_J8x263eoh4yawsPsLTYlTCIIgMA=s48-mo-c-c0xffffffff-rj-k-no

 

AutosportAjoutée le 11 oct. 2018

 

 

[h1]Kris Meeke returns to WRC for 2019[/h1]

 

Kris Meeke has completed a deal to make a sensational return to the World Rally Championship with Toyota for the 2019 season. Toyota is set to announce its driver line-up by the end of the month, with ex-Citroen Meeke partnering Ott Tanak and Jari-Matti Latvala, as mooted by Autosport last month. Autosport's Tom Errington and Group National Editor Jack Benyon recap this story and all the news from Rally GB.

 

:p

 

Ce qui devrait nous confirmer Lappi chez Citroën..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...