Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

bin celui qui était toujours devant lui et qui d'ailleurs ne s'en cachait pas et qui est parti beaucoup plus jeune que lui , surement relation de cause à effet....

Ajoutons à cela sa relation amoureuse avec deux femmes ce qui en soit est banale mais quand elles sont mère et fille et que le sexe a lieu en commun c'est plus rare et sans doute plus fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutons à cela sa relation amoureuse avec deux femmes ce qui en soit est banale mais quand elles sont mère et fille et que le sexe a lieu en commun c'est plus rare et sans doute plus fatiguant.

Sorry pour le message inutile, je croyais que vous parliez de Poupou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajoutons à cela sa relation amoureuse avec deux femmes ce qui en soit est banale mais quand elles sont mère et fille et que le sexe a lieu en commun c'est plus rare et sans doute plus fatiguant.

bonjour à tous et en particulier au lecteur de voici... :D:lol:;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'progrès !

Dans les faits, cette nouvelle AUdi S8, dans certaines villes, peut prédire le cycle des feux et conseiller le conducteur sur une vitesse à suivre pour avoir tous les feux au vert

 

le reste de l'article ici

 

https://audi4addict.com/wp-con [...] 0_0015.jpg

 

Et alors? Tu te souviens, dans les années 1950 Spirou avait déjà une voiture qui a mise les feux à vert à l'approche, c'était tellement mieux avant. :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris !

c'est un peu de ma faute,j'ai narré la petite histoire de l'arrivée du puy de Dome revue et corrigée par Gémiani (directeur sportif et mentor de l'ogre).

ceci en rendant un hommage a Poulidor a travers ces paroles qui montrent bien la détermination de chacun.

il faut d'ailleurs bien lire que le second(encore) nommé venait d'en mettre une bonne au premier(toujours) mommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'progrès !

Dans les faits, cette nouvelle AUdi S8, dans certaines villes, peut prédire le cycle des feux et conseiller le conducteur sur une vitesse à suivre pour avoir tous les feux au vert

 

le reste de l'article ici

 

https://audi4addict.com/wp-con [...] 0_0015.jpg

 

 

Je viens de lire cet article et suis sidéré par l'innovation technologique décrite au paragraphe "Limousine grand confort".

Il y a 25 ans ma Xantia faisait la même chose pour beaucoup moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de lire cet article et suis sidéré par l'innovation technologique décrite au paragraphe "Limousine grand confort".

Il y a 25 ans ma Xantia faisait la même chose pour beaucoup moins cher.

tout augmente ma bonne Lucette! :p:lol:

 

 

chez AUDI,les prix ne sont pas les mêmes que chez Citron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et du beau mode,

a noter que le 5 sera en Clio R3,je pense que la grosse ne doit pas être réparée suite a sa sortie de la finale...c'est rare de voire une R3 en n°5,surtout vu le pilote.

a suivre aussi le 70 qui sera avec la Twingo et la même copi que il y deux semaines (il avaient abandonné a mon poste avec une Clio)je pense que le deuxième jour,il ne partira surement pas en 70ème position,connaissant le jeune homme...sa Twingo est une auto "volante"

 

pour le 5,je pense que Laurent pourra nous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon WE l'affiche du rallye est bien sympha rien ne vaut une belle Porsche pour vendre un rallye... ;):lol::jap:

t'as vu,"y en a aussi" :lol: :lol:

mais rêve pas,y en a de moins en moins (en moderne) on comprend pourquoi.

moi je le regrette,les gars qui les mettent en Rallye,c'est seulement pour le plaisir(le leur et surtout le notre)mais plus de résultats pour eux,a part Cosson(et encore pas toujours),les autres tu ne les vois plus sur les podiums a part les groupes et classe,pour le reste...nada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon WE l'affiche du rallye est bien sympha rien ne vaut une belle Porsche pour vendre un rallye... ;):lol::jap:

 

 

Et une équipe souriante pour faciliter la promotion de la marque. :ange:

 

76751742_2496860737079107_5371620777114206208_o.jpg?_nc_cat=103&_nc_oc=AQmMEtFSf5C4NcxcdNLO_LFgfO8KUdZK89YqBOKNmggUjJmyfRqACSifRUHY3-sK_zYgLIU5yuY-JnN_XsUk7k6U&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=b86c014ede3a1f610162c6bbc04fa4aa&oe=5E888F47

Photo Michel Levecher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais rêve pas,y en a de moins en moins (en moderne) on comprend pourquoi.

tu ne les vois plus sur les podiums

 

Il est sûr que désormais elles sont plus à leur place à parader sur le port de St Trop que dans les spéciales. :lol:

 

73446336_2496860513745796_2082487581492117504_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_oc=AQkiSKgEPnUzPNJQwTIHkdoF0faB-Dnx4NJ-_gGpp2P-GanmvGjTzdfJ5uGR9ees7bR31TxjHDtHtV1S3UHqWDyw&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=8aafc45b6112c5ab957536eafb3050e3&oe=5E55F33A

Photo Michel Levecher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement,

demain matin,départ pour l'avant dernier de la saison:

 

 

 

Annotation 2019-11-14 104645.jpg

 

 

Bonjour.

 

Demain soir je serai là (si le temps le permet car nous sommes en vigilance orange pour la neige :ange: ):

 

Monts et Coteaux 2019.jpg

 

Encore une belle liste en moderne :

 

https://www.asarhone.com/site/ [...] cVerif.pdf

 

Et les VH avec Cédric Robert en BMW :D

 

https://www.asarhone.com/site/ [...] if-VHC.pdf

 

Souvenirs de 2013 où j'avais roulé avec Cyril sur la Mégane (abandon suite sortie de route :non: ) :

 

 

P1250740.jpg

 

 

DSC00614.jpg

 

 

1398034_561720613914396_1106300441_o.jpg

 

 

DSC00363.jpg

 

 

Monts Coteaux 2013.jpg

 

 

Monts et Coteaux 2013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci de nous présenter les pages complètes Michel.

En comparant avec ma 1304 TS, le moteur faisait 85 CV, le levier de vitesses très court était rapproché juste devant les sièges et la grille était "normale", elle avait des freins à disque à l'avant et la roue de secours était dans le coffre. Cela fait donc quelques défauts qui ont été corrigés sur la 1304, Guy pourrait nous le confirmer ou pas pour sa 1204 TS. Quand j'avais la mienne, le père d'un ami avait une 1204 break et tout ce dont le me souviens c'est qu'il avait toujours le long levier de vitesses avec la grille inversée.

 

Si la Jaguar était une 2.4, c'est tout à fait logique, mais si c'était une 3.4 ou 3.8, là, il faut aller voir du coté de celui qui était derrière le volant...

 

 

En 66, une 1304 TS termine sixième derrière une Jaguar 3,8, 98 kms les séparaient à l'arrivée. Le tour le plus rapide de la Jaguar précédait la Glas de 7 secondes et il fait noter que ces 24 Heures se déroulaient toujours sur "l'ancien circuit" où Pescarolo détient pour toujours le record à 262 kms/H.

Sur un circuit moins atypique je ne suis pas certain que la Jaguar aurait été devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour.

 

Demain soir je serai là (si le temps le permet car nous sommes en vigilance orange pour la neige :ange: ):

 

Monts et Coteaux 2019.jpg

 

Encore une belle liste en moderne :

 

https://www.asarhone.com/site/ [...] cVerif.pdf

 

Et les VH avec Cédric Robert en BMW :D

 

https://www.asarhone.com/site/ [...] if-VHC.pdf

 

Souvenirs de 2013 où j'avais roulé avec Cyril sur la Mégane (abandon suite sortie de route :non: ) :

 

 

P1250740.jpg

 

 

DSC00614.jpg

 

 

1398034_561720613914396_1106300441_o.jpg

 

 

DSC00363.jpg

 

 

Monts Coteaux 2013.jpg

 

 

Monts et Coteaux 2013.jpg

 

 

je ne t'ai pas vu dans la liste des engagés :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de nous présenter les pages complètes Michel.

En comparant avec ma 1304 TS, le moteur faisait 85 CV, le levier de vitesses très court était rapproché juste devant les sièges et la grille était "normale", elle avait des freins à disque à l'avant et la roue de secours était dans le coffre. Cela fait donc quelques défauts qui ont été corrigés sur la 1304, Guy pourrait nous le confirmer ou pas pour sa 1204 TS. Quand j'avais la mienne, le père d'un ami avait une 1204 break et tout ce dont le me souviens c'est qu'il avait toujours le long levier de vitesses avec la grille inversée.

 

 

 

 

En 66, une 1304 TS termine sixième derrière une Jaguar 3,8, 98 kms les séparaient à l'arrivée. Le tour le plus rapide de la Jaguar précédait la Glas de 7 secondes et il fait noter que ces 24 Heures se déroulaient toujours sur "l'ancien circuit" où Pescarolo détient pour toujours le record à 262 kms/H.

Sur un circuit moins atypique je ne suis pas certain que la Jaguar aurait été devant.

 

 

Je suis tout à fait convaincu des qualités des Glas 1204 et 1304, mais, sur route ouverte, l'allonge du XK fait qu'au moindre bout droit et sans même avoir rétrogradé après un virage sévère...

 

J'ai lu tout ce que tu as posté concernant les 24 heures de Spa, et les meilleurs temps au tour sont édifiants; Mais les autos n'étaient pas celles destinées aux clients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis tout à fait convaincu des qualités des Glas 1204 et 1304, mais, sur route ouverte, l'allonge du XK fait qu'au moindre bout droit et sans même avoir rétrogradé après un virage sévère...

 

J'ai lu tout ce que tu as posté concernant les 24 heures de Spa, et les meilleurs temps au tour sont édifiants; Mais les autos n'étaient pas celles destinées aux clients!

 

 

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les voitures en compétition ne sont pas celles de monsieur tout le monde et c'est encore pareil aujourd'hui pour toutes les marques.

A l'occasion va voir des vidéos de courses en GB, les Mini qui était de sérieux adversaires des Glas se permettent régulièrement de tailler des croupières aux Jaguar, Ford Mustang et Galaxy entre autres.

L'absorption de Glas par BMW a mis fin à leur utilisation en compétition après seulement 4 ou 5 ans et la faible quantité de modèles TS produits fait qu'il en reste très peu. La seule fois ou j'en ai vu en piste depuis les années 70 c'était à Zolder lors d'une manifestation consacrée aux anciennes et il y avait deux allemands avec des 1204 TS "full compétition" avec boite 5, pont autobloquant, radiateur d'huile pour le pont, etc... Ce qui m'avait surpris c'est qu'ils utilisaient toujours les deux carburateurs Solex 35H et non des Weber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...