Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Invité §pea455RK
il y a 12 minutes, rapido38 a dit :

Pétards,Jeannot

 

Et ça s'est terminé tout de suite au drapeau noir ou après l'arrivée à la direction de course ? J'imagine la tête des autres gars qui le voient passer dans l'herbe dix secondes avant le feu vert. 

Quand on pense qu'il n'appréciait pas de se faire chambrer par les Guignols ! :D

 

 

Modifié par peache974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, mail0183 a dit :

 

Haaaaaa la " Stella "  :classic_love:

si je n'avais pas monté la ' Calder " j'aurais monté la Stella

 

 

Ta vie privée ne nous regarde pas mais abondance de biens ne nuit pas.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 4 minutes, kako974 a dit :

Non version allez les verts....😃

Oui, mais là, ça ne va pas plaire à David ! :ouin: :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, a110crazy a dit :

la Millimètrée, je l'adorais, La mienne c'est un trans-kit FDS ou Tron, je ne m'en souviens plus, sur base Solido

Bonjour, un sacré boulot sur une base Solido (la même que l'orange) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 26 minutes, J.L.C a dit :

Ta vie privée ne nous regarde pas mais abondance de biens ne nuit pas.

On dira que, entre Calder et Stella, y a pas photo ! :siffle:

 

260px-Portrait_of_Alexander_Calder_1947_July_10.jpg.acb63646d738ce280ab066d8f31ad4e6.jpg 

 

stella-maxwell.thumb.jpeg.ec5bc7312c630c919d6d58b3e3226342.jpeg

Modifié par peache974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, peache974 a dit :

Et ça s'est terminé tout de suite au drapeau noir ou après l'arrivée à la direction de course ? J'imagine la tête des autres gars qui le voient passer dans l'herbe dix secondes avant le feu vert. 

Quand on pense qu'il n'appréciait pas de se faire chambrer par les Guignols ! :D

 

 

En fait,c'était une course d'anciens F1 drivers.

Ce qu'il vient de raconter,c'est qu'il était tombé en panne pendant le warm up lap.

Du coup,il est arrivé à la bourre et a profité de l'élan pour se faire ses potes.

Il disait qu'il pensait bien se faire chambrer pendant le repas du soir qu'ils prenaient

tous ensembles.

Mais,d'après ses dires cela a duré beaucoup plus longtemps...!!

(pas d'évocation de punition...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, a110crazy a dit :

et pour rester dans le sujet miniatures, je continue avec quelque pièce de ma colléction,

Un sujet qui devrait faire plaisir à Andreas.

à vous de déviner le producteur

 

DSC07459.JPG

 

DSC07458.JPG

 

DSC07457.JPG

 

 

Dans l'ordre, 

Solido (la vraie a fini tristement à Spa en 1973) ;

Un transkit sur base Solido (MRE, Bam-X, Tron ou Merikit ?). Un boulot de fou quand on compare avec la base de départ ;

Un kit Luso Toys, dans la même veine que les Solido. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Pendant ce temps, aux...

 

970660376_B9722219181Z.1_20200121161739_000G39F9PBF9.1-0.thumb.jpg.24ee406d3ffba83ba97d4229e7d76974.jpg

 

Il ne reste qu'une ES de 12 bornes : on y croit, on croise les doigts pour nos deux Frenchies. Quand on pense qu'il y avait une soixantaine de R5 (pardon, on doit dire maintenant RC2) avec une tripotée de plaisantins comme Breen, Mikkelsen, Lukyanuk, Solberg, le gratin du rallye espagnol, les Lopez, Solans, Ares, Suàrez, Monzon et autres. Et là, à douze kilomètres du but, Fourmaux a près d'une minute d'avance sur le troisième et Bonato une demi-minute ! :jap:

 

Cocorico ! :love:

 

1598240731_Capturedecran2020-11-28a19_44_39.jpg.0f0eaae9abbbbf9a05e23417b158e034.jpg

Modifié par peache974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 8 minutes, trepeloup a dit :

Vue a l'instant sur FB

 

 

JLC Maestro.jpg

 

Faudrait tout de même qu'ils n'oublient pas mon © ! Parce que "le Maestro", je revendique la paternité de l'expression ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, peache974 a dit :

Pendant ce temps, aux...

 

970660376_B9722219181Z.1_20200121161739_000G39F9PBF9.1-0.thumb.jpg.24ee406d3ffba83ba97d4229e7d76974.jpg

 

Il ne reste qu'une ES de 12 bornes : on y croit, on croise les doigts pour nos deux Frenchies. Quand on pense qu'il y avait une soixantaine de R5 (pardon, on doit dire maintenant R2) avec une tripotée de plaisantins comme Breen, Mikkelsen, Lukyanuk, Solberg, le gratin du rallye espagnol, les Solans, Ares, Suàrez, Monzon et autres. Et là, à douze kilomètres du but, Fourmaux a près d'une minute d'avance sur le troisième et Bonato une demi-minute ! :jap:

 

Cocorico ! :love:

 

1598240731_Capturedecran2020-11-28a19_44_39.jpg.0f0eaae9abbbbf9a05e23417b158e034.jpg

avec 5 voitures différentes aux 5 premières places !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, peache974 a dit :

Pendant ce temps, aux...

 

970660376_B9722219181Z.1_20200121161739_000G39F9PBF9.1-0.thumb.jpg.24ee406d3ffba83ba97d4229e7d76974.jpg

 

Il ne reste qu'une ES de 12 bornes : on y croit, on croise les doigts pour nos deux Frenchies. Quand on pense qu'il y avait une soixantaine de R5 (pardon, on doit dire maintenant R2) avec une tripotée de plaisantins comme Breen, Mikkelsen, Lukyanuk, Solberg, le gratin du rallye espagnol, les Solans, Ares, Suàrez, Monzon et autres. Et là, à douze kilomètres du but, Fourmaux a près d'une minute d'avance sur le troisième et Bonato une demi-minute ! :jap:

 

Cocorico ! :love:

 

1598240731_Capturedecran2020-11-28a19_44_39.jpg.0f0eaae9abbbbf9a05e23417b158e034.jpg

faisez pas les c..s :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK
il y a 8 minutes, ATALANTE RACING a dit :

faisez pas les c..s :o

Voilà, c'est fait ! Pas les cons, hein, les deux premières places ! :jap:

 

Et comme j'avais un beau direct de la dernière ES (découvert trop tard pour vous en faire profiter), le Yoann toujours égal à lui-même au point stop. J'vous la fais directement en Français pour Henri :

Le speaker :

" Incroyable, avec le plateau de ce rallye, deux Français devant, comment l'expliquez-vous ?

- On a eu du bol, seulement du bol... :siffle:

Non, en fait, en France, nous avons des rallyes sur asphalte extrêmement beaux et difficiles !"

 

Bravo, les gars ! :love:

Modifié par peache974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, peache974 a dit :

Voilà, c'est fait ! Pas les cons, hein, les deux premières places ! :jap:

Bon point pour Fourmaux, ça, avec une auto sans doute un poil en dessous des 3 suivantes, mais certainement plus prévenante dans de telles conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

Humour russe... :p

Lucky Luke, champion ERC et le gamin, champion ERC Junior :

 

post-157-0-50384000-1606582022.thumb.jpg.8d52acac2803211a542a5f47ae4fab95.jpg

Modifié par peache974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ymerpa a dit :

et dans les bonnes nouvelles TOULON bat PAU

Victoire étriquée et sans panache et c'est de mauvaise augure quant à l'issue des rencontres qui se profilent contre les grandes équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, J.L.C a dit :

Victoire étriquée et sans panache et c'est de mauvaise augure quant à l'issue des rencontres qui se profilent contre les grandes équipes.

on devient DIFFICILE     c'est une victoire 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...