Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 05/07/2023 à 08:29, RP14 a dit :

N’empêche qu’ils n’ont pas eu tort les journalistes et surtout consultants d’Eurosport. Il y a eu quelques chutes sur le circuit, alors que c’était large et qu’il n’y avait ni trottoir ni îlots directionnels (rond-points pour les intimes).

A mon avis , les chutes etaient plus imputables a des coureurs en bon etat physique (pas trop d'efforts auparavant), a une journée ou il ne c'etait rien passé donc important de montrer le maillot, et peut-etre a un revetement plus "accrocheur" que le bitume habituel (et oui il y a aussi des problemes de pneus dans le velo pro, surtout depuis le retour de .....Pirelli)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 22:24, GtStan a dit :

🤔 Il manquerait , peut-être , un spoiler à l'avant , parce qu'avec le surcroit de puissance , il y a un risque de perte de motricité au "lâcher des chevaux". :bah:

des chevaux? :lol:

et combien? 

oui oui, je sors!! :lol:

 

 

Le 05/07/2023 à 06:10, trepeloup a dit :

Bonne journée

 

Aucune description de photo disponible.

le Trofeo A112, toute une époque! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 08:50, Bug35B a dit :

Pour enfants gâtés.

1688461553455.jpg

1688461598921.jpg

1688461617585.jpg

Elle est tellement neuve que je pense que c’est une fausse….

Il faut savoir que vu le prix de la bête, il y a maintenant deux fois plus de Bugatti 35 qu’il n’en fût réellement construit. 
D’ailleurs, en Argentine, une entreprise en fabrique depuis maintenant une vingtaine d’années avec la patine qui va bien.

Le vrai problème est que les « vrais » spécialistes de Bugatti étant atteints par la limite d’âge, il est déjà aujourd’hui difficile de faire la différence entre une vraie et une fausse Bugatti.

Dans dix ou quinze ans ce sera pratiquement impossible car certains pour brouiller encore plus les pistes n’hésitent pas avec une vraie (entière ou des morceaux) de faire plusieurs fausses en y mettant quelques morceaux de vraie….

Et c’est valable pour beaucoup d’anciennes d’avant guerre dont les prix sont vertigineux et ça ne va pas s’arrêter ….

Apres guerre c’est plus difficile car les numéros de série sont bien présents et traçables..: je pense aux AC Cobra, Stratos, Porsche 2,7l, etc, etc…..

 

Modifié par Pilz
  • J'aime 3
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...