Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Le 25/08/2024 à 10:22, PHB974 a dit :

                                  image.thumb.jpg.128c884f870a99622d84dee7b8db097c.jpg

 

  •                                Je viens d'apprendre le décès de Jacques Paoli, 81 ans, l'ancien président de l'ASA Lozère que j'ai bien connu. RIP. :cry:

 

 

Jacques était un ami.
Il était notre observateur FFSA au rallye  des Côtes du Tarn en octobre dernier

 

  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2024 à 22:15, GTfiatou a dit :

 

 

Jacques était un ami.
Il était notre observateur FFSA au rallye  des Côtes du Tarn en octobre dernier

 

Il est allé rejoindre son grand copain Loriano Tosi, décédé en 2015

image.png.8f288c6659463e6cd8f6b1e9887ed564.png

 

R.I.P. mes amis

:jap:

 

  • Triste 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2024 à 23:24, J.L.C a dit :

Scoop en exclusivité pour les topic des Anciens Rallymen : voici le blouson que m'a offert Lewis et la coupe de cheveux qu'il m'a conseillé d'adopter.

IMG_8255.thumb.JPG.1861f91ed4ce482e3a3526417a0dc414.JPG

Bonjour à tous, une coupe qui va faire carrière...😉😊😍

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne sait toujours pas ce qu'il faisait sur ce barrage.

Espérons que ce ne soient pas des idées suicidaires en considérant la rechute des Mercedes. :sic:

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                             IMG_20220629_103415.thumb.webp.816e8d65b0babfcc8f580ee015329da0.webp

 

La Réunion début août : épisode de houle, mais pas assez fort pour publier un arrêté. Bilan, deux personnes disparues et jamais retrouvées... :sic:

La Réunion dernier dimanche de ce même mois d'août : nouvel épisode de houle, plus puissant que le précédent. Suffisant en tout cas pour déclencher une alerte orange et une réaction ironique de Kako. Bilan, pas de victime.

Qui c'est le meilleur ? Evidemment c'est Jérôme ! :coolfuck:

 

Capturedcranle2024-08-2608_51_53.thumb.png.42e08fb7175be7f0de7aec3a639edd18.png

 

Modifié par PHB974
  • J'aime 3
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y as plus d'âge     .........

 

La scène s'est déroulée à Nice, au niveau de la station Garibaldi dimanche 25 août. Une octogénaire a poussé un homme âgé de 91 ans sur les rails du tramway

  • Haha 1
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 08:51, PHB974 a dit :

                             IMG_20220629_103415.thumb.webp.816e8d65b0babfcc8f580ee015329da0.webp

 

La Réunion début août : épisode de houle, mais pas assez fort pour publier un arrêté. Bilan, deux personnes disparues et jamais retrouvées... :sic:

La Réunion dernier dimanche de ce même mois d'août : nouvelle épisode de houle, plus puissant que le précédent. Suffisant en tout cas pour déclencher une alerte orange et une réaction ironique de Kako. Bilan, pas de victime.

Qui c'est le meilleur ? Evidemment c'est Jérôme ! :coolfuck:

 

Capturedcranle2024-08-2608_51_53.thumb.png.42e08fb7175be7f0de7aec3a639edd18.png

 

Pour être précis  épisode précédent c'est  3 disparus et pour celui ci cela a failli...1 emporté par la mer à  ravine blanche...mais repêché...et plusieurs témoignages confirment que bien qu'annoncé  plus violent cet épisode à été dans la majorité des cas moins violent que le précédent...sacré déployeur de parapluie ce Jérôme...😉😊😍

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 09:52, kako974 a dit :

Pour être précis  épisode précédent c'est  3 disparus et pour celui ci cela a failli...1 emporté par la mer à  ravine blanche...mais repêché...et plusieurs témoignages confirment que bien qu'annoncé  plus violent cet épisode à été dans la majorité des cas moins violent que le précédent...sacré déployeur de parapluie ce Jérôme...😉😊😍

 

Justement, j'ai lu plusieurs fois le coup des trois disparus sous ton clavier.

Mais malgré toutes les recherches effectuées avant de poster cela, il n'est fait état que de deux disparus, ce qui est toujours trop... :sic:

Tu ne viens pas un peu de Marseille, comme les 25 tonneaux de Gégé ? :biggrin:

Sinon "plusieurs témoignages" patati patata... Tu t'es déplacé sur le bord de mer pour constater toi-même? Moi oui, aussi bien samedi que dimanche, et ça bastonnait drôlement ! 

 

Modifié par PHB974
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 05:38, PHB974 a dit :

Mais on ne sait toujours pas ce qu'il faisait sur ce barrage.

Espérons que ce ne soient pas des idées suicidaires en considérant la rechute des Mercedes. :sic:

Patience. 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 10:39, PHB974 a dit :

 

Justement, j'ai lu plusieurs fois le coup des trois disparus sous ton clavier.

Mais malgré toutes les recherches effectuées avant de poster cela, il n'est fait état que de deux disparus, ce qui est toujours trop... :sic:

Tu ne viens pas un peu de Marseille, comme les 25 tonneaux de Gégé ? :biggrin:

Sinon "plusieurs témoignages" patati patata... Tu t'es déplacé sur le bord de mer pour constater toi-même? Moi oui, aussi bien samedi que dimanche, et ça bastonnait drôlement ! 

 

Donc je recapitete...le baigneur de 18.30 à Boucan canot...la touriste au gouffre et le pêcheur emporté par une vague du côté de Saint Joseph ou Philippe ...😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...