Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

 

Tu ne veux pas la fourguer à Antoinette??? :ange:

Elle en rêve toutes les nuits… Et puis, elle a souvent des problèmes avec la sélection des vitesses ;)

 

 

T'es fou, si je fais ça, ma femme me tue! Notre première Mini était une 998. Quand je l'ai vendue pour acheter l Cooper, elle ne m'a plus parlé pendant 8 jours. :pfff:

 

Ses problèmes de sélection vienent-ils d'une difficulté à trouver le (ton? :o ) levier?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'autre sens c'est Moulinet et Sospel :jap: ! QUIZ / quelles sont les distances exactes pour se rendre à Moulinet et à Sospel ????...

Patou ;)

 

Moulinet 12 Km, Sospel 13 Km de plus ;)

 

EDIT :

Voici la solution avant l'extinction des feux à la Réunion ;):ange: !!!...

Patou ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/241523/DSC03241.jpg

 

Sans voir le post de Patrice :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fais tu pendant les exams

tu lis l equipe paye tes factures ou fini le livre sur Jean Louis

Je vous fais le Pitch du roman....

" Aprés la course" par Pierre Henri Barat aux editions Plomb :D

c'est tres bien ecrit PH aborde une literratture surprenante pour ce genre de roman,

il a vraiment mis de la course juste ce qu il faut vraiment un minimun pour interesser

les 1% de hommes qui liront ce bouquin,

ca demarre dans un parc de regroupement à un rallye X ou JLC rencontre une femme.....

on rentre tres vite dans la vie du pilote ses fins d apres midi à ses petits dejeuner

en queue de poisson ....

Franchement PH les rush que tu m as fait passés sont des merveilles

j'en dis pas plus car tu es proche de la sortie je trouve que c'est tres bien de le sortir pour

les vacances ces dames n'ont plus qu a l acheter

 

Tiens, tiens je n'y avais pas pensé : l'enduire d'écailles ça pourrait être stimulant pour ces dames :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis agacé par mon problème de outlook, tu as raison Jeype, je suis encore du niveau Formule Ford :D

j'ai trouvé moyen de mettre en berne mon Windows XP, plus moyen de me connecter sur le net, heureusement en bidouillant le programme la lumière (de l'ordinateur :ange: ) au bout du tunnel...

 

 

Mets-toi au régime ;)

[:pst:5]

 

En attendant, tu peux "forwarder" ton mail à Jipé ou moi, on décryptera aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou, si je fais ça, ma femme me tue! Notre première Mini était une 998. Quand je l'ai vendue pour acheter l Cooper, elle ne m'a plus parlé pendant 8 jours. :pfff:

Ses problèmes de sélection vienent-ils d'une difficulté à trouver le (ton? :o ) levier?

 

 

Ayant longtemps couru sur Mini, elle a l'habitude les leviers de vitesses balladeurs ;)

Pour la Mini, va falloir qu'on vienne la voler, alors? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tiens je n'y avais pas pensé : l'enduire d'écailles ça pourrait être stimulant pour ces dames :lol::lol:

 

 

Sadique! :ange:

 

EDIT: et maso… Les écailles sont une arme à double-tranchant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu pourra utiliser Entourage :q

automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

Devant mes yeux hagards se déroulait la même scène :pfff:

 

J'ai commis l'erreur d'installer Office 2008…

Tandis que la v2004 était relativement stable (du moins, pour du Micro$oft…), 2008 "quitte inopinément" à qui mieux-mieux :(

Heureusement, le système est solide, si non, je pourrais presque croire que j'ai un pécé :cry:

Par contre, "iWork" ne quitte ni ne plante jamais… comme une vraie pomme qui se respecte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non675iR

P…, y'a du monde dans le club des >90…

On va pouvoir demander un prix de "gros" pour notre prochaine cure groupée (celle où on emmènera les Porsche, Alpine, etc, même les Ford et les Opel ;)

 

 

Et pour ceux qui comme moi font partie du club de la tranche supérieure :ange::lol::lol::lol:

 

J'suis gros,

Pas vraiment énorme mais gros,

Je dois faire l'amour sur le dos

Et ça me gène,

Faudra que je fasse du vélo

J'suis beau,

Pas vraiment playboy mais beau

Mes potes me traitent de salaud

Et ça me gène,

Faudra que je leur donne ma photo

Ils ont peur que j'épouse leur sœur

Mais quoi qu'il arrive, je m'en fous

Je brûle la vie par les deux bouts

Faut en profiter et laisser couler

On est pas là pour s'emmerder

Je suis de la race des feignants

J'étais fatigué en naissant

Mais quand je m'y mets,

Je secoue la forêt

Et je regarde tomber les glands

Je suis du club des bons vivants

Un jour sans ripaille c'est navrant

Y a pas de secret, j'ai pas de regret

La vie est un cirque ambulant

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant mes yeux hagards se déroulait la même scène :pfff:

J'ai commis l'erreur d'installer Office 2008…

Tandis que la v2004 était relativement stable, 2008 "quitte inopinément" à qui mieux-mieux :(

Heureusement, le système est solide, si non, je pourrais presque croire que j'ai un pécé :cry:

 

Et je dois assumer cela chez nos clients autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif:pfff:

 

Bonne nuit à tout le monde [:christophe431:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

P…, y'a du monde dans le club des >90…

On va pouvoir demander un prix de "gros" pour notre prochaine cure groupée (celle où on emmènera les Porsche, Alpine, etc, même les Ford et les Opel ;)

 

 

j'arrive toujours bien tard par rapport à vos échanges: amicaux D

I

Pour le poids, il y a même bien plus... :ange:

 

Je vois que Monsieur Pst a oublié les Alfa, :q

l'année prochaine la Porsche a intérêt à bien tourner...

Il n'y aura pas de place pour ce faux-frère dans le Zagato bleu. :sol:

Car, si c'est comme ça, moi aussi je vais sortir le mastos :

150/160 ch - 880 kg - autobloquant ZF et tout le toin-toin.

 

Bon alors, qui trouve une belle sortie pour se retrouver avant 2009 ?

 

A+

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un gentil garçon peu concerné par les difficultés de la vie à l'époque puisqu'il n'avait rien d'autre à faire que de courir

En tant que pilote il était très rapide même s'il avait besoin de beaucoup reconnaître et que parfois il pétait les plombs assez facilement

Il n'entrait pas dans les intrigues de coulisse des rallyes n'ayant pas besoin du milieu pour pouvoir courir et je n'ai pas le souvenir qu'il ait, à un moment ou un autre, casser qui que ce soit alors que c'était la grande spécialité de beaucoup d'entre nous

Je pense qu'il n'a pas eu le palmarès qu'il aurait mérité car sa fougue lui a souvent joué des tours

Parfois il était un peu "absent" et semblait vivre sur une autre planète.

Ce qui reste encore aujourd'hui une énigme pour moi c'est qu'au cours de toutes ces années je ne lui ai jamais connu de copines (ni de "copains" d'ailleurs) et je me suis toujours demandé s'il cachait son jeu et faisait preuve d'une discrétion hors du commun, contrairement à certains :ange:

La dernière conversation téléphonique que j'ai eu avec lui il y a quelques mois m'a laissé un goût amer tant il semblait désabusé et paraissait avoir tiré un trait sur le passé sportif que nous avons en commun, au point que j'ai eu la sensation de le mettre encore plus mal à l'aise en évoquant cette période de notre vie.

 

 

Merci Jean-Louis pour les explications :jap: , Francis Vincent restait un mystère pour moi. J'étais en admiration devant les autos puissantes qu'il pilotait Alpine, Porsche, Ferrari etc... et les bons résultats de temps en temps :jap: !... Je ne dis pas que l'on a un double, mais il y a souvent des similitudes et des rapprochements que je fais avec les gens que je connais et, Francis Vincent ressemble physiquement ainsi que moralement à un ami d'après tes indications, c'est le même "specimen", la discrétion même, pas de soucis extérieurs, et qui plane en permanence à 10.000 !

 

L'année du bac, je prenais mon jus chaque midi dans un petit bar tenu par André Dufraisse, multiple champion du monde de cyclo-cross, et c'est en fait par mes parents que j'ai su qui il était ! J'avais l'impression qu'il avait passé sa vie derrière son bar, mais le jour où il m'a narré sa vie (un peu plus tard, je suis passé le voir alors que j'étais à la fac), le jeune "blanc bec" que j'étais à vécu un véritable conte de fée, un vrai plaisir ! Il n'a pas la grosse tête, c'est quelqu'un de simple, bref un Grand Champion !

 

http://www.lalimousinecyclo.com/

 

Bonne nuit à vous tous :jap: !

 

Patou ;)

 

PS / Les allemands vont avoir du pain sur la planche contre l'Espagne en finale :ange: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La légende de la photo porte bien son nom!!!

Têtes d'oeuf!!!

Mort de rire le Gillou.

Gillou qui revient d'un petit tour de deux heures des urgences de l'hôpital de Montfermeil.

Un p'tit coup de mini-perceuse avec une fraise qui rentre dans le pouce gauche...

Du sang qui pisse un peu et surtout, un début d'ankylose au pouce.

Désinfection au Dakin et direction les urgences dans la crainte que j'aie touché un nerf ...

Deux heures plus tard, verdict de la toubib au deumeurant charmante, coupure superficielle sans gravité.

Je verrai demain.

A plus les p'tits loups.

Même pas mal ... ni mort. :lol:

Gilles

 

 

Fidèle à ta réputation,

il va falloir te surveiller de prêt, ;)

soigne toi bien et pas de bêtise.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'arrive toujours bien tard par rapport à vos échanges: amicaux D

I

Pour le poids, il y a même bien plus... :ange:

 

Je vois que Monsieur Pst a oublié les Alfa, :q

l'année prochaine la Porsche a intérêt à bien tourner...

Il n'y aura pas de place pour ce faux-frère dans le Zagato bleu. :sol:

Car, si c'est comme ça, moi aussi je vais sortir le mastos :

150/160 ch - 880 kg - autobloquant ZF et tout le toin-toin.

 

Bon alors, qui trouve une belle sortie pour se retrouver avant 2009 ?

 

A+

Didier

 

 

 

Bah, yaka demander à Bruno qu'il nous concocte une automnale 2008 voire une hivernale avec de la neige ... :love::love::love:

Gilles qui va au dodo.

A demain...tôt!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive toujours bien tard par rapport à vos échanges: amicaux D

I

Pour le poids, il y a même bien plus... :ange:

Je vois que Monsieur Pst a oublié les Alfa, :q

l'année prochaine la Porsche a intérêt à bien tourner...

Il n'y aura pas de place pour ce faux-frère dans le Zagato bleu. :sol:

Car, si c'est comme ça, moi aussi je vais sortir le mastos :

150/160 ch - 880 kg - autobloquant ZF et tout le toin-toin.

Bon alors, qui trouve une belle sortie pour se retrouver avant 2009 ?

A+

Didier

 

 

Il ne m'était pas venu à l'esprit que les Alfa devaient être mises au régime ;)

Moi aussi, je vais y aller… Bonne nuit à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je dois assumer cela chez nos clients autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif:pfff:

 

Bonne nuit à tout le monde [:christophe431:3]

 

 

Tu supprimes M$ du système et des applications, et tu supprimes les plantages… :jap:

C'est simple, mais peu vendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne m'était pas venu à l'esprit que les Alfa devaient être mises au régime ;)

Moi aussi, je vais y aller… Bonne nuit à tous :jap:

 

 

pas les Alfa, les gars qui les conduisent :p

mais c'est sans espoir :cry:

 

j'arrive, ils vont tous se coucher : charmant !

bon j'ai compris au dodo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

 

Je savoure depuis cet apres midi.. [:juju57100:6] [:juju57100:6]

Merci

 

tout comme mon plat regime ...Riz Saint Jacques et Gary

pas de gras meme non cuit dur le regime

 

 

 

 

 

et moi j'ai degusté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah, yaka demander à Bruno qu'il nous concocte une automnale 2008 voire une hivernale avec de la neige ... :love::love::love:

Gilles qui va au dodo.

A demain...tôt!

 

 

 

Prompt rétablissement mon Gillou :jap: !

 

Je suis bon pour faire la route chez nos amis belges en Patrol mon Gillou pour sortir les joyeux drilles des iceberg :lol::lol::lol::lol::lol::lol: !!!

 

Dernière représentation avant ma nuit de sommeil :jap: !

 

Patou :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas les Alfa, les gars qui les conduisent :p

mais c'est sans espoir :cry:

 

j'arrive, ils vont tous se coucher : charmant !

bon j'ai compris au dodo :o

 

 

Je devrais avoir la même chose au final avec ma soufflette :love: qui n'est point prête :ange: ! 150 ch. 800 kilos, et le souffle magique :sol: !

 

Patou ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrp205kv

 

j'arrive toujours bien tard par rapport à vos échanges: amicaux D

I

Pour le poids, il y a même bien plus... :ange:

 

Je vois que Monsieur Pst a oublié les Alfa, :q

l'année prochaine la Porsche a intérêt à bien tourner...

Il n'y aura pas de place pour ce faux-frère dans le Zagato bleu. :sol:

Car, si c'est comme ça, moi aussi je vais sortir le mastos :

150/160 ch - 880 kg - autobloquant ZF et tout le toin-toin.

 

Bon alors, qui trouve une belle sortie pour se retrouver avant 2009 ?

A+

Didier

 

Le mek est déjà parti en reconnaissance, ça va le faire

Alors: je passe en coup de vent , notre BBS se réveille ( les piles ont dû arriver par la cigogne plutôt que chronopost) et vous "sex à gérer" tous mes loulous, pour une fois que je venais déguisée en fille!! vous ne m'avez pas ratée les gars

MDR J2H pour ta blague, c'est bête 35 ans de mariage, j'aurais du tenir 3 ans de plus pour vivre ça :lol::lol:

Gillou qu'est ce que tu nous fait ?? Il n'y avait pas de glissière de sécurité sur tes outils? Soigne toi bien

Julien :jap::jap::jap: super ta vidéo et le lien de Jean Louis c'est bon en rentrant du boulot.

Je vais les re-regarder. Bonne nuit les amis (es) de votre Boy Georges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooooooooooooooooooooooo tout le monde,

 

Ca fait quelques jours que je n'ai pas le temps de venir papoter, j'ai un taf monstre au bureau, et quand je rentre, j'ai plein d'occupations qui me prennent le temps restant. Et quand j'ai fini de lire mes pages en retard, je n'ai plus le courage de poster, il est généralement l'heure de filer rejoindre Nat au dodo.

 

Mais je tenais à partager avec vous ma joie de ce soir : j'ai été admis à mon concours avec une sympathique 28è place (pour 154 admis sur 1240 candidats au total).

 

Ouf, je n'aurai pas besoin de recommencer, ce qui n'est pas négligeable.

 

Voilà, je vous souhaite à toutes et tous une excellente nuit (la mienne va l'être assurément.)

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

 

Et pour ceux qui comme moi font partie du club de la tranche supérieure :ange::lol::lol::lol:

 

J'suis gros,

Pas vraiment énorme mais gros,

Je dois faire l'amour sur le dos

Et ça me gène,

Faudra que je fasse du vélo

J'suis beau,

Pas vraiment playboy mais beau

Mes potes me traitent de salaud

Et ça me gène,

Faudra que je leur donne ma photo

Ils ont peur que j'épouse leur sœur

Mais quoi qu'il arrive, je m'en fous

Je brûle la vie par les deux bouts

Faut en profiter et laisser couler

On est pas là pour s'emmerder

Je suis de la race des feignants

J'étais fatigué en naissant

Mais quand je m'y mets,

Je secoue la forêt

Et je regarde tomber les glands

Je suis du club des bons vivants

Un jour sans ripaille c'est navrant

Y a pas de secret, j'ai pas de regret

La vie est un cirque ambulant

 

 

 

 

 

 

:lol::lol::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vrp205kv

Hellooooooooooooooooooooooo tout le monde,

 

Ca fait quelques jours que je n'ai pas le temps de venir papoter, j'ai un taf monstre au bureau, et quand je rentre, j'ai plein d'occupations qui me prennent le temps restant. Et quand j'ai fini de lire mes pages en retard, je n'ai plus le courage de poster, il est généralement l'heure de filer rejoindre Nat au dodo.

 

Mais je tenais à partager avec vous ma joie de ce soir : j'ai été admis à mon concours avec une sympathique 28è place (pour 154 admis sur 1240 candidats au total).

 

Ouf, je n'aurai pas besoin de recommencer, ce qui n'est pas négligeable.

 

Voilà, je vous souhaite à toutes et tous une excellente nuit (la mienne va l'être assurément.)

 

@ +

 

FELICITATIONNNS Fastof clap clap, bravo pour ton résultat et ta belle performance :jap:

et tant pis pour lecture et post à envoyer, le moment le plus agréable de la journée t'attend:une auto pas de suppo et vite au dodo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

La légende de la photo porte bien son nom!!!

Têtes d'oeuf!!!

Mort de rire le Gillou.

Gillou qui revient d'un petit tour de deux heures des urgences de l'hôpital de Montfermeil.

Un p'tit coup de mini-perceuse avec une fraise qui rentre dans le pouce gauche...

Du sang qui pisse un peu et surtout, un début d'ankylose au pouce.

Désinfection au Dakin et direction les urgences dans la crainte que j'aie touché un nerf ...

Deux heures plus tard, verdict de la toubib au deumeurant charmante, coupure superficielle sans gravité.

Je verrai demain.

A plus les p'tits loups.

Même pas mal ... ni mort. :lol:

Gilles

 

 

embauches du personnel... :q :q

 

va vite te faire chouchouter par Silvye ....

elle a besoin de jouer a la poupée en plus...

 

tu va pas pouvoir aller en cote d or.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

 

 

 

 

et moi j'ai degusté :lol:

 

 

va regarder ta video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je tenais à partager avec vous ma joie de ce soir : j'ai été admis à mon concours avec une sympathique 28è place (pour 154 admis sur 1240 candidats au total).

 

Voila une bonne chose de faite, félicitations :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

J.L.C a écrit :

 

 

C'était un gentil garçon peu concerné par les difficultés de la vie à l'époque puisqu'il n'avait rien d'autre à faire que de courir

En tant que pilote il était très rapide même s'il avait besoin de beaucoup reconnaître et que parfois il pétait les plombs assez facilement

Il n'entrait pas dans les intrigues de coulisse des rallyes n'ayant pas besoin du milieu pour pouvoir courir et je n'ai pas le souvenir qu'il ait, à un moment ou un autre, casser qui que ce soit alors que c'était la grande spécialité de beaucoup d'entre nous

Je pense qu'il n'a pas eu le palmarès qu'il aurait mérité car sa fougue lui a souvent joué des tours

Parfois il était un peu "absent" et semblait vivre sur une autre planète.

Ce qui reste encore aujourd'hui une énigme pour moi c'est qu'au cours de toutes ces années je ne lui ai jamais connu de copines (ni de "copains" d'ailleurs) et je me suis toujours demandé s'il cachait son jeu et faisait preuve d'une discrétion hors du commun, contrairement à certains :ange:

La dernière conversation téléphonique que j'ai eu avec lui il y a quelques mois m'a laissé un goût amer tant il semblait désabusé et paraissait avoir tiré un trait sur le passé sportif que nous avons en commun, au point que j'ai eu la sensation de le mettre encore plus mal à l'aise en évoquant cette période de notre vie.

 

Merci Jean-Louis pour les explications :jap: , Francis Vincent restait un mystère pour moi. J'étais en admiration devant les autos puissantes qu'il pilotait Alpine, Porsche, Ferrari etc... et les bons résultats de temps en temps :jap: !... Je ne dis pas que l'on a un double, mais il y a souvent des similitudes et des rapprochements que je fais avec les gens que je connais et, Francis Vincent ressemble physiquement ainsi que moralement à un ami d'après tes indications, c'est le même "specimen", la discrétion même, pas de soucis extérieurs, et qui plane en permanence à 10.000 !

 

L'année du bac, je prenais mon jus chaque midi dans un petit bar tenu par André Dufraisse, multiple champion du monde de cyclo-cross, et c'est en fait par mes parents que j'ai su qui il était ! J'avais l'impression qu'il avait passé sa vie derrière son bar, mais le jour où il m'a narré sa vie (un peu plus tard, je suis passé le voir alors que j'étais à la fac), le jeune "blanc bec" que j'étais à vécu un véritable conte de fée, un vrai plaisir ! Il n'a pas la grosse tête, c'est quelqu'un de simple, bref un Grand Champion !

 

http://www.lalimousinecyclo.com/

 

Bonne nuit à vous tous :jap: !

 

Patou ;)

 

PS / Les allemands vont avoir du pain sur la planche contre l'Espagne en finale :ange: !

 

 

C'est une image que l'indien donnait de lui....et ne contredisait pas ...

je n aurai jamais echange son compte en banque et ses soucis de fric contre le mien.

il etait toujours charette pour boucler le budget d un rallye ....alors je pour un championnat !!

Willy grand publicitaire n etait pas au top pour gerer...

Francis prefere louer un porsche pour le scrtach et avoir rien a la sortie...

que de rouler en alfa et avoir un petit revenu!! coté indien et la c est vraie

il avait le gite et le couvert....

 

Les autres comme dit JLC il s'en foutait eperdument tant qu il etait devant rire...

mais les ragots bouh pas son truc.... coté indien

 

Un vraie fonctionaire en reco kfé boulot pipi bouffe dodo!! (et ses heures de tel ..bon moins que JCA !!!)

à Paris et meme en rallye il se lachait avec ses potes... mais jamais heureu ce garçon blaZer !!

 

effectivement il etait de passage dans le rallye pour ce faire plaisir...

 

en gros je dirais on lui avait dit fait ce que tu veux comme tu veux

ici tu auras au moins a manger et dormir et cela lui suffisait..........

 

Je me suis souvent demandé qu es ce qu il prend alcool fume absorbe??... pour etre si je m en fou impertinant meme

avec cette attitude derangeante .. mais c 'etait un indien ...

 

il savait prendre des coleres et la c etait plus un Indien

mais un fou :q [:malibuss:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jps752hg

Hellooooooooooooooooooooooo tout le monde,

 

Ca fait quelques jours que je n'ai pas le temps de venir papoter, j'ai un taf monstre au bureau, et quand je rentre, j'ai plein d'occupations qui me prennent le temps restant. Et quand j'ai fini de lire mes pages en retard, je n'ai plus le courage de poster, il est généralement l'heure de filer rejoindre Nat au dodo.

 

Mais je tenais à partager avec vous ma joie de ce soir : j'ai été admis à mon concours avec une sympathique 28è place (pour 154 admis sur 1240 candidats au total).

 

Ouf, je n'aurai pas besoin de recommencer, ce qui n'est pas négligeable.

 

Voilà, je vous souhaite à toutes et tous une excellente nuit (la mienne va l'être assurément.)

 

@ +

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif [:juju57100:6] matt_206.gif.cac8e4aa20faae690a2936b9708d9bc7.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif [:juju57100:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe176KR

Hellooooooooooooooooooooooo tout le monde,

 

 

 

je tenais à partager avec vous ma joie de ce soir : j'ai été admis à mon concours avec une sympathique 28è place (pour 154 admis sur 1240 candidats au total).

 

 

@ +

 

 

 

comme l'om droit au but

re : audio45.gif3..gif.1edfff92626ab86cda482f32b601e5b6.gifaudio45.gif3..gif.1edfff92626ab86cda482f32b601e5b6.gifaudio45.gif3..gif.1edfff92626ab86cda482f32b601e5b6.gif

 

2MO.jpg2..jpg.de6d5df66a8b136d9875c9722bf79813.jpg

audio45.gif3..gif.53a5576966a0b4564c1eb984bb63fee1.gif

audio45.gif3..gif.91d1c5da8d448dca67f28c61887792f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dig122Je

Bises a toutes et a tous, bravo a toi Fastof, je suis désolé j'ai du manquer plein de pages et de superbes anecdotes, j'espère vous voir a Dijon ce weekend, pour ma part départ demain matin a 8h30 en fourgon s'il vous plait :) et rendez vous samedi matin a Prenois ;) .

Jeype prends soin de toi, Péache non je ne t'ai pas oublié, Speedy je te ramène ton "exetinqueteur", Mek, Bruno, j2h, Le Maestro, Klot, Pst, Gillou enfin je vous embrasse tous, surtout les filles, retour lundi au bercail.

 

Bonne fin de semaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim607rF

 

Mais je tenais à partager avec vous ma joie de ce soir : j'ai été admis à mon concours avec une sympathique 28è place (pour 154 admis sur 1240 candidats au total).

 

Ouf, je n'aurai pas besoin de recommencer, ce qui n'est pas négligeable.

 

Voilà, je vous souhaite à toutes et tous une excellente nuit (la mienne va l'être assurément.)

 

@ +

 

Bravo et bonne nuit! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...