Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Voila mon peit cadeau pour 2010. la voiture à été acheter par Christian Jacquillard en France, reconstruite à neuf, vendue à Michel Civade qui entre temps a racheter pas moins de trois Talbot ex usine (SVC 333 W, NVC 444 W, NVC 777 W)

Il me la cède dès mon retour en France en juillet. Le passeport VHC est en cours de validation.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540251/AP3130390.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540251/AP3130392.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540251/Coeur de France 01.jpg

 

 

magnifique voiture!!!!!! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Et Jean-Claude Vaucard, aussi fin pilote que metteur au point :jap:

Moins célèbre, car (beaucoup) plus discret, n'empêche :jap::jap:

Et puis, je n'oublierai jamais cette bagarre fantastique que nous nous sommes livrés à l'occasion du rallye du Rhin 1980, de la 1è à la dernière ES…

Tout le temps à la limite, parfois, même, de "l'autre côté" [:popeye the sailorman]

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/426479/A310-rhin80.png1..png

 

 

et encore plus magnifique l'A310!!!!!!! :love::love::love:audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru553Nw

Bonjour à tous! WoaaAA, déjà le second jour de l'année!!

 

Vite 1 [:pachaa:2] , puis je file voir un client et arranger la présentation presse pour le Maestro...

Ensuite, mécanique chez Racing Green, faut qu'ça avance !!

 

Bonne journée et soyez sages!

 

Haaa, cette petite Midget, je l'aimais bien. Un vrai kart ! Puis les Histos dans les 90's, c'étaient encore de vrais rallyes! On était rarement dans les temps, fallait se cracher dans les mains.

BDINANTMIDGET2000.jpg.861f9ec3b9b1d29aff5356bcbce6ca26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon peit cadeau pour 2010. la voiture à été acheter par Christian Jacquillard en France, reconstruite à neuf, vendue à Michel Civade qui entre temps a racheter pas moins de trois Talbot ex usine (SVC 333 W, NVC 444 W, NVC 777 W)

Il me la cède dès mon retour en France en juillet. Le passeport VHC est en cours de validation.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540251/AP3130390.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540251/AP3130392.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/540251/Coeur de France 01.jpg

 

 

Voilà une excellente nouvelle :sol::love: !!!!

 

Patou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie ici l'auteur du gentil texto non signé envoyé à partir d'un portable dont le numéro se termine par 01.90 mais comme je ne l'ai pas en mémoire je ne peux pas l'identifier. :non:

Qu'il se manifeste donc. :jap:

 

 

... idem for me, for me, formidable :p:lol: ???????... deux messages adorables :love: et pas de signature :ange: !!!!

 

Patou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique en Belgique d'être plus vieux. :jap:

 

Bonjour à tous ! :jap:

Ciel tout bleu et sol tout blanc sur la vallée ! :sol:

Un temps à mettre un ancien rallyman de bonne humeur… pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

Bon, à plus, les bricolages porschiques m'attendent, p…n de b…l de m…e de portes qui ne ferment plus lorsqu'il fait froid… grmbllll pst.gif.a0baca6c949e2e874e3c5aa3f09c0ac8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco746er

Bon, à plus, les bricolages porschiques m'attendent, p…n de b…l de m…e de portes qui ne ferment plus lorsqu'il fait froid… grmblll

 

 

 

J'ai eu le même problème sur une 205 :sol:

 

Alors petite solution "car en fait la graisse qui se trouve dans la gâche de ta porte se fige avec le froid et le loquet ne revient pas bien"!

 

Donc démontage de celle-ci et WD40 dedans à bloc! Et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor650uc

 

... idem for me, for me, formidable :p:lol: ???????... deux messages adorables :love: et pas de signature :ange: !!!!

 

Patou ;)

 

 

 

 

et moi , un seul texto , mais signé : ma belle -mère aquarium131.gif.568379d3b3bd83378778c2e46c6185e7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi534lX

Avec un tit peu de retard bonne et heureuse année 2010

 

Les vosgiens sous la neige aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les mêmes à Chypre en 2005...

 

http://img691.imageshack.us/img691/9761/gillespanizzi2005cyprus.jpg

 

En essais au Col de l'Ablé

 

http://img269.imageshack.us/img269/8376/10359574020.jpg

http://img199.imageshack.us/img199/111/10609597119.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/549/10849554692.jpg

 

La déco des camions était déjà BF Goodrich, mais les gommes encore Michelin :lol:

 

BONNE ANNEE 2 :jap: 1 :jap: A TOUTES ET A TOUS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

Les mêmes à Chypre en 2005...

 

 

 

A Monaco, même année

MONACO2005.jpg1..jpg.8ff16642a8ab1587ce053c39ea6d5687.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan713HK

 

Bonjour les pneus à l'époque étaient marqués avec de la peinture et au pochoir réalisé suivant le diamètre du pneus, ensuite il y a eu des marquages à chaud comme actuellement, mais vous pouvez contacter le service compétition peut être ont ils actuellement une autre façon de marquer les flancs de pneus.

Contacter le CEERTA et demandez Joël. ceerta@ceerta.com ou 04.73.55.56.56.

 

Bonne journée.

Michel[/quotemsg]

 

Merci Michel, je vais laisser passer quelque jours et le contacter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hallo Andreas ;) ,

 

Tu as changé de BMW ... une 1/2 M3, ça donne quoi :p ????...

 

Il est toujours temps de parfaire sa culture :jap: , je viens de le découvrir car je ne connaissais pas encore l'EMW d'Eisenach :ange: !!!!

 

http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=1348

...

 

Patou ;)

 

 

salut Patou,

les EMW sont une épisode après-guerre.

L'ancienne usine BMW de Eisenach est sous contrôle soviétique, on recommence la construction de voitures BMW. Et on les vend avec succès en Allemagne entière. On ne s'amuse pas avec ça à Munich et on se retrouve au tribunal. L'usine à Eisenach est interdit de faire des BMW alors on y change le nom en EMW, E pour Eisenach. Et l'hélice se voit la couleur bleue remplacée par rouge. Voilà tout, en ce que concerne la téchnique, les voitures ne changent pas! Quelque temps plus tard l'usine revient sous contrôle allemande et devient Wartburg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon peit cadeau pour 2010. la voiture à été acheter par Christian Jacquillard en France, reconstruite à neuf, ...Il me la cède dès mon retour en France en juillet. Le passeport VHC est en cours de validation.

...

 

C'est bien raison pour abandonner les îles, ça! :sol::sol::love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Marco, la nouvelle année ne m'a pas donné une si belle voiture et surtout une si belle attaque, il y a un âge pour tout.

 

Bientôt vous verrez ma future voiture qui est en restauration actuellement, c'est une SAAB 96V4 1500cc de 1973, je vais essayer de la réaliser comme celle de Stig Blomqvist au rallye de Suéde 1973.

 

http://img15.imageshack.us/img15/9788/rallye7.jpg

 

A+

Bonne soirée

Michel

 

 

:jap: Bonjour,

Une photo de l'arrière ...

1973-M02-Suede-AC01.jpg.4bd3bcde35e782ec584189a77ef84e00.jpg

Amicalement

Alain

moivr.gif.0b1bffacb4e0aa42ffc207d4fe77fad9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette photo de 1977 est connue, mais je la trouve sympa, et interessante. :)

Bien a toi JL.

 

je la connaissais déjà, mais c'est toujours sympa, on n'a pas l'habitude à Le Maestro dans un laboratoire, et sans une secretaire en plus.. :lol::lol::lol::lol:

 

On n'a pas non plus l'habitude de le voir faire un toit dans les rues de Nice pourtant Manu croit que c'est arrivé en 77 avec une secrétaire justement. :lol::lol:

Pour être tranquille avec les laborantines au labo je rappelle qu'il existait un panneau à mettre sur la porte et mentionnant "Expérience en cours - Ne pas déranger". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas non plus l'habitude de le voir faire un toit dans les rues de Nice pourtant Manu croit que c'est arrivé en 77 avec une secrétaire justement. :lol::lol:

Pour être tranquille avec les laborantines au labo je rappelle qu'il existait un panneau à mettre sur la porte et mentionnant "Expérience en cours - Ne pas déranger". :jap:

 

Pourquoi, il y avait un risque d'explosion imminente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Patou,

les EMW sont une épisode après-guerre.

L'ancienne usine BMW de Eisenach est sous contrôle soviétique, on recommence la construction de voitures BMW. Et on les vend avec succès en Allemagne entière. On ne s'amuse pas avec ça à Munich et on se retrouve au tribunal. L'usine à Eisenach est interdit de faire des BMW alors on y change le nom en EMW, E pour Eisenach. Et l'hélice se voit la couleur bleue remplacée par rouge. Voilà tout, en ce que concerne la téchnique, les voitures ne changent pas! Quelque temps plus tard l'usine revient sous contrôle allemande et devient Wartburg.

 

Très intéressant :jap:

Quelque part, les Wartburg sont des BM pst.gif.4cdbe8ecdbeda563273a861e5c320fc1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas non plus l'habitude de le voir faire un toit dans les rues de Nice pourtant Manu croit que c'est arrivé en 77 avec une secrétaire justement. :lol::lol:

Pour être tranquille avec les laborantines au labo je rappelle qu'il existait un panneau à mettre sur la porte et mentionnant "Expérience en cours - Ne pas déranger". :jap:

 

Pourquoi, il y avait un risque d'explosion imminente :lol:

 

La vie est une expérience permanente… :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, il y avait un risque d'explosion imminente :lol:

 

Parfois mais il fallait éviter la fusion ......... nucléaire parce que je n'étais pas fan de la conception des bébés éprouvettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois mais il fallait éviter la fusion ......... nucléaire parce que je n'étais pas fan de la conception des bébés éprouvettes.

 

 

Eh oui, ça restera toujours une histoire de.............self-controle, aussi bien avec un frein à main qu'avec une éprouvette :jap::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

De retour d'un réveillon bien agréable en compagnie entre autres de mes copains Neerpasch et Calou ( Jean Ferrat pour certains), je vous souhaite à tous une très bonne année 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan713HK

On n'a pas non plus l'habitude de le voir faire un toit dans les rues de Nice pourtant Manu croit que c'est arrivé en 77 avec une secrétaire justement. :lol::lol:

Pour être tranquille avec les laborantines au labo je rappelle qu'il existait un panneau à mettre sur la porte et mentionnant "Expérience en cours - Ne pas déranger". :jap:

 

 

 

Le toit serait-il la conséquence d'un tête à queue ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...