vignale Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Toutes ces belles alpines et nsu de 74 ça pourrai faire de jolie coffret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thye Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 la Porsche de GEDEHEM est passée de la deco rouge au bleu Loic tu peux changer la photo sur le site pour pas induire d'erreurs les miniateux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MINITDC Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ok thierry je confirme,jonc de pare chocs bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thye Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 pas de filets bleus sous la main ce sera pour la prochaine mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 période pluvieuse ....................................période maquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MINITDC Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Une bien belle Alpine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 mince , j'ai pris une planche de décal de r5turbo et je me suis trompé de caisse au montage et en regardant la photo , je m'aperçois d'une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MINITDC Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 noir c'est noir , mais la c'est blanc Superbe réalisation en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 bonjour , avec des corrections et pour une mise à jour , suite a un complément de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MINITDC Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est calandrement mieux Je vais essayer de faire une petite mise a jour du site ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
U ZOPPU Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 C'est calandrement mieux Je vais essayer de faire une petite mise a jour du site ce soir Bonsoir, As tu des nouvelles de la seconde R5 Turbo ? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PAPINOUX13 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 bonjour à tous cherche photos clio rs menzagol tour de corse 2003 (la bleue) je promet de poster le résultat final merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V-R408cz Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 UNE BELLE SURPRISE DANS CE DVD IMAGE DU TOUR 1956 et 58 Il existe des images des premiers Tour de Corse.Bien évidemment c'est du noir & blanc, même si la couleur existait déjà. J'ai eu la chance d'en voir quelques unes lorsque j'étais en fac à Corte (1991/92).Un ancien journaliste d'Antenne 2, d'origine Corse, nous avait amené une K7 avec les premières images filmées par la télévision française dans les années 1950. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §V-R408cz Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Toutes ces belles alpines et nsu de 74 ça pourrai faire de jolie coffret. Avec une R 17 Gordini, yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flojual Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Le chef a fait la mise à jour . J'en avais encore une a mettre , presque terminée . Dommage, la prochaine mise à jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ymerpa Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 salut à tous je recherche des photos de la samba n°61 au tour de corse 1984 merci de voir dans vos archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MINITDC Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Pour moi, rien sur cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thye Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 2 bombinettes corses de plus avec BALESI en 93 et l'Autobianchi tunée et rectifiée pour essayer de lui redonner l'air d'une Gr2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 2 bombinettes corses de plus avec BALESI en 93 et l'Autobianchi tunée et rectifiée pour essayer de lui redonner l'air d'une Gr2 Il n'y a pas de n° sur le toit de l'AUTOBIANCHI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thye Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ben oui bien vu, tu as raison il manque la plaque sur le toit , faut repasser a l'atelier j'en profiterai pour mettre 2 retros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MINITDC Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thye Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 quest ce que ça veut dire ce Loic que tu ne vois pas de plaque sur le toit ce serait anti reglementation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MINITDC Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Les petits toits devaient etre exemptés Pour la video sur la corse, la 4CV de 1956 porte plaque pour l'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniature 22 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 la même année, on a l'impression que sur la même surface, certains l'ont, d'autres pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thye Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Les petits toits devaient etre exemptés Pour la video sur la corse, la 4CV de 1956 porte plaque pour l'arriere mauvais argument Mr l'avocat du non respect des reglements quand on veut on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MINITDC Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 ...Parce que...... Sinon , sur ce tres beau DVD La BMW 507 de 1958 est rouge et l'Alpha est grise J'ai pris la serie presse bleu marine, dommage Allez Salut je compte sur vous pour les photos du Tour 2013 car je ne serais pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subaru86 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ah flute.....bon on fera le maxi avec mon copil nico_2b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
reghiu Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 17 et 18 Mai 2013 – Tour de Corse (ERC) Enorme liste pour ce Tour de Corse avec plus de vingt S2000 au départ ! Les français seront très bien représentés dans cette catégorie avec notamment Bryan Bouffier, Stéphane Sarrazin sur une Mini, François Delecour, Jérémi Ancian ou encore Julien Maurin. Du côté du Production, on suivra avec intérêt les performances de Germain Bonnefis et Robert Consani face aux R4. [h3]Liste des engagés[/h3] Peugeot Rally Academy Ancian Jérémi De Turckheim Gilles FRA FRA Peugeot 207 S2000 2 Chablais Racing Team Berard Laurent Fellay Stéphane SUI SUI Peugeot 207 S2000 2 Bertelli Lorenzo Bertelli Lorenzo Dotta Mitia ITA ITA Ford Fiesta S2000 2 Bouffier Bryan Bouffier Bryan Panseri Xavier FRA FRA Peugeot 207 S2000 2 Peugeot Rally Academy Breen Craig Nagle Paul IRL IRL Peugeot 207 S2000 2 Casanova Christophe Casanova Christophe Zaru Michael FRA FRA Ford Fiesta S2000 2 Delecour François Delecour François Savignoni Dominique FRA FRA Peugeot 207 S2000 2 Škoda Motorsport Kopecký Jan Dresler Pavel CZE CZE Škoda Fabia S2000 2 Kubica Robert Kubica Robert Baran Maciek POL POL Citroën DS3 RRC 2 Atelier De La Tzoumaz Lathion Nicolas Bestazzoni Claude SUI SUI Peugeot 207 S2000 2 Sainteloc Racing Leandri Jean-Mathieu Jamoul Renaud FRA BEL Peugeot 207 S2000 2 Manzagol Jean Marc Manzagol Jean Marc Patrone Etienne FRA FRA Peugeot 207 S2000 2 Erreffe Rally Team Marchi Jean-François Nanni Xavier FRA FRA Peugeot 207 S2000 2 Mattei Jean Dominique Mattei Jean Dominique Scipilitti Patrick FRA FRA Škoda Fabia S2000 2 Maurin Julien Maurin Julien Klinger Nicolas FRA FRA Ford Fiesta S2000 2 Micheli José Micheli José Masson Elodie FRA FRA Škoda Fabia S2000 2 Brazil World Rally Team Oliveira Daniel Magalhaes Carlos BRA PRT Ford Fiesta S2000 2 Raoux Jean-Michel Raoux Jean-Michel Mazotti Francis FRA FRA Peugeot 207 S2000 2 Lugano Racing Rywalski Josias Araujo Ricardo SUI SUI Peugeot 207 S2000 2 First Motorsport Sarrazin Stéphane Renucci Jacques-Julien FRA FRA Mini John Cooper Works 2 Succi Jean-François Succi Jean-François Vitrani Olivier FRA FRA Peugeot 207 S2000 2 Tamrazov Oleksii Tamrazov Oleksii Cherepin Pavlo UKR UKR Ford Fiesta S2000 2 Gdp Mit Metal Racing Team Tlusťák Antonín Vyoral Lukáš CZE CZE Škoda Fabia S2000 2 Stohl Racing Aigner Andréas Heigl Jürgen AUT AUT Subaru Impreza Sti R4 2 Lions Franck Lions Franck Murat Marine FRA FRA Mitsubishi Lancer Evo X R4 2 Napoca Rally Academy Maresca Bogdan Itu Sebastian ROU ROU Mitsubishi Lancer Evo X R4 2 Gdp Mit Metal Racing Team Orsák Jaroslav Šmeidler David CZE CZE Mitsubishi Lancer Evo IX R4 2 Napoca Rally Academy Tempestini Marco Pulpea Dorin ROU ROU Subaru Impreza Sti R4 2 Vizin László Vizin László Zsíros Gábor HUN HUN Subaru Impreza Sti R4 2 Ayme Jean Paul Ayme Jean Paul Ayme Brigitte FRA FRA Mitsubishi Lancer Evo X 3 Tean Renault Sport Bonnefis Germain Fournier Olivier FRA FRA Renault Megane RS 3 Tean Renault Sport Consani Robert Gorczyca Thibaut FRA FRA Renault Megane RS 3 Moreau Pierre Moreau Pierre Baron Patrice FRA FRA Renault Megane RS 3 Quilici Pierre Quilici Pierre Michon Laurent FRA FRA Renault Megane RS 3 Sanchez Jean Marc Sanchez Jean Marc Scelo Jean FRA FRA Mitsubishi Lancer Evo X 3 Boschetti Petru Antoine Boschetti Petru Antoine Manzo Benoit FRA FRA Renault Clio R3 5 Atelier De La Tzoumaz Droz Michaël Volluz Nathalie SUI SUI Peugeot 207 R3T 5 Guglielmi Pierre Guglielmi Pierre Porcu Jean FRA Fra Renault Clio R3 5 Kabaciński Lukasz Kabaciński Lukasz Gospodarczyk Szymon HUN POL Renault Clio R3 5 Kemp Jean Marc Kemp Jean Marc Dewinter Frédéric FRA FRA Renault Clio R3 5 Rovina Stéphane Rovina Stéphane Barichella Tony FRA FRA Peugeot 207 R3T 5 Scotto Mauro Scotto Mauro Molinelli Nicolas ITA ITA Fiat Punto S1600 5 United Rally Business Taylor Molly Marshall Sebastian AUS GBR Citroën DS3 R3T 5 Andreani Jean Jacques Andreani Jean Jacques Voglimacci FRA FRA Citroën C2 R2 Max 6 Bensimon Claude Bensimon Claude Muzi Alexandre FRA FRA Citroën C2 R2 Max 6 Sport Racing Gryazin Vasily Chumak Dmitry FOR RUS Ford Fiesta R2 6 Rcteam Lanfranchi Lanfranchi Alexandre Paoli Benjamin FRA FRA Peugeot 208 R2 6 Tatai Aréna SE Lukács Kornel Mesterházi Mark HUN HUN Citroën C2 R2 Max 6 Mameli José Mameli José Tavera Julien FRA FRA Renault Twingo R2 6 Ogryzek Slawomir Ogryzek Slawomir Dachowski Grzegorz POL POL Citroën C2 R2 Max 6 Pita Renato Pita Renato Macedo Marco POR POR Peugeot 208 R2 6 Pomponi Ludovic Pomponi Ludovic Savoie Stéphanie FRA FRA Peugeot 208 R2 6 Saccagi Julien Saccagi Julien Mariani Anthony FRA FRA Citroën C2 R2 6 Stratevia Ekaterina Stratevia Ekaterina Boni Veronica BUL ITA Citroën C2 R2 Max 6 Agostini Anthony Agostini Anthony FRA Renault Clio Sport 8 Lanfranchi Jean Marc Lanfranchi Jean Marc Branca Christophe FRA FRA Renault Clio Sport 8 Langiani Patrick Langiani Patrick Massimi Frabçois FRA FRA Renault Clio Sport 8 Streer Michal Streer Michal Gerber Jakub POL POL Renault Twingo R1 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean jo Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 José Micheli et Pierre Moreau.... Combien de tours à eux deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cor115MS Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 presque 60 équipages et un super plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
subaru86 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Un beau plateau en effet , le scratch va etre disputé Plus qu'a souhaiter une météo top comme l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DRAREG Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 presque 60 équipages et un super plateau Ouais, 161 en 84.... Mais ne soyons pas passéistes 60 c'est mieux que 30! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MINITDC Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Et cette 131, terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DRAREG Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Et cette 131, terminée Rentré de ma balade d'anciennes hier, le facteur m'avait laissé une bonne surprise je te remercie comment Loïc? Pour le moment je recommence la DS 63 qui avait des erreurs, la 131 ce sera un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés