Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Kimi Raïkkönen [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

 

Parce Toyota allait lui verser des clopinettes :oui:

 

 

 

Non mais y a des facteurs que je connais pas et qui m'empechent d'etre affirmartif. Seulement si il était en contrat encore chez Ferrari, il n'avait pas trop le choix, c'est tres mal vu en tant que pilote pro de casser son contrat. Apres je connais pas les émoluments proposés par la concurrence et ni ce que la nego avec ses agents ont donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

 

Non mais y a des facteurs que je connais pas et qui m'empechent d'etre affirmartif. Seulement si il était en contrat encore chez Ferrari, il n'avait pas trop le choix, c'est tres mal vu en tant que pilote pro de casser son contrat. Apres je connais pas les émoluments proposés par la concurrence et ni ce que la nego avec ses agents ont donnés.

Clair, depuis qu'Alonso a cassé son contrat avec McLaren, on en entend plus parler :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est MCL qui n'a pas respecté son contrat et qui se sont mis en faute vis à vis de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Non mais c'est pas pareil, on va pas comparer Kimi en 2009 a qui on a ruiné sa reputation, Alonso/MCL 2007 qui ne pouvaient plus se piffrer (sans oublier le stepney gate) et Hulk aujourd'hui en recherche de volant (qui se suiciderait professinnellement en ne respectant pas son contrat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek664MZ

Il ne faut pas comparer non plus le Kimi de 2009 et le Kimi maintenant.

 

Depuis son retour il est plus travailleur. Durant sa première carrière il croyait que son talent seul suffirait.

 

Il faut aussi avouer qu’après son titre il n’en avait vraiment plus rien à foutre, même Massa est venu à son niveau. Même si la voiture n’était pas aussi bonne, il n’aurait jamais dû baisser les bras aussi vite.

 

Alonso aussi n'a pas eu la voiture qu'il voulait depuis son passage chez les rouges, mais il n'a jamais baissé les bras.

 

Question de mentalité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas pareil, on va pas comparer Kimi en 2009 a qui on a ruiné sa reputation, Alonso/MCL 2007 qui ne pouvaient plus se piffrer (sans oublier le stepney gate) et Hulk aujourd'hui en recherche de volant (qui se suiciderait professinnellement en ne respectant pas son contrat).

 

 

tout seul :jap:

 

 

Il ne faut pas comparer non plus le Kimi de 2009 et le Kimi maintenant.

 

Depuis son retour il est plus travailleur. Durant sa première carrière il croyait que son talent seul suffirait.

Il faut aussi avouer qu’après son titre il n’en avait vraiment plus rien à foutre, même Massa est venu à son niveau. Même si la voiture n’était pas aussi bonne, il n’aurait jamais dû baisser les bras aussi vite.

 

Alonso aussi n'a pas eu la voiture qu'il voulait depuis son passage chez les rouges, mais il n'a jamais baissé les bras.

 

Question de mentalité :jap:

 

 

+1

 

Et dire que c est lui qui était en charge du develloppement de la monoplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268YD

[h1] F1 - Raikkonen s’est perdu dans la nature [/h1] [h2] Où est-il ? Que fait-il ? [/h2]

http://motorsport.nextgen-auto.com/local/cache-vignettes/L375xH236/arton70015-c9aed.jpg

24 novembre 2013 - 11h04, par Olivier Ferret

 

Ni son équipe actuelle, Lotus, ou son employeur 2014, Ferrari, ne connaît la localisation géographique de Kimi Raikkonen.

Le Finlandais de 34 ans, qui en l’absence de Mark Webber l’an prochain deviendra le plus vieux pilote sur la grille, se remet de son opération au dos de la semaine dernière mais personne ne sait où.

"Nous n’avons aucune idée de l’endroit où il est," déclare-t-on chez Lotus.

Chez Ferrari, on a l’air de ne pas en savoir plus : "Nous savons seulement qu’il va bien, au calme, qu’il se repose et que son rétablissement a commencé."

Raikkonen avait déjà détourné l’attention des journalistes et des photographes il y a 15 jours : le manager de Raikkonen avait délibérément déclaré que l’opération aurait lieu à Salzbourg, en Autriche, alors qu’elle s’est passée en réalité à Strasbourg, en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les F1 V8 étaient trop aséptisées...,L'an prochain avec les V6 turbo, seul Raikkonen, Alonso, Button et voir peut être Hamilton seront capable des lès pousser à leurs limites.Vettel et les autres seront lons d'eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Les F1 V8 étaient trop aséptisées...,L'an prochain avec les V6 turbo, seul Raikkonen, Alonso, Button et voir peut être Hamilton seront capable des lès pousser à leurs limites.Vettel et les autres seront lons d'eux!

Je pense que Vettel a la capacité de le faire aussi, je ne l'apprécie guerre pour le moment, mais il faut reconnaître que c'est l'un des plus bosseurs du paddock :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Vettel a la capacité de le faire aussi, je ne l'apprécie guerre pour le moment, mais il faut reconnaître que c'est l'un des plus bosseurs du paddock :jap:

Cherche pas!Les f1 V8 étaient des sous F1 (dixit Riccardo Zonta lors des premiers tests en 2006) alors que d'après ce que j'ai vu sur le net avec les premiers tests des V6 turbo je peux d'affirmer que tout les Vettel, Rosberg, Maldonado, etc... seront à la ramasse face aux Raikkonen, Alonso et Button!Tu verras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Cherche pas!Les f1 V8 étaient des sous F1 (dixit Riccardo Zonta lors des premiers tests en 2006) alors que d'après ce que j'ai vu sur le net avec les premiers tests des V6 turbo je peux d'affirmer que tout les Vettel, Rosberg, Maldonado, etc... seront à la ramasse face aux Raikkonen, Alonso et Button!Tu verras!

Cela me ferait plaisir (surtout que deux pilote sur trois ou quatre que tu cites sont chez Ferrari :W ) mais je pense sincèrement qu'un Vettel pourra s'y adapter. Réponse bientôt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

J'avais surtout peur qu'on oubli Raikkonen!En tout cas je vous aurez prévenu à son sujet!

Ça va faire mal si elle est compétitive cette Ferrari :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Il t'as mis en IL ou alors il a config pour ne pas en recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...