Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

DANGER! GMD racing


Invité §the575Wo

Messages recommandés

Invité §kar262wn

Salut,

 

Eh bien, je pense que je l'ai échappé belle!!!

 

En effet, il y a quelques mois, j'avais vu une occasion sur le site de GMD, j'ai pris contact avec eux via téléphone et par email.

 

Rien à redire sur l'acceuil et les réponses fournies.

 

Ou les choses ont dérappées, c'est quand j'ai demandé des photos du dessous du châssis. En fesant des recouppements, j'ai remarqué que les photos envoyées ne correspondaient pas à celles du kart présenté (même si très proche) dans l'annonce. Je leur ai indiqué la chose... plus jamais eu de contact.... ce fut ma chance je pense.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

C'est sur , ce type de revendeur sa pollue le monde du kart qui et deja pas en super forme...

 

Ils y tellement de tres bons Pro qui ne fond pas de racollage sur certains Forum pour vendre leurs truc , avec des prix super bas...et des 60 fois sans frais...ou tu paye dans 6 mois...ect.ect...!!!

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883eR

j y avais pense aussi mais si c est pour faire 1600 bornes allez retour pour rien c pas la peine!!!

a mon avis la boite est fermee et ils vont se faire tt petit pendant un bon moment!

il faut que cette boite disparaisse pour empecher d autres personnes de se faire arnaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

j y avais pense aussi mais si c est pour faire 1600 bornes allez retour pour rien c pas la peine!!!

a mon avis la boite est fermee et ils vont se faire tt petit pendant un bon moment!

il faut que cette boite disparaisse pour empecher d autres personnes de se faire arnaquer

 

 

Pour l'instant...il n'y a pas de RJ ( Redressement Judiciaire ) ou de cessation d'activité , ni de migration de cette societe...bon , c'est sur c'est un statut EURL donc avec 1 seul personne...!!!

 

Donc a suivre...

 

Ital

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

Oui, toutes les hypothèses sont encore possibles, mais j'essai d'imaginer la position de cette entreprise. Il n'a surement pas pris trois semaine de vacances en mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883eR

a savoir qu il remet a jour son site

cf :occasion au 25 /05

quel salop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

ça sent le sapin, le site de gmd n'existe plus! il n'a pas mis les pieds dans sa boutique depuis trois semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

ça sent le sapin, le site de gmd n'existe plus! il n'a pas mis les pieds dans sa boutique depuis trois semaine...

 

 

 

Le site et toujour la...enfin virtuelement sur le net http://www.gmdracing.fr/news.htm mais bon , ils faut attendre la décision de certains...mais chut...

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

Le site et toujour la...enfin virtuelement sur le net http://www.gmdracing.fr/news.htm mais bon , ils faut attendre la décision de certains...mais chut...

 

Ital

 

 

salut ital, il y a un truc qui est bizard, avec le lien que tu as mis ça marche, moi depuis mon favoris ou google je n'arrive plus à aller sur le site???

 

De quel décisions veut tu parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

salut ital, il y a un truc qui est bizard, avec le lien que tu as mis ça marche, moi depuis mon favoris ou google je n'arrive plus à aller sur le site???

 

De quel décisions veut tu parler?

 

 

C'est normal qu'il marchais plus...c'est moi qui les réactivée le site GMD... :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

C'est normal qu'il marchais plus...c'est moi qui les réactivée le site GMD... :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Ital

 

 

:??: Explique moi, je comprends pas tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar025sI

slt moi je pense que les offres gmd sont bizzare ; vous avez eu une bonne leçon ; n achetez jamais sans avoir vraiment vy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

:??: Explique moi, je comprends pas tout...

 

 

Il faut prendre ca au 3 émé dégré , je peux pas ré-activée le site GMD...quoi que !!!!

 

Enfin , bon pour le moment il faut attendre , et pour ceux qui ont PB il faux les régler tres tres rapidement...

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil576Lu

Salut à tous,

 

Je suis en train de me faire avoir pas GMD et pas à moitié...On est 3 potes a avoir commandé 3 chassis GMD et 3 moteur TM K9 fin Mars dernier, on a versé un acompte d'environ 3 000 € et à ce jour pas de kart...on est sans nouvelle depuis un mois...

 

On va appeler dès cet aprèm la DGCCRF d'Albi et si ca n'avance pas, je crois que l'équipe GMD participe au course de kart régionale...alors on va aller les voir...

 

Si qlq'un à des conseils...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883eR

:pfff: je vois que ca s arrange pas avec notre cher ami gmd!!!

encore quelques personnes de plus qui se sont fait avoir par un soit disant professionnel...

c qd meme dramatique !!!

en tout cas je vous jure qu il va pas s en tirer comme ca...

philou tiens moi au courant de se qu a dit la ddccrf

merci a plus

seb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

Salut à tous,

 

Je suis en train de me faire avoir pas GMD et pas à moitié...On est 3 potes a avoir commandé 3 chassis GMD et 3 moteur TM K9 fin Mars dernier, on a versé un acompte d'environ 3 000 € et à ce jour pas de kart...on est sans nouvelle depuis un mois...

 

On va appeler dès cet aprèm la DGCCRF d'Albi et si ca n'avance pas, je crois que l'équipe GMD participe au course de kart régionale...alors on va aller les voir...

 

Si qlq'un à des conseils...

 

Merci.

 

 

j'ai envoyé tout mon dossier à la dgccrf, et j'ai aussi fait une demande d'injonction de faire auprès de mon tribunal d'instance...

Vers quel solution t on t il dirigé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

Salut Thewill37

 

Tien je vient de trouver des filles qui sont PRO GMD et qui pourront d'aider car elles commaise bien ce revendeur et je pense qu'elles pourront l'appler pour faire avancer la machine...

 

Voila leurs post Cette url n'existe plus

 

Je compte quand meme sur elles pour intervenir , etant donner qu'elles sont tres impliquer à promouvoir cette marque...

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm704YP

Je crois que je me suis aussi fait arnaquer, j'ai commandé un road rebel rotax d'occase avec accompte de1200€ il y a 2 mois, le 16 mai après 20 mails et 50 coups de tel manqué, ils m'ont certifié que le kart avait été enlevé par géodis, depuis plus de nouvelles. J' ai envoyé un recommandé ou je demande le remboursement faute de livraison: GMD est aux abbonnés absent........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

Je crois que je me suis aussi fait arnaquer, j'ai commandé un road rebel rotax d'occase avec accompte de1200€ il y a 2 mois, le 16 mai après 20 mails et 50 coups de tel manqué, ils m'ont certifié que le kart avait été enlevé par géodis, depuis plus de nouvelles. J' ai envoyé un recommandé ou je demande le remboursement faute de livraison: GMD est aux abbonnés absent........

 

 

j'ai du mal a me faire une raison, mais il a prevu sont départ en arnaquant plusieurs personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve324ol

La liste s'alonge tous les jours, j'ai encore 2 acheteurs qui ce sont fait avoir, le premier:

 

Kart acheté en décembre 2006, et chassis neuf non conforme au descriptif technique du site, à savoir:

 

- pas de barre avant débridable

- pompe de frein simple et pas à rattrapage (2 pompes, av. et ar.)

- moteur vendu révisé alors que non

- pompe à eau qui fuit.

 

Le deuxieme:

 

Accompte de 2000 euro payer pour la commande d'un Rotax DD2 au mois d'avril, plus de nouvelle depuis debut mai

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm704YP

Le magazin est il fermé?

Y a-t-il quelqu' un qui peut avoir des renseignements?

En les secouant un peu on peut peut- être récupérer quelque chose.

J'aime pas les arnaqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja513Nl

Un collègue de travail qui était sur Albi hier, vient de rentrer, il est passé au magasin, qui est vide et il n'y a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm704YP

Bon, merci pour le renseignement, c'est mal baré, je vais téléphoner à la ddccrf d'Albi pour plus de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam273Mf

 

 

Dans les pages blanches, au cas où...sinon il ressemble à quoi, quel age environ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm704YP

J' ai contacté la DGCCRF d'Albi, ils doivent me rappeler dans l'aprè-midi.

autre renseigements: leurs banque est la société générale y compris pour finaref: 05 63 49 57 00

Contact: Mr Joly 05 63 49 57 61

N'oubliez pas de les innonder d'appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

J' ai contacté la DGCCRF d'Albi, ils doivent me rappeler dans l'aprè-midi.

autre renseigements: leurs banque est la société générale y compris pour finaref: 05 63 49 57 00

Contact: Mr Joly 05 63 49 57 61

N'oubliez pas de les innonder d'appels.

 

 

salut, Mr joly est une personne de la banque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

Il serai sympa de trouver un mec qui pourrai passe , voir réélement si elle et vide ou pas cette boutique...

 

Le stock et peux etre pas loin..dans un entrepot ou des boxs...

 

Pinpon si tu est ce Forum , merci de voir de ton coté si tu peux avoir des info , comme tu est dans les Landes donc pas loin d'Albi...mais sans appler le RG merci d'avance... ;)

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam273Mf

j'ai remarqué que cet homme à une licence ffsa sur le site internet, tu peux peut-être trouver son club vers Albi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita765tY

j'ai remarqué que cet homme à une licence ffsa sur le site internet, tu peux peut-être trouver son club vers Albi.

 

 

Il faudrai peux-etres demander a des Personnes qui sont sur ALBI de passer voir le Club ou il serai inscrie...alora qui et de la région d'ALBI....Heu heu , il y bien une fille sur ALBI , mais aura-elle la volontée de passée voir le Club ou la boutique...Aller Miss BETTY ( Betty de KN ) toi qui et plus impliquer dans le kart que nous pauvre Pilotes Loisirs...Passe voir tous ca car c'est bizzard que Habitant ALBI comme eux tu n'est pas proposer de nous donner plus des infos...!!!!

 

Ital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm704YP

salut, Mr joly est une personne de la banque?

 

oui Mr Joly est visiblement la personne qui s'occupe de leurs cas mais pour l'instant il n'a toujours pa voulu me parler.

sa banque invoque le secrèt banquaire? (je croiyais qu ça n' éxistait plus qu'en Suisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac531gW

[cpp]Il faudrai peux-etres demander a des Personnes qui sont sur ALBI de passer voir le Club ou il serai inscrie...alora qui et de la région d'ALBI....Heu heu , il y bien une fille sur ALBI , mais aura-elle la volontée de passée voir le Club ou la boutique...Aller Miss BETTY ( Betty de KN ) toi qui et plus impliquer dans le kart que nous pauvre Pilotes Loisirs...Passe voir tous ca car c'est bizzard que Habitant ALBI comme eux tu n'est pas proposer de nous donner plus des infos...!!!!

 

[/cpp]

 

je pense pas que BETTY soit d'albi, elle est plutot paloise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja513Nl

ASA Armagnac Bigorre Circuit Paul Armagnac

32110 Nogaro

Tel: 05 62 09 02 49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the575Wo

il n'a pas pu disparaitre totalement de la circulation, il doit bien etre quelque part... j'aimerai avoir la certitude si le magasin est vide ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja513Nl

Mon collègue de travail qui est passé par Albi mardi, a vu un magasin vide. C'est d'ailleurs confirmé par Julien Tudela Sur le non agrément des chassis GMD en Rotax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja513Nl

C'est sur le forum dde karting-midi-pyrenees.com que julien confirme l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...