Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Fernando Alonso [Topic Officiel]


Invité §cot586QP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

[h1]Alonso en piste avec la McLaren MCL34 à Bahreïn ?[/h1][h4]Pour les essais Pirelli après la course[/h4]arton135905.jpg?1553338372

 

 

 

 

 

 

Fernando Alonso et Zak Brown, le directeur de McLaren, n’avait pas fermé la porte à des essais privés pour le pilote espagnol au volant de la MCL34 de cette saison.

Afin de ne pas prendre du temps aux pilotes titulaires, lors des essais officiels d’après Grand Prix en Espagne et en Hongrie, Alonso serait de retour en piste le 2 et 3 avril à Bahreïn, après la 2e course de la saison.

Pirelli y entamera en effet son programme de développement des pneus pour 2020 avec McLaren et Toro Rosso, qui fourniront chacun une monoplace.

L’information n’a pas encore été confirmée par McLaren ou Pirelli, les Italiens ayant toutefois déjà admis qu’ils considéraient "cette opportunité comme étant très intéressante, car l’expérience d’Alonso est toujours d’un grand bénéfice."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso après une journée au volant de la MCL34 :

"C'est un pas en avant sur tous les plans pour la voiture. La monoplace a plus d'adhérence, elle a moins de traînée dans les lignes droites, le moteur est bien meilleur également. Globalement la voiture va dans la bonne direction"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Elle est fine, la vache :eek:

Hormis les espèces de gardes boues disgracieux sur les roues arrières, je trouve ça plus beau qu'une F1.... D'ailleurs ça me rappelle certaines F1 du début des années 90, genre Tyrrell 019 ou Leyton House :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

L'arrière est joli, le museau fait un peu mastoc... Après, pour la finesse relative du bousin, le package à peu d'appui aéro aide bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Il semble que juste après, Fernando à fait pipi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Il semble que dans la journée, il a fait caca aussi. Il aurait déclaré "ha ça fait du bien" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Alonso et son karma ... La encore ça lui coute chere d'avoir trollé Honda

 

https://f1i.auto-moto.com/info [...] er-touche/

 

 

[h1]Alonso pourrait rester sur la touche ![/h1]

 

 

Les qualifications des 500 Miles d’Indianapolis n’ont pas souri à Fernando Alonso : le champion espagnol n’est pas parvenu à se hisser parmi les 30 meilleurs et risque la non-qualification aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Alonso et son karma ... La encore ça lui coute chere d'avoir trollé Honda

En quoi est-ce que le problème vient de sa relation avec Honda ? Les 4 meilleurs temps de la Q1 ont été réalisés avec le même package Chevy que celui de McLaren. L'erreur c'était de s'attaquer à ce challenge avec Carlin/McLaren, et pas une équipe déjà expérimentée à Indy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En quoi est-ce que le problème vient de sa relation avec Honda ?

 

 

 

Ben le souci c'est qu'a la base MCL a passé un partenariat avec Andretti, qui est motorisé par Honda et ce package fonctionne a merveille donc ici il paye ses choix et ses prises de position, Honda ne voulait pas le motoriser et donc ils se sont rabattu sur une petite equipe et sur le moteur le moins performant (en general le Chevy est plus perfo avec Penske, la marque sert moins bien ses autres clients). Apres les temps en qualif ça veut pas dire grand chose sur cette course mais fallait deja se qualifier bref il est passé pret du reve en 2017 au cauchemard aujourd'hui. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

 

 

Ben le souci c'est qu'a la base MCL a passé un partenariat avec Andretti, qui est motorisé par Honda et ce package fonctionne a merveille donc ici il paye ses choix et ses prises de position, Honda ne voulait pas le motoriser et donc ils se sont rabattu sur une petite equipe et sur le moteur le moins performant (en general le Chevy est plus perfo avec Penske, la marque sert moins bien ses autres clients). Apres les temps en qualif ça veut pas dire grand chose sur cette course mais fallait deja se qualifier bref il est passé pret du reve en 2017 au cauchemard aujourd'hui. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

On a déja vu, par le passé, des clients se faire NQ à Indy. Si l'avenir le permet, ce n'est que partie remise :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

af3bb160-140f-4fd3-a28c-c570f009de09.jpg

 

"C’est un jour vraiment très spécial au niveau de l’émotion", a-t-il reconnu. "Parfois on était deux minutes derrière, parfois en tête de la course. À la fin, on a eu de la chance et on a gagné. Peut-être que sur la piste nous n’étions pas les vainqueurs, mais la chance a tourné. C’est comme ça, c’est la course. Je vous demande d’applaudir la voiture #7 car ils méritaient de gagner la course. Ils avaient la voiture la plus rapide, seule la chance en a décidé autrement. Pour nous, le Championnat du monde était important, je suis très, très content pour ça."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat640Yl

Il aurait mériter de gagner d'une autre façon. Le vainqueur moral est la Toyota Numéro7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...