Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Scuderia Toro Rosso [Topic Officiel]


firecracker
 Partager

Messages recommandés

Attention, en 2008, c'est à partir de Valence que Toro Rosso a commencer à aligner des performances surprenantes, avec des voitures régulièrement en top 10 des qualifs.

 

Mais refaire le coup en 2009 parait compliqué: Pour Mateschitz, l'équipe B doit être derrière la A. Toro Rosso ne reçoit les évolutions de la Red Bull que 5 grand prix plus tard. Je me demande vraiment à quoi sert ce team bis à Red Bull...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est ce qui était prévu, mais Tost a tappé du point sur la table (pas par sms sans doute comme pour discuter avec ses pilotes quand il les vire) et a obtenu d'avoir quasiment tout le packetage de la RB et pas juste les diffuseurs, lors de la dernière course déjà.

Il a dit que la nouvelle version était bien plus sûr en plus, que ça aurait été dangereux pour Jaime de le faire courir sur la version précédente.

 

Apparemment ça n'a pas suffit à faire un bon en avant, mais il ne reste que Buemi pour régler la voiture, ils vont sans doute tâtonner un peu avant de trouver un bon compromis, d'ici là les autres auront encore progressé !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

http://www.lequipe.fr/Medias/Formule1/200909/430x313/feu-vert-pour-loeb.jpg

 

 

Feu vert pour Loeb

 

Le patron de Citroën Racing, Olivier Quesnel, «donnera l'autorisation» au Français Sébastien Loeb, le quintuple champion du monde des rallyes, de participer au Grand Prix d'Abou Dhabi de Formule 1, le 1er novembre, «si quelqu'un lui fait une proposition», a-t-il affirmé samedi en Australie. Red Bull, propriétaire de deux écuries de F1, est aussi l'un des parraineurs principaux de Citroën Racing et donc de Loeb, qui avait roulé l'an dernier dans une Red Bull de F1 sur le circuit de Barcelone, réalisant des temps très encourageants pour un débutant en F1. «Je ne suis pas patron d'une écurie de F1, donc je n'ai pas de volant à proposer à Sébastien», a dit Quesnel samedi. «Mais si quelqu'un fait une proposition à Sébastien, Citroën Racing lui donnera l'autorisation de faire le Grand Prix d'Abou Dhabi, la saison de rallye étant terminée à cette date». Le dernier rallye de la saison est prévu en Grande-Bretagne, le dernier week-end d'octobre, soit une semaine avant le dernier GP de F1 à Abou Dhabi, le 1er novembre.

Négiciations

 

Le contrat de Loeb avec Citroën se termine fin 2009 et «nous sommes en renégociation avec Sébastien Loeb pour les deux prochaines années en championnat du monde des rallyes», a indiqué Quesnel samedi. «Fin juillet début août, Ford s'est déterminé sur son avenir en WRC, nous attendions leur décision pour décider de notre participation à partir de 2010», a expliqué Quesnel. «A partir de là, comme le mois d'août est un mois de vacances en France, on a prévu de se voir avec Sébastien après le rallye d'Australie. On prendra rendez-vous et ça se fera naturellement, sachant que les deux parties ont envie de rester mariées Je ne suis pas un grand joueur mais je parie que Loeb sera encore pilote de rallye l'an prochain». «Il se pourrait» aussi, en 2010, que Loeb «fasse les 24 Heures du Mans», dans une Peugeot 908 HDi-FAP, a indiqué Olivier Quesnel, également patron de Peugeot Sport. «Si ça se fait, ce sera une volonté commune de Peugeot Sport et Loeb, et totalement distinct de son engagement avec Citroën Racing. Pour l'instant, il n'y a rien de précis ou de défini».

 

Je l'ai mis ici, vu que ça sera surement sur cette auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Un peu dommage pour les pilotes qui se font gicler en cours de saison...

 

Reste que Loeb en F1 pour un seul GP ... :??: J'espere qu'il la jouera pas façon Badoer :o

 

"Sébastien" ca doit être un critère de recrutement chez TR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pva842qI

ce matin en direct par téléphone a auto moto, seb loeb a déclarer qui ne savait toujours pas si il participerait a un gp au volant d'une TR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Loeb souhaite faire une pige en F1 est connu et assumé par l'intéressé, plusieurs indices ont montré que ce n'était pas juste un rêve de sa part mais un objectif : il aurait pu participer à la manche Asia Le mans sur une 908 Pesca, ce dernier a récemment indiqué que Loeb n'était plus dispo à cette date, coïncidant avec le dernier GP, des essais sur le simulateur Red Bull ont été faits il n'y a pas très longtemps. Du côté de TR on est intéressé, cela n'est qu'un coup marketing pour eux bien sûr, et alors ? Le team a d'autres problèmes et verra si l'opportunité est intéressante sûrement au dernier moment, un financement de la maison mère pour cette opération est sûrement aussi espéré. Loeb, à mon sens, ne peut être compétitif, les critiques très virulentes que Badoer a essuyé, qui pourraient transformer l'opération en contre publicité pour TR, sont un élément de plus dans la balance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Il ne pourra pas être compétitif.

 

De toutes façons, il vient de dire à Tout le Sport qu'il n'était au courant de rien concernant cette rumeur.

 

 

Maintenant que Badoer a arrété, courir en Toro Rosso c'est la dernière place assurée :o Alors Loeb ou un autre, pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Loeb en F1 moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

 

Ridicule :jap:

 

 

+ 1

 

J'ai beaucoup de respect pour le pilote de rallye, mais là, je ne sais pas ce qu'il espère !

 

 

Et TR une équipe de plus en plus ridicule....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ 1

 

J'ai beaucoup de respect pour le pilote de rallye, mais là, je ne sais pas ce qu'il espère !

 

 

Et TR une équipe de plus en plus ridicule....

 

Mais que ce soit TR, MCL ou machin chouette, c'est pareil, ridicule :oui:

C'est un peu comme si Chabal, tu le faisais jouer un match de l'équipe de France de Foot. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Voila, c'est tout a fait ça. :ddr:

 

Quoique Chabal peut s'essayer de loin, a mon avis il a la puissance pour coller un missile des 75 mètres au fond des filets, sur un malentendu. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ 1

 

J'ai beaucoup de respect pour le pilote de rallye, mais là, je ne sais pas ce qu'il espère !

 

 

Et TR une équipe de plus en plus ridicule....

 

A sa place, je pense que beaucoup tenteraient malgré tout, ne serait-ce que pour l'expérience !

Maintenant, à savoir s'il arrive finalement à faire un temps à "seulement" une seconde de Buemi, est-ce qu'on pourrait dire qu'il est 2 fois meilleur que Badoer ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

A sa place, je pense que beaucoup tenteraient malgré tout, ne serait-ce que pour l'expérience !

Maintenant, à savoir s'il arrive finalement à faire un temps à "seulement" une seconde de Buemi, est-ce qu'on pourrait dire qu'il est 2 fois meilleur que Badoer ? :lol:

 

 

Avec la 908, il est à 2 secondes de Montagny.

 

Faire mieux que Badoer est fort possible, mais ne pas être ridicule est moins évident !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

 

+ 1

 

J'ai beaucoup de respect pour le pilote de rallye, mais là, je ne sais pas ce qu'il espère !

 

 

Et TR une équipe de plus en plus ridicule....

 

Ce qu'il espère ???

Rien. A part gagner le champ' WRC, et qu'on lui foute un peu la paix :oui:

Croire à une rumeur lequipe.fr vince911g.gif.3dd126535f1929426deadebe4a9f319d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen052HY

 

+ 1

 

J'ai beaucoup de respect pour le pilote de rallye, mais là, je ne sais pas ce qu'il espère !

 

 

Et TR une équipe de plus en plus ridicule....

 

 

En fait je pense que Red Bull veux se faire racheté par le public Français après l'éviction de SB ils veulent faire une bonne figure s'ils mettent S Loeb (un autre français très apprécier en France en plus) dans un baquet de Torro Rosso :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait je pense que Red Bull veux se faire racheté par le public Français après l'éviction de SB ils veulent faire une bonne figure s'ils mettent S Loeb (un autre français très apprécier en France en plus) dans un baquet de Torro Rosso :sol:

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait je pense que Red Bull veux se faire racheté par le public Français après l'éviction de SB ils veulent faire une bonne figure s'ils mettent S Loeb (un autre français très apprécier en France en plus) dans un baquet de Torro Rosso :sol:

 

Bien sûr, tout le monde s'en branle ici que TR a évincé Bourdais hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Je pense meme que Tozt va tout faire pour que Loeb (au cas ou il vient) fasse un bon resultat de facon a accrediter sa these comme quoi Bourdais ete pas top.

 

 

Pour le bon résultat faudra repasser, à moins que tous les autres abandonnent !

 

Il y a deux raisons à cela :

 

- S. LOEB n'a aucune expérience F1 en course.

- S. LOEB pilotera une TR.

 

Fermez le ban.... :jap:

 

De toute façon je ne le vois pas faire le GP car cela voudrait dire que 1 des 2 pilotes titulaires n'est pas au niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le bon résultat faudra repasser, à moins que tous les autres abandonnent !

 

Il y a deux raisons à cela :

 

- S. LOEB n'a aucune expérience F1 en course.

- S. LOEB pilotera une TR.

 

Fermez le ban.... :jap:

 

De toute façon je ne le vois pas faire le GP car cela voudrait dire que 1 des 2 pilotes titulaires n'est pas au niveau !

 

 

Ou peut etre les 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikko s'essaye au rally, tout le monde applaudit.

 

Loeb pourrait faire l'inverse et tout le monde rigole. Au pire il sera 2 eme de sa categorie (groupe TR) avant de se sortir soit la meme perf que raikko.

 

Il sera surement dernier mais tant qu'a avoir des pilotes improbables autant que ce soit Loeb, l'experience serait interessante.

 

En tout cas ça montre a quel point TR prends la F1 au sérieux.

 

Toazst c'est juste un ptit barman redbull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raikko s'essaye au rally, tout le monde applaudit.

 

Loeb pourrait faire l'inverse et tout le monde rigole. Au pire il sera 2 eme de sa categorie (groupe TR) avant de se sortir soit la meme perf que raikko.

 

Il sera surement dernier mais tant qu'a avoir des pilotes improbables autant que ce soit Loeb, l'experience serait interessante.

 

En tout cas ça montre a quel point TR prends la F1 au sérieux.

 

Toazst c'est juste un ptit barman redbull

 

 

+1

Je reste convaincu que Loeb pourrait faire un bon GP,rappellez vous qu il etait a peine 1s de Kova sur la Renault au castellet pour son 1° essais en F1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pourquoi comparer Rally et F1? Loeb va être perdu au milieu d'une meute, toute façon il est sur fait ce type, après 5 ans de WRC, enfin il s'avère que c'est juste un tricheur, quand je disais qu'il trichait on me traitai de troll ... Je ris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi comparer Rally et F1? Loeb va être perdu au milieu d'une meute, toute façon il est sur fait ce type, après 5 ans de WRC, enfin il s'avère que c'est juste un tricheur, quand je disais qu'il trichait on me traitai de troll ... Je ris

 

En même temps, y a que des branques en WRC et 2 voitures seulement, ca prouve le niveau de ce championnat qui est devenu une daube :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi comparer Rally et F1? Loeb va être perdu au milieu d'une meute, toute façon il est sur fait ce type, après 5 ans de WRC, enfin il s'avère que c'est juste un tricheur, quand je disais qu'il trichait on me traitai de troll ... Je ris

 

 

Alors là c'est plus une rumeur, ça va se réaliser, merci gronholm :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb434nV

Pourquoi comparer Rally et F1? Loeb va être perdu au milieu d'une meute, toute façon il est sur fait ce type, après 5 ans de WRC, enfin il s'avère que c'est juste un tricheur, quand je disais qu'il trichait on me traitai de troll ... Je ris

 

 

Mais je confirme : tu es bien un troll qui raconte connerie sur connerie en étalant grossièrement ta frustration des nombreuses défaites de Marcus contre Sébastien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...