Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Scuderia Toro Rosso [Topic Officiel]


firecracker
 Partager

Messages recommandés

Invité §Seb434nV

En même temps, y a que des branques en WRC et 2 voitures seulement, ca prouve le niveau de ce championnat qui est devenu une daube :o

 

 

Loeb, Hirvonen et Solberg sont des branques ? :lol:

Le pilotage en WRC reste + difficile que le pilotage en F1 où un jeune de 20 ans peut crever l'écran à peine qu'il débarque alors que ça n'arrive jamais en rallye, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 824
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est clair que Citroën a triché en oubliant de mettre la photo à jour dans le doc, il se dit que Loeb a gagné au moins 10s par tranche de 100m grace à ça !!

Je propose qu'on lui retire ses 5 titres, et puis de toute façon cette année c'est mal partit pour lui...

 

Sinon c'est pas Kimi qui disait que en WRC il fallait des couilles (pas comme un truc qu'il connait mieux ? :) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Loeb, Hirvonen et Solberg sont des branques ? :lol:

 

Clairement. :jap: Loeb et Hirvonen au dessus du lot, le reste des branques :jap: Tu n'as qu'a voir les temps qu'ils font sur le troisième.

Quant à Solberg, rien depuis 2003 :jap:

 

 

Le pilotage en WRC reste + difficile que le pilotage en F1 où un jeune de 20 ans peut crever l'écran à peine qu'il débarque alors que ça n'arrive jamais en rallye, c'est dire.

 

 

Il dit qu'il voit pas le rapport.©

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb434nV

On va voir ce qu'on va voir avec Petter Solberg au volant d'une Citroën C4 car depuis 2003 il était clairement pénalisé avec la Subaru très souvent moins performante et pas très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Mais je confirme : tu es bien un troll qui raconte connerie sur connerie en étalant grossièrement ta frustration des nombreuses défaites de Marcus contre Sébastien :lol:

 

 

 

Mais je m'en branle du rally, si tu savais, depuis la fin des Groupe B c'est une compétition de merde, voila exactement ce que j'en pense, Loeb pour moi sera considéré comme un géant le jour ou il fera gagner une autre auto, car contrairement à Kerpen ou Rossi, on peut pas dire si c'est lui qui est au dessus ou son auto.

 

Eux ont fais gagner Yamaha et Fiat, lui fait l'épicier avec une structure rodée, une auto au point, avec des coéquipiers soit en fin de carrière ou nuls. En plus la FIA les a choppé à tricher, ça confirme ce que je disais y a peu de temps quand je disais que Loeb était un tricheur et même sans ça, il laisse ouvrir la route aux autres pour les dépasser, étonnant quand il ne peut le faire il perd.

 

C'est un grand pilote certes mais c'est tout il dure, voila, comme Makkinen mais en plus longtemps ...

 

Et il gonfle avec ses pubs pour vendre des voiture de vieux qui puent du cul arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

Mais je m'en branle du rally,

 

Donc pour être clair et concis, je te propose de bien fermer ton claque-merde :oui:

 

De toute façons tu trolles tellement sur lui qu'il est reparti pour nous gagner 4 champ' de suite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cot586QP

 

 

Mais je m'en branle du rally, si tu savais, depuis la fin des Groupe B c'est une compétition de merde, voila exactement ce que j'en pense, Loeb pour moi sera considéré comme un géant le jour ou il fera gagner une autre auto, car contrairement à Kerpen ou Rossi, on peut pas dire si c'est lui qui est au dessus ou son auto.

 

Eux ont fais gagner Yamaha et Fiat, lui fait l'épicier avec une structure rodée, une auto au point, avec des coéquipiers soit en fin de carrière ou nuls. En plus la FIA les a choppé à tricher, ça confirme ce que je disais y a peu de temps quand je disais que Loeb était un tricheur et même sans ça, il laisse ouvrir la route aux autres pour les dépasser, étonnant quand il ne peut le faire il perd.

 

C'est un grand pilote certes mais c'est tout il dure, voila, comme Makkinen mais en plus longtemps ...

Et il gonfle avec ses pubs pour vendre des voiture de vieux qui puent du cul arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

 

 

G65 :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Donc pour être clair et concis, je te propose de bien fermer ton claque-merde :oui:

 

De toute façons tu trolles tellement sur lui qu'il est reparti pour nous gagner 4 champ' de suite :W

 

 

 

Me tentes pas à le soutenir ... alexsi.gif.9b4db0e6e88fe80cf7c6d8a70c0812ca.gifJe veux surtout dire que qui que soit qui gagne, je m'en fous, aucune voiture me plait et un seul pilote me convient, mais ça reste une compétition internationale que je suis par tradition depuis petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

Loeb, Hirvonen et Solberg sont des branques ? :lol:

Le pilotage en WRC reste + difficile que le pilotage en F1 où un jeune de 20 ans peut crever l'écran à peine qu'il débarque alors que ça n'arrive jamais en rallye, c'est dire.

 

 

François Delecour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

 

 

Me tentes pas à le soutenir ... alexsi.gif.9b4db0e6e88fe80cf7c6d8a70c0812ca.gifJe veux surtout dire que qui que soit qui gagne, je m'en fous, aucune voiture me plait et un seul pilote me convient, mais ça reste une compétition internationale que je suis par tradition depuis petit.

 

Bah, si tu t'en fous, abstiens-toi. Ca sonne pas comme une évidence ?

Nan parce que déjà tes réflexions sur le fait que le rallye soit mort avec la fin du gr.B alors que t'es sûrement totalement incapable de m'aligner 5 noms de bagnoles de ce groupe en conaissant leur classe, t'es pas malin, stou.

Mais alors nier la grande époque du WRC, ça reste savoureux. Et quoiqu'on en dise, c'était sûrement mieux que le gr.B, le 5ème était pas à une heure au moins, il y avait bagarre entre les pilotes, alors que le gr.B c'était plus tenter de se démmerder pour exploiter à 70% une machine rétive qu'autre chose.

 

Tes commentaires vaseux en section WRC, c'est du même acabit, Loeb n'a pas triché mais apparemment t'as du mal à le comprendre...

On a une fin de championnat archi-serrée et tu trouves qu'a gueuler, alors que c'est déjà ça.

Moi je vois le verre à moitié plein, toi ta fixette t'empêche tout simplement de voir le verre :oui:

 

Et pour finir si Loeb vient en F1, de toute façon il peut se sortir aux 2/3 de course alors que Buemi lui prend un troisième tour qu'il aura fait aussi bien que Kimi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Et pour finir si Loeb vient en F1, de toute façon il peut se sortir aux 2/3 de course alors que Buemi lui prend un troisième tour qu'il aura fait aussi bien que Kimi :W

 

 

 

Tant mieux qu'il vienne en F1, on verra ... Moi je te répète que ce type sans Citroen on sait pas si il est capable de gagner, ça lui collera toujours, il n'a pas les couilles de relever un défi pas de ma faute et ils ont triché, ils gagnent du temps avec leur barre, c'est la vie, je le critique pas pour l'écorner mais je trouve pas utile de se palucher sur un épicier qui a la meilleure équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr640Jr

 

 

Tant mieux qu'il vienne en F1, on verra ... Moi je te répète que ce type sans Citroen on sait pas si il est capable de gagner, ça lui collera toujours, il n'a pas les couilles de relever un défi pas de ma faute et ils ont triché, ils gagnent du temps avec leur barre, c'est la vie, je le critique pas pour l'écorner mais je trouve pas utile de se palucher sur un épicier qui a la meilleure équipe.

 

Je t'ai déjà fait la remarque, mais je continue : quand Loeb a pris en main la Xsara, ce n'était pas la meilleure voiture. Il a pratiquement 7 années de développement de la Xsara puis C4 sur le dos. Alors dire qu'il ne relève pas le challenge, on en sait rien, la Xsara était très loin en 2002... tu comprends ce que je veux dire ?

Et ensuite, je te prierai de lire quelconque article (AH plutôt que l'equipe quand même bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif ), la pièce en question était homologuée, mais pas dans le carnet technique de la C4 : en gros, c'est comme si MCL se pointe à Monza avec le même aileron qu'à Spa (qui a donc été homologué et qui est tout à fait autorisé) sans le metionner dans le dossier technique :bah:

 

PS : à quand le topic Loeb, parce que je sens déjà les modos dans mon dos là axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

PS : à quand le topic Loeb, parce que je sens déjà les modos dans mon dos là axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

 

Loeb va piloter la STR4, donc on n'est pas HS, tu parles de la Xsara mais PSA c'est Peugeot Citroen et personne fera croire que Citroen n'a pas eu accès à la plate forme technique de la 206 WRC elle même héritée des 405 T16... Ce qui fait le lien avec Todt et que finalement sans le petit Jean PSA aurait un palmarès aussi fin qu'une feuille de cigarette.alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Maintenant on sera jamais daccord, questionnes toi juste si Loeb va marquer l'histoire ... vu la non médiatisation et la plateau quasi désert de la discipline on a la réponse ... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Loeb va piloter la STR4, donc on n'est pas HS, tu parles de la Xsara mais PSA c'est Peugeot Citroen et personne fera croire que Citroen n'a pas eu accès à la plate forme technique de la 206 WRC elle même héritée des 405 T16... Ce qui fait le lien avec Todt et que finalement sans le petit Jean PSA aurait un palmarès aussi fin qu'une feuille de cigarette.alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Maintenant on sera jamais daccord, questionnes toi juste si Loeb va marquer l'histoire ... vu la non médiatisation et la plateau quasi désert de la discipline on a la réponse ... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

 

 

 

:ptdr:

 

a te lire rien a evoluer depuis la 405, ils avait deja l'arme ultime et depuis il tape des belotes dans leurs usines. En plus il me semble que l'heritage de la 405 c'est uniquement le bloc 2L.

 

Y avait une grosse compet entre citroen sport et peugeot sport qui sont des structures suffisament distinctes meme si la maison mere est commune et donc la banque d'organes.

 

Et puis pourquoi Loeb releverai un défi et surtout avec qui ? Depuis qu'il a un palmares qui lui ferait chercher avec arrogance un défi, tous les teams sont partis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nog213qa

Il est vrai que voir Loeb gagner sur une Subaru ou même une Ford n'aurais fait que agrandir son aura de champion. Maintenant il est trop tard cela ne se feras jamais. Et c'est clair qu'un titre gagné avec une concurrence limité n'a pas la même saveur cela vaut pour toutes les disciplines. Le titre de Kerpen quand ferrari gagne quasi tt les gp de la saison bah voila ca a pas la même saveur.

 

 

J'aimerais voir Loeb en F1 non pas pour qu'il se ridiculise ou autre mais pour le fun car de toute façon la TR c une voiture morte alors autans avoir un champion qui s'amuse dedans :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pourtant il me semble bien qu en 2006 avec le retrait de Citroen Usine,Loeb a ete titré avec Kronos Racing qui est une ecurie privé ;)

 

 

 

L'auto était au dessus des autres, même sans developpement, Ford n'avait pas rattrapé son retard. Loeb tout le monde l'oublira très vite zero charisme, zero panache, un epicier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Bravo à TR encore une belle course, Buemi a bien suivi les consignes de l'équipe ainsi que le SC !

 

Je croyais que Séb Bourdais était le maillon faible du début de saison, mais je pense qu'il faudra chercher ailleurs...... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe533iJ

Grotesque... Avec Monza M Tost nous montre l'étendue de sa nullité ...

 

Il devrait s'auto-virer ! Cette équipe est vraiment à la dérive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

C'est ce qui arrive quand quelqu'un qui ne touche aucunement la F1 devient chef d'écurie.

 

En tout cas plus les GP passent plus on se rend compte de l'importance de gars comme Bourdais, Vettel et même Liuzzi.

 

Buemi et DJ Algue n'ont aucun avenir en F1, proche, lointain, aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

Au fait, l'année prochaine, chaque écurie est sensée développer son propre châssis, non ?

 

Ou en est TR sur son châssis pour 2010 ? Ils ont remontés une structure pour pouvoir le faire de A à Z ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Au fait, l'année prochaine, chaque écurie est sensée développer son propre châssis, non ?

 

Ou en est TR sur son châssis pour 2010 ? Ils ont remontés une structure pour pouvoir le faire de A à Z ?

 

 

Il me semble et avec les pilotes de développement que possède l'écurie, je pense que les nouvelles équipes auront des chances d'être devant TR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui arrive quand quelqu'un qui ne touche aucunement la F1 devient chef d'écurie.

 

En tout cas plus les GP passent plus on se rend compte de l'importance de gars comme Bourdais, Vettel et même Liuzzi.

 

Buemi et DJ Algue n'ont aucun avenir en F1, proche, lointain, aucun.

 

 

Tu cherche le beef

djalgue.gif.7b03451a793eafc615a0c5365d52cb17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Je suis heureux, tout se passe pour le mieux, les abandons sont synchros de mieux en mieux.

 

Le pilote Repsol a fait la chicane mobile quasiment toute la course, du grand art !

 

Je ne parle même pas du tuyau d'essence au stand, j'ai pas vu, zut....

 

A sa décharge, monsieur Tost pourra toujours dire qu'il apprend, mais au final nada et l'écurie est de plus en plus ridicule..... :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs

On est d'autant plus difficile vis-à-vis de cette équipe avec la bonne saison 2008 qu'ils avaient fait (une victoire un peu chanceuse mais une bonne voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d’une interview, Franz Tost a révélé que les pilotes 2009 au sein de la Scuderia Toro Rosso pourraient rester à leur poste en 2010. Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari devraient logiquement être au volant de la future STR5 qui portera les couleurs de la structure de Faenza l’an prochain.

 

Franz Tost, Toro Rosso, 2008, Directeur d'équipe, Portrait, Paddock

 

Même si le directeur de la Scuderia Toro Rosso a le pouvoir de donner son avis sur les pilotes de son équipe, le choix final reviendra à son propriétaire, Dietrich Mateschitz :

" Nous avons dû abandonner notre projet initial d’avoir un pilote expérimenté associé à un débutant, car Buemi était déjà loin devant le français. Immédiatement après ça, Red Bull a décidé de nouveau de faire de Toro Rosso une école pour la nouvelle

génération " a expliqué Franz Tost.

 

Lors de cet entretien, il n’a pas caché son envie de conserver Sébastien Buemi en 2010 : " D’abord, il a pris le dessus sur Bourdais en qualification. Et maintenant, comme ce fut le cas à Singapour, il est toujours nettement plus rapide qu’Alguersuari. Sa plus grande force, est sa vitesse de base qui est excellente, ainsi que son attitude envers le travail à faire avec l’équipe. C’est dommage qu’il se mette trop de pression sur lui-même, il est trop facilement déçu. Buemi doit accepter que le processus de développement d’un jeune pilote de F1 prend au moins trois ans. "

 

Après une année 2008 couronnée par une victoire de son équipe lors du Grand Prix d’Italie (acquise par Sebastian Vettel), Toro Rosso a beaucoup plus souffert lors de ce Championnat 2009. Toutefois, Franz Tost affirme qu’il n’est pas déçu par cette situation et que l’écurie prépare déjà la saison prochaine : " Nous devons rester réalistes, car nous sommes probablement la plus petite équipe du plateau. Depuis un certain temps, nous nous concentrons sur l’année prochaine. Notre directeur technique, Giorgio Ascanelli n’était pas à Singapour parce qu’il supervise la construction de la nouvelle voiture à Faenza. " source

 

dedicace a nibiru :ange:

 

Quelle tanche finie ce mec :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

 

 

En tout cas plus les GP passent plus on se rend compte de l'importance de gars comme Bourdais, Vettel et même Liuzzi.

 

 

clair :L

 

dedicace a nibiru :ange:

 

Quelle tanche finie ce mec :pfff:

 

 

les résultats parlent pour lui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...