miniforever Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars (modifié) Il y a 2 heures, GE9001 a dit : Salut GE9001 1962 - RMC - Morrison/Morrison - TWG 10 photo: motorsportimages.com ---- miniforever Modifié le 25 mars par miniforever 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniforever Posté(e) le 25 mars Signaler Partager Posté(e) le 25 mars Salut á tous 1962 - RMC - Aaltonen/Mabbs - 11 NYB photo: motorsportimages.com ---- miniforever 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniforever Posté(e) le 26 mars Signaler Partager Posté(e) le 26 mars Salut á tous 1962 - RMC - Milton/Milton - RDY 888 ---- miniforever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniforever Posté(e) le 29 mars Signaler Partager Posté(e) le 29 mars Salut á tous 1967 - Sebring 4 Hours - Hopkirk/Rhodes - GRX 309D ---- miniforever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniforever Posté(e) le 4 avril Signaler Partager Posté(e) le 4 avril Salut á tous 1966 - Scottish Rally - Fall/Wood - DJB 93B ---- miniforever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zacstyle34 Posté(e) le 9 avril Signaler Partager Posté(e) le 9 avril Bonsoir, j’ai besoin de trouver de la doc en vue du demande de passeport technique. Je monte une auto sur la base d’une fiche de 1000 homologué de 69/82 puis passé en grA . Je cherche donc ,des photos /listes d’engagés de Mini 1000 gr2 mais pas de Cooper. merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GE9001 Posté(e) le 14 avril Signaler Partager Posté(e) le 14 avril Joyeux anniversaire 89 ans! à Paddy Hopkirk ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniforever Posté(e) le 16 avril Signaler Partager Posté(e) le 16 avril Salut á tous 1962 - RMC No72 - Morrison/Morrison - TWG 10 No76 - Crawford/Syer - SP 66 photo: motorsportimages.com ---- miniforever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 🙄inconnue de moi?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cwi Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril La même, oui. Le même rallye ? Peut-être... Chris Van de Wielehttps://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Merci inconnue de moi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cwi Posté(e) le 4 mai Signaler Partager Posté(e) le 4 mai Il y a 6 heures, dilon2106 a dit : Merci inconnue de moi....... Bonjour, Cela me semble être l'équipage Tony Fall - Mike Wood au RAC Rally 1966 (à vérifier)... Bien à vous Chris Van de Wielehttps://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cece2a Posté(e) le 5 mai Signaler Partager Posté(e) le 5 mai Il y a 11 heures, cwi a dit : Bonjour, Cela me semble être l'équipage Tony Fall - Mike Wood au RAC Rally 1966 (à vérifier)... Bien à vous Chris Van de Wielehttps://histoiredesbianchi.wixsite.com/livre . Je pense que c'est bien Fall au RAC 66. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniforever Posté(e) le 6 mai Signaler Partager Posté(e) le 6 mai Salut á tous 1966 - RAC Rally - Fall/Wood - GRX 195D ---- miniforever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniforever Posté(e) le 11 mai Signaler Partager Posté(e) le 11 mai Salut á tous 1966 - RMC No104 - Brooke/Ridout - AHA 333B No105 - Cowan/Coyle ---- miniforever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniforever Posté(e) le 12 mai Signaler Partager Posté(e) le 12 mai Salut á tous 1964 - RMC - Hopkirk/Liddon - 33 EJB ---- miniforever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 Posté(e) le 18 mai Signaler Partager Posté(e) le 18 mai cda 67 Hopkirk...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniforever Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Il y a 10 heures, dilon2106 a dit : cda 67 Hopkirk...... Salut dilon2106 1967 - CdesA - Hopkirk/Crellin - LRX 827E ---- miniforever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zacstyle34 Posté(e) le 19 mai Signaler Partager Posté(e) le 19 mai Salut les gars , est-ce que qu’un d’entre vous aurait des photos de 1275GT Gr2 ayant roulé en rallye de 1978 à 1980 , si possible en France.Je prends aussi pour les courses de côte. merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miniforever Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Salut á tous 1965 - Jyvaskylan Suurajot (1000 Lakes) - Makinen/Keskitalo - AJB 33B ---- miniforever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 Posté(e) le 5 juin Signaler Partager Posté(e) le 5 juin Francis Franck Loritte rpetdoon3a6100l0036h9765t65tt · Touquet 1971 Michel Nourry - X X ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 Posté(e) le 25 juin Signaler Partager Posté(e) le 25 juin jamais vu Merci....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés