Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Romain Grosjean [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sa arrive souvent malheureusement.

 

Ron denis favoriser souvent 1 pilote et l'autre il devait suivre pas pas être devant...

 

cette année, de toute façon, le choix s'est fait tout seul pour eux!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Ron Dennis n'était plus celui des années 80 qui laissé ses pilotes en découdre sur la piste. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

D2V : Evidemment que Romain est pardonnable dans cet accrochage. ;)

 

Mcl654 : En 95 David était encore en Bleu Rothmans. ;)

 

Par contre, en 98 le championnat aurait du être pour lui mais Dennis avait proclamé en Australie que celui qui passait le premier virage en tête gagnerait la course. Coup de Bambou pour Coulthard qui a partir de la n'a su que trop irrégulièrement se montrer meilleur que son (désormais) chef de file. :bah:

 

Pour 2001, Hakkinen a cumulé paternité récente et malchance absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

MDelaney : Justement le passage en gris de Coulthard n'a pas été si mauvais que ça. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ron Dennis n'était plus celui des années 80 qui laissé ses pilotes en découdre sur la piste. :bah:

 

Je me rappelle a l'epoque (enfin dans les casette livre...)

Lauda-Prost

Et Senna -Prost

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

MD et dalton : La relation "père-fils" entre Ron et Mika a du jouer, c'est sur. :bah: Ceci-dit, le même Mika avait cependant un sacré coup de volant.

 

Le souci des deux pilotes, c'est que quand ils étaient fébriles, ils accumulaient les erreurs. :L (Allemagne 99 pour Coulthard, San Marin/Italie 99 pour Hakkinen)

 

Sans compter les très nombreuses bourdes des mécanos au stand. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MD et dalton : La relation "père-fils" entre Ron et Mika a du jouer, c'est sur. :bah: Ceci-dit, le même Mika avait cependant un sacré coup de volant.

 

Le souci des deux pilotes, c'est que quand ils étaient fébriles, ils accumulaient les erreurs. :L (Allemagne 99 pour Coulthard, San Marin/Italie 99 pour Hakkinen)

 

Sans compter les très nombreuses bourdes des mécanos au stand. :pfff:

 

 

Je n aie jamais dit l inverse,mais je vous ne m oterez pas de la tete que Coulthard etait meilleur que l on a bien voulu le faire croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

En 98 à Melbourne par exemple, Hakkinen qui est appelé par erreur au stand...

 

Je tiens à rappeler pour ce GP que quand David a du laissé passé Mika, les commentateurs n'étaient pas offusqués, et de loin. :oui: Au contraire, ils avaient plutôt félicité David et McLaren pour ce geste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Personnellement je pense que Coulthard a été a la hauteur de ce a quoi on pouvait s'attendre, mais qu'il a manqué d'attention chez McLaren, puis chez Red Bull de 2007 à 2008. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n aie jamais dit l inverse,mais je vous ne m oterez pas de la tete que Coulthard etait meilleur que l on a bien voulu le faire croire

 

Pareil, d'ou un certain regret de ma part

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

Conclusion: ne choisir que des pilotes d'expérience pour éviter les bourdes que font les débutants :o

 

Donc, il faut faire courir indéfiniment les "anciens" pilote, et lorsque les nouveaux arrivent, à 30 ans, ils n'ont aucunes expérience.

Très astucieux comme technique :jap:

D2V : Evidemment que Romain est pardonnable dans cet accrochage. ;)

 

C'est sa faut quand même :bah:

J'ai trouver une vidéo ou on voit une caméra embarqué avec Barrichello, on voit que Romain est assez loin derrière et qu'il le percute juste devant sa roue arrière droite ;)

http://www.youtube.com/watch?v=pS2sdXx08-Y

http://www.youtube.com/watch?v=pS2sdXx08-Y

 

Plusieurs caméras embarquée, du départ jusqu'aux Combes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, il faut faire courir indéfiniment les "anciens" pilote, et lorsque les nouveaux arrivent, à 30 ans, ils n'ont aucunes expérience.

Très astucieux comme technique :jap:

 

 

C'est sa faut quand même :bah:

J'ai trouver une vidéo ou on voit une caméra embarqué avec Barrichello, on voit que Romain est assez loin derrière et qu'il le percute juste devant sa roue arrière droite ;)

http://www.youtube.com/watch?v=pS2sdXx08-Y

http://www.youtube.com/watch?v=pS2sdXx08-Y

 

Plusieurs caméras embarquée, du départ jusqu'aux Combes :jap:

 

 

Si button conservait sa trajectoire, ça passait:

 

http://img43.imageshack.us/img43/1987/20090831161238.jpg

 

http://img19.imageshack.us/img19/1363/20090831161318.jpg

 

C'est pas parce qu'on est en avance sur l'autre, qu'on a toute la largeur de la piste.

La faute de romain c'est de ne pas avoir empeché l'accrochage en anticipant un freinage, mais il etait vraiment au bord de la piste, il pouvait rien faire d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Je pense aussi qu'il n'y est pour rien :bah: C'est button qui a sérré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090831141137.shtml

 

"Grosjean est venu me voir et m'a dit : 'C'est de ma faute'. Il est arrivé de nulle part. Il a peut-être eu un souci avec ses freins ou des difficultés à chauffer ses pneus en raison de son manque d'expérience", a expliqué le pilote Brawn GP

 

Il doute de rien lui :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Grosjean n'a pas trouvé la pédale de frein, une panne de cerveau sans doute :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

Après de maintes discussions avec Nibiru et legorf, on en avait conclu que Romain était fautif :jap:

 

Le pire c'est alguersuari, a part si c'est un probleme technique, il s'est chi* dessus et a embarqué hamilton

 

 

Alguersuari a tapé l'arrière d'Hamilton, a perdu son aileron avant puis est venu s'écraser, en sous virage, sur la voiture d'Hamilton :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Après de maintes discussions avec Nibiru et legorf, on en avait conclu que Romain était fautif :jap:

 

 

 

Donc c'est la vérité absolue ?

 

Button avait qu'a regarder dans ses rétros, si button gardait sa trajectoire, ça passait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de maintes discussions avec Nibiru et legorf, on en avait conclu que Romain était fautif :jap:

 

 

regarde bien la piste, on ne peut pas blamer button pour ne pas avoir vu grosjean mais grosjean ne peut prevoir que button va se rabattre comme un porc, 50/50 stou.

 

 

Alguersuari a tapé l'arrière d'Hamilton, a perdu son aileron avant puis est venu s'écraser, en sous virage, sur la voiture d'Hamilton :bah:

 

 

je viens de revoir la video d'hamilton il se decalle pour eviter le crash devant lui et malheureusement y a alguersuari. Alguersuari perd sa direction(appui du flan de la MCL sur les roue avant de la TR) et les deux file tout droit jusqu'a ce qu'hamilton freine, alguersuari passe sur la roue avant d'hamilton et ensuite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

regarde bien la piste, on ne peut pas blamer button pour ne pas avoir vu grosjean mais grosjean ne peut prevoir que button va se rabattre comme un porc, 50/50 stou.

 

 

 

Ce que j'avais commencé à dire :bah:

Mais, en regardant, j'en avait tiré une nouvelle conclusion :jap:

C'est un fait de course de toutes façons, je pense que n'importe quel pilote à sa place aurait fait pareil :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

Avec l'arrivée (et le retour) de pilotes comme Grosjean et Badoer, on fini par regretter Piquet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée (et le retour) de pilotes comme Grosjean et Badoer, on fini par regretter Piquet.

 

 

pas d'accord pour Grosjean! sans essais il fait ce qu'il peut, je pense. Il est quand même assez proche de son co-équipier en qualif, et vu les conditions, c'est pas mal. Piquet, avec une meilleure connaissance de la voiture n'a pas, il me semble, fait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Avec l'arrivée (et le retour) de pilotes comme Grosjean et Badoer, on fini par regretter Piquet.

 

 

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom167YA

pas d'accord pour Grosjean! sans essais il fait ce qu'il peut, je pense. Il est quand même assez proche de son co-équipier en qualif, et vu les conditions, c'est pas mal. Piquet, avec une meilleure connaissance de la voiture n'a pas, il me semble, fait mieux.

 

 

Même Piquet démotivé fait mieux que lui.

Le meilleur résulat de Grosjean en qualif c'est 14ème et 15ème en course. Pour info Piquet à terminé 12ème en hongrie et 13ème en Allemagne.

Alguersari ne connais pas non plus la TR, mais est plus convaincant.

 

De toute manière avec Briatore, il y a souvent un bon pilote et une tanche.

Remember Piquet Sr-Moreno, Schumacher-Letho, Schumacher-verstapen, Alonso-fisichella, Kova-fisichella). Quand le second pilote est trop rapide il est viré (trulli).

 

J'ai juste une question, es-ce que Flavio osera titularisé Badoer en 2010? A moins que les affaires ne le rattrape d'ici la?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...