thais66 Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Je parlais uniquement sur le plan esthétique! Et je remarque que Chaboudez, avec une caisse "normale", termine 10 place devant... Bonsoir On ne peut pas comparer monsieur CHABOUDEZ..............Préparation Helvète............ Avec un amateur Franc Comtois qui a mis sa caisse sur le dos l'automne d'avant.......... Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bonsoir 1974..................MONTIGNY LE ROI Monsieur E.FEL.................Edmond pour les intimes........... Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bonsoir 1974.............................VOSGES Monsieur René VILLEDIEU.............. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bonsoir 1974..................HAUTES VOSGES Monsieur Jean Louis PHILIPPE................PORSCHE Carrera 2.7 RS Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 16 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Bonsoir 1968.............................SEWEN Jolie attaque................. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 On ne peut pas comparer monsieur CHABOUDEZ..............Préparation Helvète............ Avec un amateur Franc Comtois qui a mis sa caisse sur le dos l'automne d'avant.......... Salut Thaïs C'est vrai. Et cette barquette NSU est....incomparable. Ceci dit, 24ème scratch est un très beau résultat, je n'en disconviens pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour 1975....................Slalom de LURE....................En Haute Saône. Monsieur Roger HASSENBOEHLER avec sa barquette NSU. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chombydel Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour ! Et pour finir, un cliché tout exprès fait pour M.Chombydel ! Bonjour, En réponse à la perche tendue par "Maître" rené... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour 1975....................Slalom de LURE....................En Haute Saône. Monsieur Roger HASSENBOEHLER avec sa barquette NSU. Salut Thaïs Bonjour sur ma photo , ce n'est pas Roger , c'est Jean Pierre LAMBOLEZ Même casque , mais Roger est un peu plus grand que Jean Pierre Jean Pierre LAMBOLEZ toujours à LURE en 75 Roger HASSENBOEHLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nenelechampenois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Chombydel, Super, ton commentaire (qui, of course, fait allusion à notre Ginette nationale). Moi, j'avais pensé à ceci: "Tu peux me dire pourquoi il me font courir dans la Coupe Peugeot ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL spectateur Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour 1975....................Slalom de LURE....................En Haute Saône. Bonjour . C' est quoi cette Alpine escargot en excellente 3° place ? j' ai des lacunes en gastéropode automobile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nenelechampenois Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Daytona 1962, petit roman-photo ! Dan Gurney, sur une Lotus 19-Climax 2,5 litres du team "Arciero", mène la course ..... Soudain, sur la "banking", à un tour de l'arrivée, La Lotus tombe en panne. Dan Gurney parvient, en roue libre, à l'amener tout près de la ligne d'arrivée Là, il décent brièvement de la voiture, puis au moment opportun, remonte dans l'auto ! Lorsque les premières voitures (qui sont en queue de peloton) passent la ligne, le drapeau à damier donne le signal de l'arrivée .... Gurney parvient alors à faire avancer la Lotus "au démarreur", et il franchit la ligne en première position. Et toc ! Protobibi, pour toi ! 1961 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
va110 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonsoir 1974..................MONTIGNY LE ROI (...) Monsieur E.FEL.................Edmond pour les intimes........... On y arrive, on y arrive : je vais bien finir par avoir une photo de l'arrière de cette machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour . C' est quoi cette Alpine escargot en excellente 3° place ? j' ai des lacunes en gastéropode automobile? Michel CHORT du Racing Team ESCARGOT à LURE en 1975 Les Spectateurs TONTON et Philippe MARSOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 bonjour jpb90 se sont des escargot gordini salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 bonjour nenelechampenois 1961 trop jeune pour moi mon père ma amener au grand prix de pau la première fois a l'age de 10 ans salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michmas 427 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour Le meme en couleur...... DELLE 1975 Salut MICHMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Michel CHORT du Racing Team ESCARGOT à LURE en 1975 Les Spectateurs TONTON et Philippe MARSOT Bonjour "Tonton"....En haut à gauche avec chapeau et lunettes noires....................SI...SI....C'est lui qui nous l'a dit....... Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour 1974...........................MONTIGNY le ROI Monsieur Edmond FEL. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour "Tonton"....En haut à gauche avec chapeau et lunettes noires....................SI...SI....C'est lui qui nous l'a dit....... Salut Thaïs Et Philippe MARSOT , tu l'as reconnu ? SAIT LOUP 1983 archives Ph Marsot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour Bien sur que j'ai reconnu monsieur Philippe MARSOT.................. Il est là dans sa 4 Chevaux.............. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour 1975....................Slalom de LURE....................En Haute Saône. Monsieur Roger HASSENBOEHLER avec sa barquette NSU. Salut Thaïs L'habit ne fait pas le moine ..et j'en connais beaucoup qui aimeraient avoir celle qui est au fond de son garage actuellement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonsoir, 1972 ŠKODA BUGGY Salut Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonsoir, 1972 ŠKODA BUGGY Salut Jan Bonsoir Superbe................Jan. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonsoir Buggy.....................MARSOT............Fils.............. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonsoir, ZAV Vyskeř 1980 Štefan KLIŠTINEC / Alfa Romeo GTAJ Petr DOLEŽAL / Škoda 130 RS (185) Oldřich BABÁK / Škoda 130 RS (190) Tomáš HANK / Škoda 130 RS 3x photo: Miroslav NÝDRLE Salut Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker Posté(e) le 17 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonsoir, Rép.Tchéque (35) BAGHIRA buggy Salut Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Bonjour 1974.............................MONTIGNY LE ROI Monsieur Germain UHLRICH avec son Buggy. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Bonjour JP doit connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Bonjour JP doit connaître Bonjour Oui , je la connais un peu !! Pas récent , où je ne sais pas mais certainement vers 1987-88 Avec le COUPÉ 203 de mon Copain GILLES au fond et l'écusson de l'ASA FRANCHE COMTÉ sur le pare brise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Je viens de voir la vignette !! donc 1988 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Tu connais vraiment tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 Posté(e) le 18 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Je viens de voir la vignette !! donc 1988 Bonjour A CHAUX................Sur l'aérodrome......... Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 Bonjour A CHAUX................Sur l'aérodrome......... Salut Thaïs OK , c'est l'année du Cinquantenaire DARL'MAT avec la Montée du BALLON d'ALSACE La Famille PEUGEOT s'était déplacée avec Monsieur Antoine PEUGEOT au volant de la 402 DARL'MAT de famille Jean Pierre NICOLAS était là aussi avec une 205 T 16 évidemment Pour moi , la plus belle des 402 DARL'MAT , le coupé La plaquette souvenir crée par Paul BRACQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 LE BALLON D ALSACE "où derrière le DR 400" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés