Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonjour

 

 

 

CHATAIGNE 1973004.jpg

 

1973..................CHATAIGNES................

 

 

Salut

Thaïs

Bonsoir.

je ne sais pas pourquoi mais je pense que JLC va pouvoir mettre un nom sur les 8 :ange:

Je propose:

? - Annie Charlotte Verney -Dorothée Jacquemin??? -Christine Dacremont - ?

?- Micky Girard - "Charlotte"

Où serait Marie France Hélie la cop de Dacremont, Mlle Maigne cop de Verney et Mlle Hanriot la cop de "Charlotte".

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... "honore", singulier ... Je fais de moins en moins attention à mon orthographe ! Quant à la syntaxe, on n'en cause même plus !

 

Mon bon Fanatix, certes, j'exerce un beau métier (même s'il est plutôt, aujourd'hui, une manière de passer agréablement le temps ...), mais s'il m'a permis d'avoir avec les constructeurs d'automobiles des rapports privilégiés, les Opel de mon "écurie" -outre qu'elles appartiennent au passé !- je les ai payées. Moins chères que le client "lambda", bien sûr, à une époque à laquelle on ne discutait pas le tarif officiel ... Aujourd'hui, tu vas acheter une Tartempion (excellente marque, soit dit en passant), affichée à 18 760 €, et d'entrée de jeu, le vendeur te propose 4 500 € d'avantages-client, ou de prime à ceci ou à cela ! Moi, dans mes "papiers", je ne donne même plus le prix frontal de l'auto, je me contente de donner une fourchette "de ... à ... €".

 

En fait, de toutes ces filles de Rüsselsheim, seule la Commodore GS/E 2.8 (blanche, toit noir en simili je-ne-sait-quoi) a fait l'objet d'un "deal" entre GM-France, le concessionnaire local qui m'avait "à la bonne" et moi, considéré comme "leader d'opinion" ! Si bien que je ne payais que l'essence -déjà un beau budget, vu le rythme adopté à l'époque !- et les pneus (même remarque). Sinon, c'était mon époque "Rallye 2", si bien que la GS/E était modestement ma voiture de "tous les jours" ....

 

J'vous dis pas la tronche du comptable du journal, quand les notes de frais de route arrivaient sur son bureau !

 

C'était le bon temps ? Oui, un bon temps parmi d'autres ....

 

Bien, c'est pas tout ça, voici que sonne l'heure de la soupe. Bon appétit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AD6287hF

Voire derrière la dame, à la place du mec au blouson noir.

Je sais en cette journée de la Femme ce n'est pas très élégant et de plus en ces temps puritains où il est dangereux d'aimer sa prochaine, je risque d'être taxer de manque de respect et de harcèlement

 

Voir plus !

 

Il "parait" qu'il n'y aura plus de jolies demoiselles sur les grilles de départ et sur les podiums , idem pour le TDF . Pas très bon pour la parité

 

A moins d'une mixité stricte d'humains jeunes , vieux , maigres , gros, jaunes , noirs , blancs , rouges , intelligent , bête ........................................

 

 

Pas sur que toutes ces demoiselles soient en accord avec ça ! Certaines d'entre-elles en ont fait leur métier sans pour autant en faire des filles non fréquentables et leur mentor un criminel

Comme d'habitude on verrouille tout à cause d'un faible pourcentage d'idiots

 

Le" coup de foudre" va peut être devenir un délit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir plus !

 

Il "parait" qu'il n'y aura plus de jolies demoiselles sur les grilles de départ et sur les podiums , idem pour le TDF . Pas très bon pour la parité

 

A moins d'une mixité stricte d'humains jeunes , vieux , maigres , gros, jaunes , noirs , blancs , rouges , intelligent , bête ........................................

 

 

Pas sur que toutes ces demoiselles soient en accord avec ça ! Certaines d'entre-elles en ont fait leur métier sans pour autant en faire des filles non fréquentables et leur mentor un criminel

Comme d'habitude on verrouille tout à cause d'un faible pourcentage d'idiots

 

Le" coup de foudre" va peut être devenir un délit

 

 

Point de vue que je partage totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la sympathique (et néanmoins bien documentée !) évocation de la carrière de la "Pink Lady" ... C'est exactement ce genre de "post" qui honorent -un peu plus- le forum ....

 

line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gifline-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gifline-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif Merci du compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AD61G12, mais qué "coup de foudre" ? Pour ça, il faudrait: 1) que les individus se rencontrent physiquement, ce qui devient rarissime depuis que les rézos (oui, je sais ...) sociaux-les-très-mal-nommés règnent sur les échanges et relations entre les gens,

2) qu'en cas de rencontre, la madame ne se réfugie pas, par peur ou par réflexe pavlovien, derrière le bouclier de la morale, du respect et de la bienséance poussés dans leurs retranchements les plus ultimes par des maîtres à penser tordus, et le monsieur est le courage d'oser ne serait-ce qu'un regard, un sourire ou, pire, un compliment.

 

Comme l'a écrit mon camarade Brassens ( in "Le Grand Pan"): "un beau jour on va voir le christ descendre du calvaire en disant dans sa lippe, merde, je ne joue plus pour tous ces pauvres types, j'ai bien peur que la fin du monde soit bien triste". Il était un brin visionnaire, Tonton Georges, qui a également dit (in "La rose, la bouteille et la poignée de main", "Car aujourd'hui, c'est saugrenue, sans être louche on ne peut pas fleurir de belles inconnues, on est tombé bien bas, bien bas".

 

René

 

PS Vas-tu à REIMS ce WE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez publier quelques photos de Danica Patrick, c'est la meilleure. Pilote en Indycar, pas de méprise.

 

 

Dppi_06111003_002-INDYCAR-2011-SEBRING-TESTS-SEBRING-USA-09-TO-100312011-PHOTO-PAUL-WEBB-LAT-DPPI-Da.jpg

une photo comme demandée, mais habillée en pilote et non sexy.... désolé.

 

 

Y'a qu'à demander.... Pilote d'Indycar de 2005 à 2013 avec de nombreux succès dont quelques victoires, une première pour une femme, Danica Patrick cours depuis en NASCAR avec tout autant de réussite. Et ce qui ne gâche rien..... superferrari79.gif.c7dbf7bc91501cd455d1708698d58c9f.gif

 

982655847_big-6836561227_jpgv2.0379bf26dcd71921aa95c495a53b2f78

 

89376442_big-683656094e_jpgv2.a89f5a18958c327d57172d8d084278f9

 

1467660006_big-6836574789_jpgv2.3746d19ed21b2187016566ee032ef44b

 

1273066037_big-68365653c6.thumb_jpgv2.effd6687a1289580035026040dd7cc10

 

317403179_big-1310956481_jpgv8.b25a68f92f33f813e349c1c2c08daa8d

 

151253610_big-28821800e4_jpgv9.69b9ab00d632dd88d7fbc806117422c1

 

1469565791_big-6836564f56.thumb_jpgv2.2e21f48f674c4637f680066437e0be52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Territoire il y a aussi des petites qui vont vite "HIEN JP"

Valérie KRÄHENBÜHL

Record dame aux RANGIERS .

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir,

 

Un super résultat, en effet !

 

Mais pour son prénom, ce n'est pas plutôt : Virginie KRÄHENBÜHL ? (pour l'écriture du nom c'est plus compliqué pour moi, et je fais confiance)

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . Une photo recentrée et supprimée ce matin . Dommage, le sourire de Denise, était radieux (comme toujours ). Le Monsieur à côté était le Directeur de la SIAL Peugeot Monsieur Maffre, la petite moustache doit être celle de Gérard Caizeirgue et le zig derrière , il me semble le reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

je ne sais pas pourquoi mais je pense que JLC va pouvoir mettre un nom sur les 8 :ange:

Je propose:

? - Annie Charlotte Verney -Dorothée Jacquemin??? -Christine Dacremont - ?

?- Micky Girard - "Charlotte"

Où serait Marie France Hélie la cop de Dacremont, Mlle Maigne cop de Verney et Mlle Hanriot la cop de "Charlotte".

:jap:

 

 

Bonjour

 

Pas mal !!

 

Mlle Annie HANRIOT entre AC VERNEY et C DACREMONT

A gauche de MICKY sa copilote , mais je n'ai pas le nom

Reste deux Copilotes à placer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir,

 

Un super résultat, en effet !

 

Mais pour son prénom, ce n'est pas plutôt : Virginie KRÄHENBÜHL ? (pour l'écriture du nom c'est plus compliqué pour moi, et je fais confiance)

 

 

 

.

 

Salut

Plus CON que CON c'est kewon.gif.001e685bf93c96b84d7cd47e49916a74.gifjoux.gif.fc19a1b1b38c3f5fa6a76da3a2684992.gif

Et je la vois presque toutes les semaines "VIRGINIE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

big-708262881c.png

Pierre.................Tu es mauvaise langue..............

Vu l'angle de prise de vue..........Jean Louis aurait mieux aimé être derrière l'appareil photo.............

Salut

Thaïs

Salut Thaïs,

Tu sais, Jean-Louis a une réputation (non usurpée) à défendre… ;)

Mais quand on le connaît un peu, on sait bien qu'au fond de lui, il est un vrai sentimental, un "gentil".

C'est d'ailleurs notre principal lot commun, en-dehors d'idées souvent proches et d'un goût pas très rationnel pour certaines activités sportives :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si ça continue comme c'est parti dans le "sport automobile", je vais finir par les REGRETTER !!!!!

C'est dire à quelles extrémités j'en suis réduit ....

B0xiSY_IMAAdnfs[1].jpg

Heuh ... Désolé d'être politiquement incorrect ....

René

Sacrée triplette!

 

 

PS: "extrémités" est bien trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BERLINETTE 34 Je vois que tu as de très belles photos DPPI.

Le site accessible au public étant fermé depuis longtemps pourrais tu me dire comment tu te les ais procurées ( si tu veux bien ....) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si ça continue comme c'est parti dans le "sport automobile", je vais finir par les REGRETTER !!!!!

C'est dire à quelles extrémités j'en suis réduit ....

B0xiSY_IMAAdnfs[1].jpg

 

 

Heuh ... Désolé d'être politiquement incorrect ....

 

 

René

 

 

 

Les regretter????

....

 

On a ici une brochette des plus indigestes.

Les premiers responsables de l'état où le sport auto est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

COUPES DE L USA 1974013.jpg

 

Un rétro sur l'aile gauche...

 

Un rétro sur l'aile droite.....

 

Ok..................................

 

Mais l'objet sur le pavillon ????

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

COUPES DE L USA 1974013.jpg

 

Un rétro sur l'aile gauche...

 

Un rétro sur l'aile droite.....

 

Ok..................................

 

Mais l'objet sur le pavillon ????

 

 

Salut

Thaïs

 

 

 

Surement un rétro pour voir qui se cache à l'aspiration!!!

 

Il semble y avoir une lucarne sur le pavillon de toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour

 

 

Non.................

 

 

Bourbach1970.jpg

 

Bon le dialogue semble ouvert par Francette............

 

A droite il est dans ses coupes..........Pas le pied.....

 

A gauche..........A t'il enfin compris......................?

 

 

Salut

Thaïs

 

 

 

Bonjour

 

 

1972................Course de côte des HAUTES VOSGES

 

 

Hautes Vosges72.jpg

 

Madame .........Ou mademoiselle Francette KARCH et sa MINI 1000.

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

COUPES DE L USA 1974013.jpg

 

Un rétro sur l'aile gauche...

 

Un rétro sur l'aile droite.....

 

Ok..................................

 

Mais l'objet sur le pavillon ????

 

 

Salut

Thaïs

 

Bonjour. Vu l' emplacement des rétros sur les ailes et la forme de la carrosserie arrière, ils sont obligatoires mais sans aucun doute totalement inefficaces . Le périscope doit être bien plus opérationnel lui . Me souvient que des caravaniers anglais avaient ce genre de périscope il y a bien longtemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1965.......................Rallye de LORRAINE

 

 

LORRAINE 1965.jpg

 

 

Madame GUINCHARD ?.................Cheville ouvrière de l'ACL....?

 

Accessoirement équipage Jean Claude NADLER Jean Claude JACQUES

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1965.......................Rallye de LORRAINE

 

 

LORRAINE 1965.jpg

 

 

Madame GUINCHARD ?.................Cheville ouvrière de l'ACL....?

 

Accessoirement équipage Jean Claude NADLER Jean Claude JACQUES

 

 

Salut

Thaïs

 

 

 

Bonjour

 

Non , ce n'est pas Madame GUINCHARD

 

Voilà la vraie

 

 

BELLEAU 1967059 (5).jpg

© A Conrath

 

 

ASACL.jpg

©A Conrath

 

Et l'équipage petite inversion , ce n'est jamais facile avec des prénoms comme noms

 

C'est Jacques JEANCLAUDE en un seul mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mme Rosemary Smith, pilote de rallye Irlandaise a récolté de nombreuses coupes des Dames de rallyes internationaux dans les années soixante (Coupe des Alpes, Acropole,....), essentiellement au volant d'autos du groupe Rootes (Hillman, Sunbeam,...) plus particulièrement son HILLMAN Imp d'usine immatriculée EDU710C. Elle a participé aux Rallyes marathons Londres/Sidney 1968 (FORD Cortina Lotus MkII), Londres/Mexico 1970 (AUSTIN Maxi). Elle a ensuite dirigé une école de pilotage.

 

Hillman Imp

 

872001_big-5522689db3_jpgv4.3439ed9a6d52a6b0a05d6d0b86c02e86

 

1082031692_big-48391753fe_jpgv9.6e519d650d6b1a69f010fac99a851056

 

FORD Cortina Lotus

 

900591059_big-682650823f_jpgv2.17e6e3c50d5de4b5b7a526eef9941f87

 

Circuit d'Irlande 1970

 

339727985_big-13092381bf_jpgv9.77c5cdef13492cf38c7d439030642362

 

Elle a retrouvé son Imp restaurée pour un rallye touristique en 2016

 

1403246175_big-68265102a5_jpgv2.8b6b4a09350a8f08c98e17eca3ac36a2

 

Cet été 2017, à 79 ans, elle s'est faite remarquer en pilotant une F1 moderne pour une séance d'essais invitée par RENAULT UK.

 

204611175_big-6826511201_jpgv2.1d10c987a61401fceb211d792c30b093

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...