Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonsoir

 

Monsieur NENESSE "deuxième rang".....En bas ?

 

 

Remiremont 7483.jpg

 

Monsieur Bernard POIROT aux HAUTES VOSGES 1974 avec son OPEL Ascona 1.9 SR

 

 

 

Malbouhans7258.jpg

 

Monsieur Bernard POIROT avec sa R 12 GORDINI à MALBOUHANS en 1972

 

 

 

Salut

Thais

 

 

Exact monsieur THAIS , le seul adulte , celui qui tourne la tête de trois quart.

Un gars fort sympathique , il était boucher de métier , et quand il a fait son service militaire , il a été incorporé au CISALAT de Nancy.

Comme à l'époque , j'attendais pour partir en stage pilote hélico, j'avais été affecté aux cuisines , et j'ai donc récupéré sous mes ordres le fameux Bernard. Tout comme avant j'avais eu sous mes ordres un certain Henri VITTEMER (ACHVE pour certains!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

Comme quoi.................Pour être pilote d'hélico.....Dans l'armée française il y a quelques annés....Vos rentrez comme cuistot.....

 

Et le tour est joué !

 

Urcy 7070.jpg

 

 

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la A310 Elf c'est Serpaggi, pilote developpeur, et j'adore la vue artistique sur l'aile avant de la 908/1 du Martini Racing de GL.

 

LM.

 

jap.gif.f31bd70ecc96aa87f8dfcb2ae18956d1.gif

 

Houla houla ML....

Ce n'est pas une A310, mais une GTA Prod' lol.gif.07d04b79766f77ca5135ec0b916b3420.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ange.gif.066e0dc8dd08a414cf5183b8fc9ba438.gifange.gif.066e0dc8dd08a414cf5183b8fc9ba438.gifange.gif.066e0dc8dd08a414cf5183b8fc9ba438.gif

 

Bonjour,

 

C'est trop de gentillesse de la part de monsieur Thais que de me faire passer deux talentueux pilotes de NSU .

 

Ma préférence ira toutefois à Michel PIGNARD qui est , malgré sa "burka" reste un pilote trés simple et abordable ce qui n'est pas toujours l cas de certaines "stars".

 

J'ai d'ailleurs eu la chance de dialoguer avec M.P. au mois de Juin dernier et je confirme que c'est un " grand monsieur" dans tous les sens du terme.

ange.gif.5158e5b95d2e31fbe7900504ae47ad52.gif

ange.gif.7c90b838d37c1835a60f4410b6b56d4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

1978 ???? Circuit de FOLEMBRAY..............De ,notre ami mingma80! Il est allé partout ce jeune homme !

 

 

 

VW FOLEMBRAY 001.jpg

 

 

VW FOLEMBRAY 2 001.jpg

 

 

VW FOLEMBRAY 3 001.jpg

 

 

VW FOLEMBRAY 4 001.jpg

 

Les GOLF Gti mordent la poussière......

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

1978 ???? Circuit de FOLEMBRAY..............De ,notre ami mingma80! Il est allé partout ce jeune homme !

 

 

 

VW FOLEMBRAY 3 001.jpg

 

 

Les GOLF Gti mordent la poussière......

 

 

Salut

Thais

 

 

Celle-là préfère visiblement l'herbe à la poussière ... lol.gif.5efd44e18b7bf5dfe0e37a3c1593b684.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

 

Bonjour P-MR,

 

J'avais en effet des photos de ces autos et bien d'autres encore malheureusement un grand nombre sont disparues dans une innondation. Ceci dit je fais des recherches et je viens de donner quelques négatifs au développement. Je les aurai dans une dizaine de jours.

 

 

 

Bonjour Monsieur Migma80,

 

Bienvenue sur F-A et plus spécialement sur ce topic.

 

Dommage pour les photos perdues !

 

Je suis sûr que je ne suis pas le seul à attendre le développement de vos prochains clichés !

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Rebonjour,

 

Bonsoir

 

 

 

BEAUVAIS........................1973 ?????

 

 

 

COURSES 009.jpg

 

 

COURSES 010.jpg

 

 

COURSES 014.jpg

 

Salut

Thais

 

 

Sans doute, oui.

 

Quid de ces trois concurrents engagés ?

 

Bonjour

 

 

1973.........................Course de côte de BEAUVAIS

 

 

COURSES 003.jpg

 

 

COURSES 016.jpg

 

 

Salut

Thais

 

 

Bonjour

 

Courses de côte d'ailleurs........Photos mingma80

 

 

COURSES 005.jpg

 

 

COURSES 011.jpg

 

 

Salut

Thais

 

 

 

COURSES 002.jpg

 

Salut

Thais

 

 

Même enchainement (rapide et apparemment piégeux) pris sous d'autres angles ?

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

1977...............................Ronde des VOSGES...................Remise de prix......

 

 

 

VOSGES 77 10.jpg

 

 

De haut en bas et de gauche à droite......

 

 

X Jean Claude VAUCARD Daniel MERMOD X Jean François FLECK X X X Jean Hugues HAZARD Aimé DIRAND X Claude DORMOY

 

Jean Claude CLEMENS Jean Claude TOUSSAINT Madame ? Pierre STRAUMANN Bernard CHAMBON

 

 

Les inconnus ? A vous de répondre.

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

1977...............................Ronde des VOSGES...................Remise de prix......

 

 

 

VOSGES 77 10.jpg

 

 

De haut en bas et de gauche à droite......

 

 

X Jean Claude VAUCARD Daniel MERMOD X Jean François FLECK X X X Jean Hugues HAZARD Aimé DIRAND X Claude DORMOY

 

Jean Claude CLEMENS Jean Claude TOUSSAINT Madame ? Pierre STRAUMANN Bernard CHAMBON

 

 

Les inconnus ? A vous de répondre.

 

 

Salut

Thais

 

 

Mr Thais vous n'avez pas le nom du toutou de Pierre...lol.gif.1b3cb5c8c129a68973abd1a21d96ea28.gif ;)love.gif.a69597b35c19005afc2e2152d0f6195f.gifjap.gif.eb252720bc909cd04f98f3d091f03a9f.gifa3quattros-line.gif.af705c26ea3a92731d00ea04828697d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

ange.gif.e891b965d5bf12b9073e385999d6de27.gifange.gif.e891b965d5bf12b9073e385999d6de27.gifange.gif.e891b965d5bf12b9073e385999d6de27.gif

 

Bonjour,

 

C'est trop de gentillesse de la part de monsieur Thais que de me faire passer deux talentueux pilotes de NSU .

 

Ma préférence ira toutefois à Michel PIGNARD qui est , malgré sa "burka" reste un pilote trés simple et abordable ce qui n'est pas toujours l cas de certaines "stars".

 

J'ai d'ailleurs eu la chance de dialoguer avec M.P. au mois de Juin dernier et je confirme que c'est un " grand monsieur" dans tous les sens du terme.

 

ce n'est pas moi qui vais te contredire jap.gif.8a4b4b124e533934b428d1f71ae5a0e6.gif

ange.gif.ec1c33c778a9b6acb7231a5e4f1e5506.gif

ange.gif.c9ddce8bf2993c3874e613a30b8927f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Me souviens plus ou etait la C C de Beauvais ???

 

Bonjour

 

Elle était située à une dizaine de km au sud de Beauvais vers Auteuil, La Neuville d'Aumont.

On l'appelait aussi course de côte du bois de Mole (pas sûr de l'orthographe).

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il y en a qui vont dire que ce forum c'est "LE GRAND BAZAR"........................

 

 

Toujours mingma80......................

 

1973........................Tour de FRANCE auto

 

 

COURSES 200.jpg

 

 

COURSES 212.jpg

 

Monsieur Jean Pierre ROUGETavec sa FORD CAPRI

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonsoir,

 

Bonjour

 

1975.........Tour de l'AISNE

 

 

alpine boogie.jpg

 

...."Boogie"

 

Salut

Thais

 

 

Plutôt Tour de l'Aisne 1979

 

Et après diverses recherches, plus Monsieur "Boogie" mais sans doute l'un des frères Pouette, Michel ou Pierre.

 

Pour complément d'info, je me permets de transférer un document "couleur" de Fanalp'iin, découvert entre-temps sur un autre topic

 

tda fa boggie.jpg

 

 

Monsieur Berfarigoulette pourra ainsi ajouter un chapitre à l'historique de cette belle Alpine, encore lauréate jusqu'en 1983, de différentes épreuves régionales dans la Ligue Nord-Picardie.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

 

 

Plutôt Tour de l'Aisne 1979

 

Et après diverses recherches, plus Monsieur "Boogie" mais sans doute l'un des frères Pouette, Michel ou Pierre.

 

Pour complément d'info, je me permets de transférer un document "couleur" de Fanalp'iin, découvert entre-temps sur un autre topic

 

 

 

 

Monsieur Berfarigoulette pourra ainsi compléter l'historique de cette belle Alpine, encore lauréate jusqu'en 1983, de différentes épreuves régionales dans la Ligue Nord-Picardie.

 

A plus

 

Bonjour à tous

 

Pour la date je n'étais pas sur, mais pour "Boogie" j'en suis certain.

A bientôt pour d'autres photos et j'en profite pour remercier Thais66 qui fait le relais.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Tiens.......tiens.......SARAP.......SARAP...

 

 

 

Turckheim196937.jpg

 

 

 

Ballon 69215.jpg

 

La première en 1969 à TURCKHEIM monsieur Jean BECHLER je pense.

 

La deuxième en 1969 au BALLON d'ALSACE monsieur Jean TARGE.

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...