Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

McLaren est-elle encore un grand team ?


Invité §Giu881kS

Messages recommandés

Invité §Giu881kS

Ouais, enfin Nando a eu de la chance en Malaisie alors que Vettel se fait accrocher par Karthi, il a encore eu de la chance à Valence alors que Vettel voit un alternateur sous-traité partir en miette, et il y en a eu d'autres. SI la F2012 avait été un poil meilleur, OK, on aurait pu parler de manque de chance, mais là, au contraire, ils ont eu beaucoup de chance de rester dans la course au titre aussi longtemps.

 

Et puis, tout le monde dit que Alonso perd le titre à Spa. Mais personne parle jamais de Suzuka tipiat.gif.3165be69eb6ee797c99f55dd513628fb.gif

 

Suzuka est un incident de course inevitable, un peu comme la Malaisie y a 3 semaines, à Spa Grosjean s'est pris pour une boule de bowling réalisant un strike, avec un peu de sang c'était évitable bah.gif.57ef7b3e4c0f7aef2c1d2e1b260d0bfe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag463FG

Je vois pas en quoi Raikko était plus évitable que Grosjean neji-sama.gif.e21dc82bc0849342c1c27221f49944ad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Je vois pas en quoi Raikko était plus évitable que Grosjean neji-sama.gif.b8c3025333cddf34180d607290601978.gif

 

Grosjean c'est un manque de sang froid et une erreur de jugement évitable, Suzuka, c'est une incompréhension entre les 2 pilotes, d'ailleurs, lorsqu'Alonso se rabat, il ne doit pas voir Raikko bah.gif.b9557da6b245589c6519e25e24ce92f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur cette année principalement parce que l écurie mercedes officielle commence enfin http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif à être compétitive

 

Les moyens financier restent important mais il semble que mis laren soit seulement la 5 eme force du plateau. Se faire battre par force India serait une honte totale mais ça j'y crois pas

 

En fait Je voyais les difficultés arrivés plus tard. Avec le nouveau V6 qui contrairement au lotus Ferrari et Merco dont toute la synergie châssis moteur sera étudiée alors qu on parlera plustot de fournitures pour Mc laren.

 

Ceci dit à l instar de Williams ça reste un grand team de course. Les constructeurs comme Merco Renault et les sponsors comme red Bull ont une durée de vie programmée, un jour ou l autre on reverra alors toujours les historiques au avant poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'auraient jamais du recruter Perez cette année, et pour moi button a eu son moment de gloire en 2009, il ne gagnera pas de 2eme titre.

 

En gros, le duo de pilote est à changer! :o

 

je verrai bien Vettel - Sutil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

ils n'auraient jamais du recruter Perez cette année, et pour moi button a eu son moment de gloire en 2009, il ne gagnera pas de 2eme titre.

 

En gros, le duo de pilote est à changer! :o

 

je verrai bien Vettel - Sutil

Tu t'es lu quand t'as bu ? buzz.gif.107ae26ecc8428e7850c034089536f32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es lu quand t'as bu ? buzz.gif.d8d506948dc982bbf81ec0a7c09dc7c0.gif

 

 

je suis à jeun loulove.gif.fd8dc501cec273bd58c73d6d0814d000.gif

 

nan mais pour moi ce duo là ne me fait pas frissonner quoi! Button ne va plus faire des miracles, et Perez est une blague à lui même!

 

et Vettel - Sutil c'est possible, dans plusieurs années oui.gif.9643244e95adc0e37e636052174f816d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

 

je suis à jeun loulove.gif.5c592a70c625d24eda9c24349bed18fd.gif

 

nan mais pour moi ce duo là ne me fait pas frissonner quoi! Button ne va plus faire des miracles, et Perez est une blague à lui même!

 

et Vettel - Sutil c'est possible, dans plusieurs années oui.gif.b78be6f1997da64a1e2df0ea77b10d82.gif

Button est une valeur sûre, pas le pilote le plus rapide en vitesse pure mais qui compense grâce à son intelligence de course remarquable. Le mec qui rentrera des points quand beaucoup d'autres sont tentés de jouer la surenchère pour mieux finir au tas http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Perez, on le découpe en ce moment mais si il redresse la barre en conséquence, certains d'entre nous le couvriront de foutre jusqu'à plus soif bah.gif.4e6bdf79a74754c955ef7089f36cad1e.gif

Et Vettel-Sutil, c'est un beau duo sur papier, mais Bieber chez McLaren, ça pique un peu les yeux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'auraient jamais du recruter Perez cette année, et pour moi button a eu son moment de gloire en 2009, il ne gagnera pas de 2eme titre.

 

En gros, le duo de pilote est à changer! :o

 

je verrai bien Vettel - Sutil

 

sur ! ils ne sont pas : prost senna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

sur ! ils ne sont pas : prost senna

 

 

Kevin Magnussen + Stoffel Vandoorne angelchris.gif.c52e19e6405207f65ca1b00ded1809f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Quotez-moi, ils deviendront de sacrés clients ces deux-là oui.gif.e2a369d7b226c467493dbc92c48f999b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

Quotez-moi, ils deviendront de sacrés clients ces deux-là oui.gif.ca1afee6db3d0e70ba5e861d03ec8cb3.gif

 

 

+1 autruche621.gif.7071dcb222f67a6335db3b2f943f063c.gif J'y crois aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv003fN

Vandoorne il est brésilien ? dondiego78.gif.621f0cfe79ee242181d49142ce28b9e4.gif

Stoffel Vandoorne Da Costa, tu connais pas ? argh69.gif.b854e30db68f2d84cccac61e70e5207a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT

Et je ne suis pas Belge non plus enron.gif.8602ae879f6cc3b6e346be09fbfb8ec1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj

Et je ne suis pas Belge non plus enron.gif.ad1b22a785ab655939ab151a024f3e9a.gif

 

 

Au temps pour moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom464WT
jap.gif.28f40a5ac0eac923734e2cb816500fc0.gif Berckois! C'pas loin c'est vrai..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

Deterage :cyp:

 

McLaren reste une très grand team et techniquement parlant ils sont mieux que Ferrari .

Et puis 2012 comme sa a déjà été dit il a de la chance rester aussi longtemps dans la course au titre .

Enfin le Talibans Ferrarouzes font les fous grace à la periode Schumi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Deterage :cyp:

 

McLaren reste une très grand team et techniquement parlant ils sont mieux que Ferrari .

Et puis 2012 comme sa a déjà été dit il a de la chance rester aussi longtemps dans la course au titre .

Enfin le Talibans Ferrarouzes font les fous grace à la periode Schumi :o

J'annonce officiellement que le surnom "la voie de la raison" n'est plus attribué à Darsou mais à Engine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deterage :cyp:

 

McLaren reste une très grand team et techniquement parlant ils sont mieux que Ferrari .

Et puis 2012 comme sa a déjà été dit il a de la chance rester aussi longtemps dans la course au titre .

Enfin le Talibans Ferrarouzes font les fous grace à la periode Schumi :o

 

 

Selon son point de vue,on pourrait mettre aussi que les autres ont eu la malchance de ne pas rester dans la course au titre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

J'annonce officiellement que le surnom "la voie de la raison" n'est plus attribué à Darsou mais à Engine :jap:

 

 

Et ça represente quoi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

J'ai dit ça ou , nan mais vous les Ferraristes vous etes la McLaren en ce moment parce que vos titres avec Schumi' date pas trop mais bon , et on peu etre plus meritant et finir derrière : Alonso 2010 / Les souci avec le V10 Merco qui aurait pu leur faire gagner 1 titre / Ham 2007 etc.. :o

Moi j'aime bien les 2 mais les Ferraristes sont un peu trop Taliban .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

J'ai dit ça ou , nan mais vous les Ferraristes vous etes la McLaren en ce moment parce que vos titres avec Schumi' date pas trop mais bon , et on peu etre plus meritant et finir derrière : Alonso 2010 / Les souci avec le V10 Merco qui aurait pu leur faire gagner 1 titre / Ham 2007 etc.. :o

Moi j'aime bien les 2 mais les Ferraristes sont un peu trop Taliban .

 

Heu, McLaren = 1 titre pilote entre 1999 et 2013, dernier titre constructeur =1998.....

 

Prétendre que les Ferraristes se paluchent sur la période Schumacher qui commence à dater, c'est juste priceless :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme on l'a démontre, sur l'ensemble des 63 saisons écoulées, Ferrari finit en moyenne 2ème au championnat constructeur. Après évidemment c'est de la gnognote un palmarès comme ça, c'est tellement mieux McLaren qui fait des voitures rapides mais qui ne sait pas remporter un championnat :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit ça ou , nan mais vous les Ferraristes vous etes la McLaren en ce moment parce que vos titres avec Schumi' date pas trop mais bon , et on peu etre plus meritant et finir derrière : Alonso 2010 / Les souci avec le V10 Merco qui aurait pu leur faire gagner 1 titre / Ham 2007 etc.. :o

Moi j'aime bien les 2 mais les Ferraristes sont un peu trop Taliban .

 

 

C est la ou tu te trompes car un vrai Ferrariste ne voit pas que les titres de Schumi hormis les plus jeunes...

Quand tu parles de performance,il te faut tout englober meme la fiabilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce officiellement que le surnom "la voie de la raison" n'est plus attribué à Darsou mais à Engine :jap:

Roh l'autre, il me pique mon titre !

 

Nan mais y connaît pas Darsou ce mec. Y va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous pour éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini. J'vais le travailler en férocité, le faire marcher à coups de latte, à ma pogne, je veux l'voir et j'vous promets qui d'mand'ra pardon. Et au garde à vous ! :o

 

J'm'en vais corriger ça d'autor. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deterage :cyp:

 

McLaren reste une très grand team et techniquement parlant ils sont mieux que Ferrari .

Et puis 2012 comme sa a déjà été dit il a de la chance rester aussi longtemps dans la course au titre .

Enfin le Talibans Ferrarouzes font les fous grace à la periode Schumi :o

Pas actuellement.

 

Techniquement parlant, Ferrari est mieux équipée au niveau recrutement ingé et y a pas de grands noms chez McLaren, vu que Lowe est chez Mercedes désormais.

 

Qui ? Alonso ? Ben en se donnant à 200% à chaque course et avec les problèmes d'alternateur de Vettel, ça a aidé, c'est clair mais bon faut bien une part de moule dans un champ'. En 91, Senna était bien parti pour plier l'affaire en deux coups les gros et puis finalement, il a fait quelques erreurs, des soucis techniques ce qui a permis à Mansell de remonter... Mais bon Senna l'a emporté au final et sérieux à part 88, c'est son plus beau titre. Tout en finesse et Mansell a sauté à pieds joints dans le piège. :D

 

J'aime bien Ferrari mais pas taleb'. Le plus beau titre de Schum', c'est en 2000 mais celui de Raikko sur le fil était pas mal non plus. ;)

Le titre Pilotes le plus triste, c'est sans doute 61 et l'un des plus heureux, soit avec Ascari ou bien Fangio (quoi qu'il y avait de l'eau dans le gaz avec le Commendatore)

J'ai dit ça ou , nan mais vous les Ferraristes vous etes la McLaren en ce moment parce que vos titres avec Schumi' date pas trop mais bon , et on peu etre plus meritant et finir derrière : Alonso 2010 / Les souci avec le V10 Merco qui aurait pu leur faire gagner 1 titre / Ham 2007 etc.. :o

Moi j'aime bien les 2 mais les Ferraristes sont un peu trop Taliban .

Le dernier titre Pilotes c'est en 2007 donc y a pire.

Prends Lotus, c'était quand déjà ? 1978. :D

Et les titres de Schum', c'est pas forcément les mieux. C'est beau pour les stats mais je préfère un titre de Scheckter en 1979 qu'un titre de Schum' façon 2002 ou 2004.

 

Raikko a été exceptionnel mais la Renault restait meilleure sur l'ensemble de la saison.

 

Retour de bâton avec la soi-disant "équité entre pilotes. Quand t'as un double-champion du monde et un rookie, faut peut-être mettre les vieux principes au placard et se démerder pour tout rafler.

 

Ben vu la caisse de McLaren cette année, on les entends un peu moins. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

 

Et ça represente quoi ? :o

 

Ca veux dire que tu dis des choses intelligentes kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

C est la ou tu te trompes car un vrai Ferrariste ne voit pas que les titres de Schumi hormis les plus jeunes...

Quand tu parles de performance,il te faut tout englober meme la fiabilité...

 

Justement non. La performance et la fiabilité sont les deux ingrédients nécessaire à une voiture de course qui gagne. Mais la performance n'englobe pas la fiabilité ;)

Roh l'autre, il me pique mon titre !

 

Nan mais y connaît pas Darsou ce mec. Y va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous pour éviter qu'le sang coule mais maint'nant c'est fini. J'vais le travailler en férocité, le faire marcher à coups de latte, à ma pogne, je veux l'voir et j'vous promets qui d'mand'ra pardon. Et au garde à vous ! :o

 

J'm'en vais corriger ça d'autor. :D

 

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu sauras rapidement reconquérir ce titre :D

Pas actuellement.

 

Techniquement parlant, Ferrari est mieux équipée au niveau recrutement ingé et y a pas de grands noms chez McLaren, vu que Lowe est chez Mercedes désormais.

 

Qui ? Alonso ? Ben en se donnant à 200% à chaque course et avec les problèmes d'alternateur de Vettel, ça a aidé, c'est clair mais bon faut bien une part de moule dans un champ'. En 91, Senna était bien parti pour plier l'affaire en deux coups les gros et puis finalement, il a fait quelques erreurs, des soucis techniques ce qui a permis à Mansell de remonter... Mais bon Senna l'a emporté au final et sérieux à part 88, c'est son plus beau titre. Tout en finesse et Mansell a sauté à pieds joints dans le piège. :D

 

 

Prends Lotus, c'était quand déjà ? 1978. :D

 

Amen :jap:

 

Et pour Lotus, ben... Même si c'est le même nom, l'équipe qui a gagné le titre 78 n'existe plus depuis 1994. Ou alors, Lotus d'Enstone est une équipe à ascendance malaisienne kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng668wS

 

C est la ou tu te trompes car un vrai Ferrariste ne voit pas que les titres de Schumi hormis les plus jeunes...

Quand tu parles de performance,il te faut tout englober meme la fiabilité...

 

 

Oui un vrai comme toi , mais il ne le sont pas tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...