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[Topic officiel ] => "Est-ce une bonne annonce ??? "


Invité §jof363Nw
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Invité §Nic223qr

 

Oui mais avec des anciens châssis, pas top pour la compet...

 

 

 

C'est sûr que pour la compet, vaut mieux investir dans plus chère et plus fiable antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Après, le budget entre en compte, et si c'est du loisir, ca suffit

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Invité §Chr657ke

Je ferais avec les moyens que j'ai et la première année je pense pas que je serais aux avants postes à tout casser, au fil des saisons j'éssaierais d'améliorer mon matériel,à moins que quelqu'un à 5000e à me donner :D:D:D

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Invité §Chr657ke

Jamais en compétition,comme tout le monde avec des pots ou tout seul en payant les 10 mins,après je me doute que sa doit être différent en compétition et beaucoup plus relevée

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Invité §Nic223qr

Jamais en compétition,comme tout le monde avec des pots ou tout seul en payant les 10 mins,après je me doute que sa doit être différent en compétition et beaucoup plus relevée

 

 

 

Déjà en compet (en compet assez relevé quand même, pas les minikart par exemple) les mecs changent de chassis toutes les 4-5 courses, et ils on souvent 2-3 moteurs de rechangent, et je ne parle pas des pneus...

Il s'en "foutent" si il te rentre dedans eux ils changent illico.

Et les premiers en course se tiennent en 4-5 secondes

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Déjà en compet (en compet assez relevé quand même, pas les minikart par exemple) les mecs changent de chassis toutes les 4-5 courses, et ils on souvent 2-3 moteurs de rechangent, et je ne parle pas des pneus...

Il s'en "foutent" si il te rentre dedans eux ils changent illico.

Et les premiers en course se tiennent en 4-5 secondes

 

 

Faut pas déconner non plus y a que au Kart mag ou au france que ça bourine. En ligue ça reste propre et toute façon si t'es pas besoin de pousser c'est encore plus vrai avec les freins AV. Et en course dés fois y en a 10 dans le même dixième, en kart une demi seconde c'est beaucoup alors 4 secondes autant rester chez toi.

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Invité §Joj161Yu

 

 

Déjà en compet (en compet assez relevé quand même, pas les minikart par exemple) les mecs changent de chassis toutes les 4-5 courses, et ils on souvent 2-3 moteurs de rechangent, et je ne parle pas des pneus...

Il s'en "foutent" si il te rentre dedans eux ils changent illico.

Et les premiers en course se tiennent en 4-5 secondes

 

Les niveaux sont pas très relevés si il se tiennent en 4-5 secondes :buzz:

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Invité §bil455kZ

Les niveaux sont pas très relevés si il se tiennent en 4-5 secondes :buzz:

 

lors des courses, après 17 tours ;)

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Invité §Flo457im

Ouai, enfin, nous en location, peut-être que le circuit est pas super grand, mais au bout de 15 tours, il est pas rare d'être 5/6 en 1 secondes :oui:

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Invité §bil455kZ

en une seconde, 5/6 en location...

 

tous en file indiennes, çà fait déjà 3 seconde :cyp:

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Invité §Chr657ke

En tout cas j'en suis pas encore là à avoir 2 ou 3 chassis et 2 ou 3 moteurs :non::non: merci pour toutes ces infos,jusqu'aux prochaines :D:D:D

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Invité §Nic223qr

Les niveaux sont pas très relevés si il se tiennent en 4-5 secondes :buzz:

 

 

 

J'ai dit les premiers, donc les 6 voir 7 premiers ;)

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Invité §sch725BC

mouais revenont a nos moutons en l'occurence "les annonces"

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Invité §bil455kZ

je ne saurais pas quoi te dire, pour le prix, c'est nickel, après, il faut voir quel model de SGM c'est... ( 196; 198; 202; 204... )

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Invité §sch725BC

je ne saurais pas quoi te dire, pour le prix, c'est nickel, après, il faut voir quel model de SGM c'est... ( 196; 198; 202; 204... )

 

ok la difference entre ses model?

il y en a un a eviter?

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Invité §bil455kZ

du plus vieux au plus récent...

 

comme ci je mettais tmk7; tmk8; tmk9B; tmk9c ...

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Invité §sch725BC

du plus vieux au plus récent...

 

comme ci je mettais tmk7; tmk8; tmk9B; tmk9c ...

 

tres bien donc le dernier née serais le 204 ou il y a encore apres?

 

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Invité §bil455kZ

je ne crois pas qu'ils ont sorti le 206...

 

faut voir leur site peut être...

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Invité §sch725BC

je ne crois pas qu'ils ont sorti le 206...

 

faut voir leur site peut être...

 

j'ai jeter un oeil sur le prix des pieces et j'ai alluciné sur le prix d'un cylindre SGM " 992.68 TTC "

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Invité §bil455kZ

Oui, c'est chère et un peu moins performant que TM ...

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Invité §2jl430bW

Un cylindre c'est (j'imagine) surement la pièce la plus compliquée à fabriquer sur un moteur de kart.

Une belle pièce de fonderie avec réservation pour le circuit d'admission et le circuit de refroidissement + un usinage en haut et en bas pour les plans + usinage pour recevoir la chemise (pour un cylindre chemisé)

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Invité §bil455kZ

Un cylindre c'est (j'imagine) surement la pièce la plus compliquée à fabriquer sur un moteur de kart.

Une belle pièce de fonderie avec réservation pour le circuit d'admission et le circuit de refroidissement + un usinage en haut et en bas pour les plans + usinage pour recevoir la chemise (pour un cylindre chemisé)

 

 

c'est quand même moins chère sur les autres moteurs...

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Invité §2jl430bW

oui oui tout à fait, juste que c'est toujours une pièce couteuse

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Invité §sch725BC

 

c'est quand même moins chère sur les autres moteurs...

 

un cylindre de K8 ou K9 c'est en comparatif a 562.12 TTC c'est une veritable petite fortune mais sa reste tout de meme moin onereux que SGM.

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Invité §bil455kZ

oui oui tout à fait, juste que c'est toujours une pièce couteuse

 

Un vilo, çà doit pas se faire avec un marteau et un burin aussi... ( vilo, nous dit pas comment ton père t'a fait, on va essayer de rester dans le domaine mécanique :cyp: )

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Un vilo c'est de l'usinage simple et un traitement de surface c'est tout.

Un cylindre c'est moulage (chère un moule) ensuite usinage relativement précis pour une chemise humide. Et surtout des cylindres hors cote qui finissent a la benne.

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Invité

Jamais en compétition,comme tout le monde avec des pots ou tout seul en payant les 10 mins,après je me doute que sa doit être différent en compétition et beaucoup plus relevée

 

 

Que de la location alors ?

Dans ce cas la tu devrais faire une année d'entrainement. ;)

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Invité §vil171hC

Un vilo, çà doit pas se faire avec un marteau et un burin aussi... ( vilo, nous dit pas comment ton père t'a fait, on va essayer de rester dans le domaine mécanique :cyp: )

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif comme ca !!. 1611033189_bobrazovski.gif.6db62bdd5903f56690e16bc01de5e2b3.gif :q :lol::lol::lol: .......................

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Invité §max704VY

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Ah bon, c'est comme ça qu'on fabrique un vilo k4li.gif.20f5ad956b97ce31dbc3d0c785825591.gif

:lol: VILO you're THE aldo_montu.gif.622b1cdaee5b6932ac12162b2bca53ed.gif

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Invité §dia306Yq

Sur les photos et sur le papier, c'est une annonce très interressante.

Sachant que le TMK9FR est l'équivalent du K9B et que si celui-ci a été correctement révisé (facture à l'appui?) le moteur seul peut se vendre aux alentours de 2000 euros.

En plus tu as une cartouche carbone et l'alfano avec sonde.

L'état général à l'air correcte (attention les photos sont trompeuses parfois).

Dans tous les cas, le prix est plus que raisonnable.

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