Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi SQ5 TDI [8R] (2013-2017)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §a_v333sx

Non, venir troller comme des porcs anti-diesel sur un topic d'un SQ5 ce n'est pas une bonne pratique.

 

 

dit donc c'est pas un peu à toi de te détendre....?

 

donc sur FA faut dire que du bien des caisses objet des topics sinon on risque un bannissement de 3 jours... Non mais vous avez un peu les pieds sur terre???? j’espère sincèrement ( pour vous ) que vous avez une vie sans ce forum... ;)

 

Moi j'aime pas le SQ5, sans pour autant nié ses qualités. Et d'ailleur je viens pas ici pour cracher dessus.

 

MAIS, je suis intervenu ici car nicogolf5 ( si j'étais encore écolier je rajouterai : " le rapporteur " ) à sorti une connerie monumentale comme quoi il n'y avait que les SUV diesel qui se vendaient :o je suis bien placé pour le savoir j'ai vendu facilement mon ML 63 AMG.....Et oui je vie dangereusement car je parle AMG dans LE topic SQ5, je risque quand même un bannissement... :buzz:

Moi je vois surtout que nicogolf5 ne comprend pas pourquoi tout le monde ne le félicite pas de son achat de SQ5 alors qu'il est sur un forum PUBLIQUE...du coup il va pleurer chez les modos! :lol:

 

ça me fait marrer, je retourne en enfance....

 

 

 

Pour ceux qui se sentent outrés : qu'ils créent une secte dédié au SQ5 en se rencontrant dans les catacombes!

 

PS: je ne n'ajoute pas fin du HS, si je lis une autre connerie je me réserve le droit d’intervenir... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Bien sur qu'il y a une clientèle pour les gros suv essence, mais elle se fait beaucoup plus rare que celle des diésélistes ;)

 

Si on prend l'exemple du Q5, il y en 856 à vendre sur la centrale dont seulement 22 en essence.

Pour les ML, 50 essence sur 600 annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

19 essence sur 887 annonces ;)

Mais ce n'est pas forcément mauvais...qui dit peu d'offre, dit plus de chance de trouver acquéreur... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il y a une clientèle pour les gros suv essence, mais elle se fait beaucoup plus rare que celle des diésélistes ;)

 

Si on prend l'exemple du Q5, il y en 856 à vendre sur la centrale dont seulement 22 en essence.

Pour les ML, 50 essence sur 600 annonces.

 

 

offre plus rare mais demande plus rare.

 

Rien ne prouve que c'est plus dur à vendre: bien au contraire! Les diesels y a qu'à se baisser. L'essence ca se guette et ca se prend une fois trouvé avec les bonnes options.

 

D'ailleurs sur le forum audi, y a des mecs qui pleurent que leurs Q5 diesel sont invendables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

 

offre plus rare mais demande plus rare.

 

Rien ne prouve que c'est plus dur à vendre: bien au contraire! Les diesels y a qu'à se baisser. L'essence ca se guette et ca se prend une fois trouvé avec les bonnes options.

 

Où as tu vu un tel écris de ma part :??: nul part ... puisque je pense comme toi ;) et j'en ai eu la preuve avec la vente de mon précédent véhicule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dit donc c'est pas un peu à toi de te détendre....?

 

donc sur FA faut dire que du bien des caisses objet des topics sinon on risque un bannissement de 3 jours... Non mais vous avez un peu les pieds sur terre???? j’espère sincèrement ( pour vous ) que vous avez une vie sans ce forum... ;)

 

Moi j'aime pas le SQ5, sans pour autant nié ses qualités. Et d'ailleur je viens pas ici pour cracher dessus.

 

MAIS, je suis intervenu ici car nicogolf5 ( si j'étais encore écolier je rajouterai : " le rapporteur " ) à sorti une connerie monumentale comme quoi il n'y avait que les SUV diesel qui se vendaient :o je suis bien placé pour le savoir j'ai vendu facilement mon ML 63 AMG.....Et oui je vie dangereusement car je parle AMG dans LE topic SQ5, je risque quand même un bannissement... :buzz:

Moi je vois surtout que nicogolf5 ne comprend pas pourquoi tout le monde ne le félicite pas de son achat de SQ5 alors qu'il est sur un forum PUBLIQUE...du coup il va pleurer chez les modos! :lol:

 

ça me fait marrer, je retourne en enfance....

 

 

 

Pour ceux qui se sentent outrés : qu'ils créent une secte dédié au SQ5 en se rencontrant dans les catacombes!

 

PS: je ne n'ajoute pas fin du HS, si je lis une autre connerie je me réserve le droit d’intervenir... :jap:

 

 

Oulala, je suis impressionné ,pleurer chez les modos... on doit te donner une note pour ton roman ?

Tu as vendu ton ML essence rapidement ? Bravo ! Vas faire le beau sur le topic dédié au ML

Maintenant je n'ai nullement besoin que l'on me félicite pour mon achat puisque c'est une LLD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une tendance et pas que chez Audi.....

La M550d 381 cv chez BM;

Le Cayenne S (diesel) 390cv chez Porsche...

 

Il faut accepter l'arrivée du diesel chez les grosses berlines performantes....et je n'ai pas dit sportives....

 

Autrement oui, si un peu plus de photos pourraient alimenter le topic.. ;)

Pas de diesel "sportif" prévu chez Mercedes par contre : http://www.caradisiac.com/Merc [...] -99147.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas d'aujourd'hui que les grosses berlines ont des gros moteurs diesels. Le 35d, 40d et Cie ça fait un moment que ça existe. Mais on ne les a jamais appelé S, RS et encore moins ///M.

C'est juste faire rentrer un moteur non sportif dans la gamme sportive qui me dérange.

 

Ahum...

 

M550d ca te parle ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dit donc c'est pas un peu à toi de te détendre....?

 

donc sur FA faut dire que du bien des caisses objet des topics sinon on risque un bannissement de 3 jours... Non mais vous avez un peu les pieds sur terre???? j’espère sincèrement ( pour vous ) que vous avez une vie sans ce forum... ;)

 

Moi j'aime pas le SQ5, sans pour autant nié ses qualités. Et d'ailleur je viens pas ici pour cracher dessus.

 

MAIS, je suis intervenu ici car nicogolf5 ( si j'étais encore écolier je rajouterai : " le rapporteur " ) à sorti une connerie monumentale comme quoi il n'y avait que les SUV diesel qui se vendaient :o je suis bien placé pour le savoir j'ai vendu facilement mon ML 63 AMG.....Et oui je vie dangereusement car je parle AMG dans LE topic SQ5, je risque quand même un bannissement... :buzz:

Moi je vois surtout que nicogolf5 ne comprend pas pourquoi tout le monde ne le félicite pas de son achat de SQ5 alors qu'il est sur un forum PUBLIQUE...du coup il va pleurer chez les modos! :lol:

 

ça me fait marrer, je retourne en enfance....

 

 

 

Pour ceux qui se sentent outrés : qu'ils créent une secte dédié au SQ5 en se rencontrant dans les catacombes!

 

PS: je ne n'ajoute pas fin du HS, si je lis une autre connerie je me réserve le droit d’intervenir... :jap:

 

Je ne suis pas tendu :)

 

Mais il y a une nuance entre raconter ton expérience vis à vis de ton SUV essence, et troller comme un porc sur un topic dédié... :)

 

Tu m'as l'air bien sur de toi et limite hautain dans tes propos, essais donc de rélféchir à l'inverse , un déferlement de pro-mazout qui viennent troller sur le Topic du ML 63AMG.... je pense qu'ils seraient bien reçus :w:

 

Sur ces belles paroles, excellente journée à tous.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Euh, j'en connais déjà un dans mon entourage qui va le commander et me soutient mordicus (malgrès l'aerodynamisme...) que son futur SQ5 est vraiment sportif, car de la gamme S! Rien à voir avec ma berline.... No comment...

 

(J'ai failli me faire virer du forum "la communauté des anneaux" pour ce propos.)

 

 

 

Ah oui ben là y a rien à faire c'est grave docteur. Perso même une RS6 ou une RS4 ce n'est pas sportif mais des autos très haute performance, une RS3, un TTS par contre OUI ça se rapproche du côté SPORTIF. Mais ce n'est que mon avis.

 

D'un côté des KIKIS avec leur 4cylindres essence de 220cv ou encore mieux, des LOULOUS qui jouent les chauds avec des DCI ou TDI 130-136cv car leurs autos sont équipées d'un kit carrosserie "S" y en a aussi.

 

Pour ma part le SQ5 est un véhicule familial haute performance qui est plutôt bien placé en terme de rapport PRIX/EQUIPEMENT par rapport aux autres Q5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

 

Effectivement, BM n'y a pas encore pensé :D

 

 

 

Ho que si ils y pensent mais ils attendent le retour du SQ5 et de la i8. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic161Px

J'ai un peu de mal à voir où est le problème du SUV sportif, c'est un peu dans la définition du concept, non? "Sport" Utility Vehicule

Bel engin que le sQ5 je trouve, gabarit trop important pour moi, mais le concept ne me choque pas. Et je ne suis pas certain qu'une version essence de ce dernier aurait trouvé son public en Europe (et c'est un proprio de suv essence plutôt sportif qui le dit :D ).

 

Bonne route aux proprios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me taraude est le prix que demande Audi pour l'entretien de ce SUV dit sportif.

Un moteur diesel n'est déjà pas donné à entretenir chez Audi, alors badgé S, les Cc doivent bien se gaver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va, j'ai un moteur "économique". Quand j'étais en TDI c'était clairement pas la même.

Les prix sont complètement abusés par rapport aux prestations. Mais ils auraient tord de s'en priver avec tout ce qui est fait pour ces moteurs en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en aurait eu juste autant que pour les autres SUV essence dispo en France. Ventes confidentielles mais il y a une clientèle quand même.

 

C'est vrai qu'a choisir je prendrai la version essence... pour pas être obligé de défapper si je prennait le mazout... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui ben là y a rien à faire c'est grave docteur. Perso même une RS6 ou une RS4 ce n'est pas sportif mais des autos très haute performance, une RS3, un TTS par contre OUI ça se rapproche du côté SPORTIF. Mais ce n'est que mon avis.

 

D'un côté des KIKIS avec leur 4cylindres essence de 220cv ou encore mieux, des LOULOUS qui jouent les chauds avec des DCI ou TDI 130-136cv car leurs autos sont équipées d'un kit carrosserie "S" y en a aussi.

 

Pour ma part le SQ5 est un véhicule familial haute performance qui est plutôt bien placé en terme de rapport PRIX/EQUIPEMENT par rapport aux autres Q5.

 

Et les kiki avec un 4cyl de 265/300Cv ca compte ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...