Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi SQ5 TDI [8R] (2013-2017)


olivierameau

Messages recommandés

Invité §Fro816Ht

Nettoyage :mad:

 

C'est possible de rester dans le sujet ? :o

 

Merci :jap:

 

 

 

c mieux quand y'a de l'ambiance (ton message pages précédentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Surtout quand des insultes fusent :(

 

 

 

ça c pas bien, mais c comme de partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Faites pas les malins, vous allez encore tous jarter :roll:

 

 

c pas le but, épi moi j'suis pas très fut-fut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Si si mais je parlais du hs que je viens de nettoyer avec insultes et ce qui va avec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

j'pense pas que ça serve à grand chose de passer les 3000t/mn, surtout avec 650Nm.

 

- caisse très économique :

"Le chiffre officiel concernant la consommation indique une valeur moyenne de 6,8 l/100km. Lors de notre essai ponctué de petites routes de campagne et de portions d’Autobahn, nous sommes parvenu à un résultat moins impressionnant de 9,8 l/100km."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

les 20" ça fait un peu roue de secours, la majorité sont en 21"

 

dans les chiffres constructeur fô prendre la conso urbaine pour avoir la conso moyenne réelle dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense pas que ça serve à grand chose de passer les 3000t/mn, surtout avec 650Nm.

 

- caisse très économique :

"Le chiffre officiel concernant la consommation indique une valeur moyenne de 6,8 l/100km. Lors de notre essai ponctué de petites routes de campagne et de portions d’Autobahn, nous sommes parvenu à un résultat moins impressionnant de 9,8 l/100km."

 

 

Pour l'instant, avec un usage normal et pas mal de ville, je tourne à 10l, sur autoroute, trajet de 100 km à 130km/h, c'est 7 l, à noter que le véhicule est neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieur, savez vous les prép. "d'usine" pour un SQ5?

Je suis monté dedans et conduit: vraiment emballé: c'est pas sportif mais tenue de route rigoureuse et confort OK et beau bruit.

 

Il était préparé niveau moteur avec achat en allemagne et préparation en usine d'après son proprio pour plus de 360cv.

 

Ca vous parle?

 

En tout cas c'est une des rares caisses récente familiale qui ai réussi à me faire des guilis au zizi, et en sortant d'une C63, c'est pas un mince compliment, surtout pour un taliban anti-audi comme moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad710KQ

Je trouve la tenue de route nettement supérieure au Q5, ce qui compense la petite perte de confort due à l'absence de suspension pilotée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Messieur, savez vous les prép. "d'usine" pour un SQ5?

Je suis monté dedans et conduit: vraiment emballé: c'est pas sportif mais tenue de route rigoureuse et confort OK et beau bruit.

 

Il était préparé niveau moteur avec achat en allemagne et préparation en usine d'après son proprio pour plus de 360cv.

 

Ca vous parle?

 

En tout cas c'est une des rares caisses récente familiale qui ai réussi à me faire des guilis au zizi, et en sortant d'une C63, c'est pas un mince compliment, surtout pour un taliban anti-audi comme moi. :D

 

Oui tout a fait incroyable par rapport a ce que tu disais sur les Audi "anti sensations" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny, je te rassure, je ne me renie pas, c'est une question de gamme: le SQ5 est un SUV donc pas sportif et je n'en attends pas la même chose qu'une RS3, 4 ou5, qui ont des prétentions sportives.

 

Je m'intéresse au SQ5 et un Macan car j'ai besoin d'une familiale mais je veux garder quelque chose de dynamique à défaut de sportif.

 

Partant de là, soit je reste sur un new C63 ou Jag XF-RS mais je commence à penser que ce sont des dinosaures et que la revente sera de plus en plus difficile, soit je vais vers autre choses en sacrifiant le sport

J'ai quand même un jouet du WE en plus pour ça.

 

Je vais peut-être tester aussi le Cayenne Hybride, ce qui me permettrait de la mettre en société.

 

De plus, si je pouvais réduire la voilure en terme de dépense, ce ne serai pas plus mal vu le contexte économique qui ne s'arrangera plus selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense pas que ça serve à grand chose de passer les 3000t/mn, surtout avec 650Nm.

 

- caisse très économique :

"Le chiffre officiel concernant la consommation indique une valeur moyenne de 6,8 l/100km. Lors de notre essai ponctué de petites routes de campagne et de portions d’Autobahn, nous sommes parvenu à un résultat moins impressionnant de 9,8 l/100km."

 

 

 

Ils devaient bien se trainer la teu...

 

Là je viens de faire des petites routes de campagne, pied plancher et freinage ... appuyé, et mon bi tdi m'a annoncé un 16l/100... Et pas mal du tout les petites montées jusqu'à 4900trs, certes au final rares vu que pas forcément nécessaire. Enfin j'ai laissé le mode S s'occuper de ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai fait mon argumentaire au dessus et plus ça va, plus je me tourne vers les vieilles (pour les caisses :D).

 

J'ai ma Chimaera le WE et pense acheter en plus une Datsun 240Z.

Pour le fun ça suffit.

 

La C63 est absolument démente en plaisir et sensation mais je suis presque sur que la remplaçante sera moins bien, donc on tourne la page et on revient à du dynamique avec un SQ5 ou un Macan (mais le coffre est un peu petit), voir cayenne hybrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Je t'ai fait mon argumentaire au dessus et plus ça va, plus je me tourne vers les vieilles (pour les caisses :D).

 

J'ai ma Chimaera le WE et pense acheter en plus une Datsun 240Z.

Pour le fun ça suffit.

 

La C63 est absolument démente en plaisir et sensation mais je suis presque sur que la remplaçante sera moins bien, donc on tourne la page et on revient à du dynamique avec un SQ5 ou un Macan (mais le coffre est un peu petit), voir cayenne hybrid.

 

 

 

suffit de pas la remplacer, fallait juste y penser :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense en fait, en tout cas la garder au moins 2 ans de plus, mais faut que je regarde en terme de revente, perte; etc...

En achetant neuf, même avec une très grosse remise, c'est déjà un désanussage en règle à la revente, alors autant limiter les dégats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai fait mon argumentaire au dessus et plus ça va, plus je me tourne vers les vieilles (pour les caisses :D).

 

J'ai ma Chimaera le WE et pense acheter en plus une Datsun 240Z.

Pour le fun ça suffit.

 

La C63 est absolument démente en plaisir et sensation mais je suis presque sur que la remplaçante sera moins bien, donc on tourne la page et on revient à du dynamique avec un SQ5 ou un Macan (mais le coffre est un peu petit), voir cayenne hybrid.

dans ce cas la change direct :D :D :D :D j adore cette auto surtout avec une peinture comme dans le film wangan midnight

 

wangan-53c6b78010930.jpg

 

et sinon t as penser au x5/6 M voir m50d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config presque parfaite et j'aime bien la couleur.

Pas facile d'en trouver en bonne état.

j'ai pas envie de faire la rénovation comme ma TVR, seulement l'entretien.

 

pour les X5/X6, j'aime pas bien esthétiquement ( remarque que le canne non plus mais il a l'avantage hybride) et c'est super-lourd.

 

J'essayerai bien un 50 en série 5 break XD qui doit être plus dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a dit autour de 8000€ avec moteur: boitier reprog sur mesure, échappement et suspension.

L'avantage de ABT, c'est qu'ils font une garantie autour de la voiture.

 

Il m'a bien dit ABT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...