Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Anciennes pistes de karting abandonnées


Invité §kok345qS
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyd420mz

19528 sur cognac + tout ces petit village au alentour qui s'ennuie http://fr.wikipedia.org/wiki/Communaut%C3%A9_de_communes_de_Jarnac

sans compter chateaubernard 3532 habitant

 

et plein d'autre , gimeux , ars, genté , salle d'angle etc... à moins de 15klm , tu peus donc doubler le nombre d'habitant sans problème.

 

Et sans compte les entreprises qui on des CE qui organisaient souvent des petites compètes entre entreprise , par contre il faut relancer tout cela mais avant sa marchait bien .

 

 

il faut effectué une remise aux normes de sécurité et la je ne serais te dire , le seul endroit qui cloche à mon avis , un virage qui se trouve à moins de 6 mètres de quelques rangs de vigne.

 

Grillager le tout , refaire une portion de l'accès à la piste , un revêtement neuf .

 

 

Ou mieux , trouver un terrain en sortie de cognac dans une ZI à coté de la 4voies , se serait le meilleurs endroit .

 

http://img26.imageshack.us/img26/9287/kart.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mek818Vm

Ben le problème, c'est que les pistes abandonnées, c'est souvent à cause du voisinage, donc pour relancer ça, à part proposer des karts de loc éléctrique ça va être compliqué...

 

mais voila :

Pontarlier (Poudrières), celle ci je ne sais pas si elle est fonctionne encore.

http://img252.imageshack.us/img252/6623/pontarlierpoudriresdm7.th.jpg

 

Savigny les beaune (fermée)

http://img252.imageshack.us/img252/1165/savignyqm7.th.jpg

 

Pouilly en Auxois, normalement elle va redémarrer, mais quand...

http://img99.imageshack.us/img99/6583/pouillyya2.th.jpg

 

 

 

bonjour

 

la piste de Pouilly en Auxois doit etre remise aux normes puis dernierement à etait mise en liquidation judiciaire donc je sais si elle rouvrera ses portes enfin je lespere

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyd420mz

il y avait du monde aujourd'hui qui roulait .

 

en tout une douzaines de kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok345qS

Ok, y faudrait voir ca, si j' ai l' occasion, je passerai sur cognac pour voir la piste, mais c' est vrai que le fait qu' il y ai d' autres pistes dans le secteur, de plus des pistes visiblement plus interessantes que celle la me donne quelques doutes quand a la viabilité d' un projet comme celui-ci, surtout en ce moment après je ne connais pas la piste et en plus je suis de Lyon donc je ne connais pas du tout la région de cognac non plus donc je ne me rend peut être pas compte de la demande :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

 

 

bonjour

 

la piste de Pouilly en Auxois doit etre remise aux normes puis dernierement à etait mise en liquidation judiciaire donc je sais si elle rouvrera ses portes enfin je lespere

 

@+

 

 

La société qui gérait le circuit a été mise en liquidation judiciaire, pas le circuit.

Le circuit appartient à la communauté de commune et elle a l'intention de relancer l'activité, mais quand... là est la question, moi aussi je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok345qS

Je deterre un peu le topic car on m' a parlé de 2 nouveaux circuit abandonnés, le premier a Loches dans l' indre et loire et le second dans les environs de Pontarlier dans le doubs, si quelqu' un a des infos je suis preneur :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

Pontarlier, c'est surement la piste des Poudrières que je t'ai mis plus haut, j'en vois pas d'autres, mais HKT a dit qu'elle ouvrait au moins une fois par an, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok345qS

Oui desolé, c' est vrai, je ne m' en souvenais plus autant pour moi :D , comment se fait il que cette piste ne soit utilisé qu' une seule fois par ans ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jc 535An

J'ai entendu que la piste (en activité) de Trets est à vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur320Ou

sinon il y en a une a Quevauvilier dans la somme (80) picardie.

elle est abrité dans un entrepôt et a en plus un terrain de paintball mais maintenant je crois quel est abandonnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok345qS

Est-elle abandonnée depuis longtemps, a-tu plus d' infos sur cette piste ? :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur320Ou

j'ai entendu parler quelle à eu plusieurs fois fait le dépôt de bilan mais elle se fessait reprendre chaque fois mais la non.

Sinon c'était une très bonne piste intérieur et je crois bien quelle fessait aussi extérieur.

je pense que si quelqu'un la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur320Ou

re petit bug

 

je pense que si quelqu'un la reprenez elle marchera bien car il en manque beaucoup dans la somme car actuellement il n'y a que une Abbeville.

Sinon je vais essayer de prendre des photos de l'endroit à Quevauvillers.

Sinon elle doit être abandonner depuis 1 ans voir 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok345qS

Ok, si tu peux avoir des photos ca m' interesse :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sur320Ou

ok je vais essayer d'aller faire un petit tour avant que ma mobylette sera vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok345qS

Slt surimi, toujours pas de photos de l' indoor ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok345qS

Slt a tous, je relance un peu se topic car on m' a parlé d' une piste se trouvant a Limoges qui aurait pour nom le circuit de la bastille, quelqu' un aurait des infos la dessus ?

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom486no

bonjour il a un circuit a clastres dans l'aisne de karting abandonnée sur l'ancienne base d'aviation et a coté une piste pour voiture de course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

Tu peut faire une capture google map ?

 

Je vien de voir... il doit avoir beaucoup de moto cross aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha064Tp

La piste de kart du Paul Ricard (83) est abandonnée il me semble aussi.. depuis une paire d'année déja. Gamin je tournais régulièrement labas. Passé un temps c'était plus possible, il n'y avait plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae427lc

bsr a vous je viens vous parler de la piste de quevauvillers , apparement il va y avoir un magasin hard discount dedans ....

 

la piste etait mal gérée , en fait le cadeau d' un père a son fils qui n' en avait que faire ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

bsr a vous je viens vous parler de la piste de quevauvillers , apparement il va y avoir un magasin hard discount dedans ....

 

la piste etait mal gérée , en fait le cadeau d' un père a son fils qui n' en avait que faire ................

 

 

hard discount karting ? :D

 

c'est bien dommage de voir des beaux cadeaux comme ça finir en lidl... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae427lc

ppfffffffff si tu savais ... si tu connais auchan amiens les deux mercedes qui sont en train de pourrir sur le parking sont a eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

ppfffffffff si tu savais ... si tu connais auchan amiens les deux mercedes qui sont en train de pourrir sur le parking sont a eux !!!

 

 

ah je savais pas que c'était a eux ...

 

Tu tourne où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae427lc

en fait , j ai eu mes karts dimanche , j ' ai l ' intention de tourner sur le circuit d' abbeville , mais je voudrais un peu d' info sur celui ci ! si tu connais je suis preneur !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal703Ih

ppfffffffff si tu savais ... si tu connais auchan amiens les deux mercedes qui sont en train de pourrir sur le parking sont a eux !!!

 

 

heu, il me semblent qu'elles appartiennent à un mec qui a sa boutique de lunette dans la galerie marchande, pas tout à fait la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae427lc

mais si justement c lié .... en fait proprio des mercedes est le papa , donc quand tu vois les mercedes tu comprend que la piste de kart n' était pas leur priorité !

apres je ne sais pas tout peut etre d' autre probleme on gangréné la piste de kart mais ce n' est pas une quastion d' argent c' est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...