Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Col503jE

Comme j'ai fait une photo du pédalier j'en profite pour vous montrer ma dernière évo qui date d'il y a quelques mois, le tdb cuir Works

 

 

 

Splendide!!

Tu m'ouvres les yeux!...et si ma prochaine évo serait en fait une R53 ????????....... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Ca donnera la même chose que la Polo, ces voitures sont moins démonstratives que la mini, j'ai eu une S1, je parle donc en connaissance de cause, ça va vite, très vite mais tu t'ennuies vite, très vite, car tu passes partout à fond sans rien corriger ni même ressentir...

 

Après faut choisir ce que l'on veut, soit une voiture amusante avec tous les défauts que cela entraine ou bien une voiture plus confortable en enlevant une énorme partie du plaisir...

 

Personnellement j'ai fais mon choix en fonction de ce que j'aime le plus: la sportivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Cela dit entre les cousines de groupe VW il y a des différences de chassis, et de personnalité de chassis

Entre une polo et une A1 tu vois des différences de châssis ?

Et entre une Golf et une A3 ?

 

à finition équivalente ?

 

ça se rapproche énormément et à la conduite ça donne la même chose selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on voit les différences, sans compter que sur A1 185ch il y avait 3 chassis différents possibles alors que sur Polo 180ch il n'y avait pas le choix, sur la 192ch tu as le sport ou le "dynamique", si on élargit, sur Golf 7 il y en a 4 différents entre les multibras ou pas, sport, dcc, idem sur A3 sauf que ce n'est pas dcc mais magnetic ride plus sophistiqué, sinon si tu prends des voitures techniquement similaires, Golf R et S3 (même moteur et 4rm), la Golf R est vraiment plus ferme, entre Polo R et S1 là par contre c'est assez différent en moteur et transmission, donc chassis différent c'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La A1 question châssis enterre la Mini, j'ai eu une 185cv avec chassis sport + 18" avant de lui mettre des combinés filetés et bien c'était deja super sans compter que le 1.4T a beaucoup de pêche et dort plus de puissance qu'annoncé (la mienne avant prepa a sorti 196cv).

 

L'argus raconte pas mal d'âneries, si c'est pas français c'est mauvais mais c'est plutôt le contraire c'est pour ça qu'on voit jamais de sportives française (hormis MRS) vu qu'elles sont à chier...

 

La Polo et la A1 sont peut être cousines mais très loin d'être pareil, j'ai essayé les deux avant d'acheter, la A1 est plus stable et efficace alors que la Polo moins, elle veut faire comme la Golf mais c'est pas le cas même si c'est une très bonne voiture (encore plus restylée).

 

Cependant bravo à VW et Audi de mettre ce bon vieux 1.8T qui a toujours fait des miracles dans des petites caisses et qui s'est toujours montré assez fiable et performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argus a au moins le mérite d'afficher les tarifs :ange:

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 54379.html

@Parisbe: Ca devrait te refroidir lol

 

 

ça calme tout de suite :non:

 

cela dit, l'ancienne 1.4 tfsi de 180 ch (et des poussières) démarrait en S-tronic à 25000 euro, sur le configurateur belge.. par rapport à la cooper S, les prix étaient plutôt bien positionnés.

 

je préfère donner mon argent à mon pays :o

 

EDIT:

 

Audi A1 S-Line

En plus de Ambition. Ciel de pavillon en tissu noir. Audi Music Interface. Pack éclairage intérieur à LED. Pédalier en aluminium. Sellerie en cuir/tissu. Pommeau de levier de vitesses en cuir perforé. Seuils de portes en aluminium. Phares Xénon avec feux de jour à LED. Rétroviseur intérieur anti-éblouissement. Jantes en alliage de 17 pouces.

 

Audi A1 Ambition Luxe

En plus de Ambiente. Sellerie en cuir. Accoudoir central avant. Audi Music Interface. Navigation GPS avec écran de 6,5 pouces. Radars de stationnement avant et arrière. Rétroviseur intérieur anti-éblouissement. Volant sport en cuir. Audi Drive Select. Antibrouillards. Châssis Sport. Rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement. Pack éclairage intérieur à LED. Phares Xénon avec feux de jour à LED. Accès et démarrage sans clé. Jantes en alliage de 17 pouces.

 

 

c'est ultra bien équipé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant bravo à VW et Audi de mettre ce bon vieux 1.8T qui a toujours fait des miracles dans des petites caisses et qui s'est toujours montré assez fiable et performant

 

 

Non c'est pas le bon vieux 1.8T qui serait très has been en 2014, non c'est le récent EA888 2.0 tsi (2013) de la Golf gti 220/230ch un peu dégonflé (d'où les 320nm de couple max en boite manuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per612Ra

Cependant bravo à VW et Audi de mettre ce bon vieux 1.8T qui a toujours fait des miracles dans des petites caisses et qui s'est toujours montré assez fiable et performant

 

Fiable, à part les bobines d'allumages, le débimètre, la dump... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gars ;)

 

Un petit saut pour savoir où vous conseilleriez d'acheter (sur le web) des roues complètes hiver (sur tôle) de bonne qualité ?

 

Je n'en ai pas acheté depuis 6 ans et j'ai un peu perdu le fil depuis... et je me demande si finalement je ne vais pas me rééquiper, ça dépendra du budget...

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 solutions:

 

- LBC (j'avais eu des 16" OEM neuve + pneus 500km pour 300€)

- mini (ils vendent des toles mais ça douille)

- magasin type feu vert, etc

 

Sinon tu peux aussi garder tes 17" et changer que les pneus mais c'est toujours marrant de changer le look en hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allpneus, très bien mais il ne faut pas être pressé, (genre en crevaison lente ou crevé tout court et en train de rouler à plat en RunFlat comme je l'étais :pfff: )

Le délai d'envoi a été d'une lenteur...Par contre la livraison, elle a été ultra rapide, leurs entrepôts sont vers chez toi il me semble clio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars :jap:

 

j'ai donc finalement commandé un pack de 4 roues complètes pour 460 € sur allopneus :)

 

chez Mini ils ne vendaient que des roues complètes en RF (et pour 3x ce prix...), c'est fini pour moi les RF c'est une horreur ... même sur du sec la motricité est pourrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les gars :jap:

 

j'ai donc finalement commandé un pack de 4 roues complètes pour 460 € sur allopneus :)

 

chez Mini ils ne vendaient que des roues complètes en RF (et pour 3x ce prix...), c'est fini pour moi les RF c'est une horreur ... même sur du sec la motricité est pourrie...

mais +1 quoi! j'attends impatiemment d'user mes pneus arrières pour ensuite reprendre un kit complet en non run flat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une catastrophe personnellement ça ne devrait pas exister selon moi... trop cher, trop bruyant, dur à trouver pour remplacement (disponibilités), inconfortable (trop ferme), ... le seul et unique avantage est en cas de crevaison, et dans de mauvaises conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait gaffe avec le temps qui arrive, tu vas élargir tes trajectoires...

je ne comprends pas. :ange:

 

mes pneus été sont au garage (dont deux usés)

 

la, je suis en pneu hiver (16 pouces) et j'ai fait une géo + parallélisme machin à ma mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...